Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+12
Fastolfe
Feorth
Baten
Whisper
Vidious
Glingal
Isometric
PsychoKefka
Shedim
Golgotha
Dragan
Calintz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:27

Golgotha a écrit:
CDC: Glingal! En forme avec ça! ^^

C'est facile d'être en forme avec une bande de geek comme vous I love you
(Définitivement, pour moi ce smiley ( I love you ) symbolise Golgo!! Very Happy )


CDC : bonnes discussions sur MSN ce soir avec des geeks ^^

CDG : bien qu'elles furent entrecoupées par des bugs de mon MSN Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Smiles_2

CDC : le DVD de GITS : SAC vol.6 que j'ai acheté au week-end à Paris. L'histoire du Rieur poutre comme prévu, et j'aime trop le Major! I love you Laughing Dire que j'ai commencé à acheter les DVD sans avoir vu les épisodes mais parce que je suis tombé amoureux du générique d'intro de Yoko Kanno (ma compositrice culte! ^^ )

CDC : pris en 5ème année automatiquement vu que j'ai validé mon TOEIC in the nose! Ningénieur Informaticien!! Si on m'avait dit ça un jour! XD

CDC : rien glandé ce matin

CDC : ai bossé cet après-midi, avec le commentaire du prof pour notre rangée "ouhla, ca va vite ici!" et le plaisir de terminer la journée en avance sur les autres rangées au niveau des TP. J'aime ce genre de commentaire, surtout pour la mettre bien profond à ceux qui disent maitriser Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Smiley_9

CDC : Virtools, c'est cool! ou comment gérer l'animation d'un FPS dans un moteur 3D Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Smiley_2

CDG : quelques bugs encore ce soir au niveau de la gestion du déplacement avec la souris
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Kévinou
Kévinou
Fastolfe


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation Geekienne : DTC
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:46

CDC: Mes vacances à Toulouse, qui m'ont fait changer d'air.

CDC: J'ai commencé l'animé de Berzerk, franchement pas mal, même si les graphismes m'ont un peu rebutés au début.

CDC: J'ai aussi également commencé Tsubasa reservoir chronicles, assez gentillet, mais super agréable a regarder.

CDG: La montagne de Taff qui m'attend avant lundi....

MCDC: J'ai enfin une gratte xd

CDG: Mais je sais encore rien faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:35

CDC : faire de la modélisation 3D sur Studio Max, tout en écoutant du Bach, du Sibelius et Saint-Saens, ça c'est le pied!!!

CDC : Finlandia de Sibelius et la Symphonie n°3 à l'orgue de Saint-Saens, j'arrive pas à m'en passer Razz

CDC : En Finlande l'année prochaine grâce au Master!! cheers A moins que l'école ne se fasse sucrer les crédits au dernier moment!



Fastolfe a écrit:
CDC: J'ai commencé l'animé de Berzerk, franchement pas mal, même si les graphismes m'ont un peu rebutés au début.

C'est vrai que l'animation et le dessins de la série ont un peu vieillis, mais ca reste un bon animé, malgré le fait qu'il n'aille pas jusqu'au bout du manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:16

le coffret de l'intégrale est dispo à moins de 60euros...j'ai été tenté, mais j'avoue que j'ignore si l'anime est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:31

CDC : un bon footing de 40 minutes après les cours. mon deuxième de la semaine! Je suis motivé là!!! lol!

CDC : je viens de mater le DVD du Mother Earth Tour de Within Temptation qu'on m'a prêté! Ca rappelle des souvenirs!!! Aaaah, les douces joues de Sharon, je l'embrasserais bien à nouveau!!! Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Smiley15 Par contre, leur colosse au synthé est moins impressionant sur DVD qu'en vrai!... Va falloir que je redemande les photos de l'après concert à Vran, depuis le temps que je lui demande! (ca c'est un CDG en fait ^^)

CDC : et je viens de remater un extrait du concert de Blind Guardian à l'Elysée Montmartre!! Ca aussi ca donne envie d'y être à nouveau, à ce putain de concert!!! Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Smiley11

"Tomooooooo-rrow!
Tomorrow will take us away
Far from home
No one will eeeeeeeeeeeeeeeeee-ver know our names!!!!
But the bards' songs will remain
Tomooooooo-rrow all will be known
And you're not alone
So don't be afraiiiiiiiiiiiid
In the dark and cold!!!!
'Cause the bards' songs will remain
They all will remain" Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Smiley11

CDC : la modélisation 3D, ben c'est cool Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Feorth
Kévinou
Kévinou
Feorth


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:10

CDG: Tain... a 5 heures du mat le boulo...

CDG: Paris... quand m'y habituerais je?

CDG: Je me suis encore perdu en me balladant, pale

CDC: vive les cartes!

CDG: Les parisiens sont vraiment des gens louches...scratch

CDC: A Taaaaaaaaable ! Twisted Evil

CDC: Enfin il est sorti le tome 10 d'Evangelion... la fin est mieux que celle de l'anime... En se sens que: On peut pas faire pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vidious
Kévinou
Kévinou
Vidious


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation Geekienne : Saint Malo
Date d'inscription : 20/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:30

CDG: XD quoi que je fais sur ce site ? ^^'

CDC : Nimes, Panda et toudouuuuu : D
My Geeks

CDG: jvais faire plaisir à quelqu'un , au final, ça reviens au meme...
toute maniere, j'ai fait en sorte , de certaines choses...

CDC: Va devoir remettre son pseudo d'origine, avec un "dark"
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:54

CDC : La representation s'est bien passé mecredi ^^ en avril Dumur sera de retour XD

CDC : Ce qui se passe en ce moment, du sang neuf dans le fofo et un site ça aire du bien ^^

CDC : Merci mon Calinouninet ^^

CDG : Va falloir tout copier/coller les 1200 messages XD (enfin ptet pas autant mais y'en aura quand meme pas mal)

CDC : Mon chrnonichou qui ecrit (eheh^^)

CDG : Mes personnages ont pas assez de MP c'est pas possible, va falloir que je regle leur gambit ils sont toujours en train de se soigner j'ai jamais de quoi lancer des vies...du coup, tout le monde creve XD (1h que je jouais sans avoir la possibilité de sauvegarder Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:36

Dragan a écrit:

CDG : Mes personnages ont pas assez de MP c'est pas possible, va falloir que je regle leur gambit ils sont toujours en train de se soigner j'ai jamais de quoi lancer des vies...du coup, tout le monde creve XD (1h que je jouais sans avoir la possibilité de sauvegarder Sad )

bah moi, j'attend d'obtenir des gambits qui se conditionnent en fonction du nombre de MP pour utiliser les magies gràce aux Gambits.

CDC : bon bah vous l'aurez compris...FF12 me prend tout mon temps. Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Smiley_1
CDC : demain soir, jme mets peut ètre une mine. Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Smiles_6
CDG : les courbatures...dur dur !!! Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Isometric
Elève des armes
Elève des armes
Isometric


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Genre de Geek: : Geek de type PS2-jambon-bière
Date d'inscription : 20/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

CDC : FF12 me prend tout mon temps aussi XD
mais je n'ai pas de problème avec les MP vu que j'ai les 3 impulsions pour chaque perso, donc 3 barres de MP...

CDG : un peu plus de points de sauvegarde n'auraient pas été de trop
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Kévinou
Kévinou
Fastolfe


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation Geekienne : DTC
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:53

CDC: A fond dans les animes en ce moment.

CDC: J'ai pu acheter le tome 5 du nouvel angyo

CDG: Mais que le 5, les autres n'y étaient pas Sad

CDG: La reprise lundi, vraiment merdique.

CDG: Mon accordeur fait du ping pong avec l'aigiuille, bref je suis bon pour en trouver un autre.

CDC: Bientôt la domination du monde avec Geekonomicon!
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:14

CDC : je suis allé sur Paris hier (l'erreur XD), j'en suis repartis avec Snatch, Invasion Los Angeles, Karas en DVD, Civilization IV en jeu, et le tome 5 de GTO drunken

CDC : putain c'est bon de remater Snatch! C'est énorme! Et cette BO!!! Rien que Golden Brown des Stranglers, c'est de la bombe. D'ailleurs, j'ai compris hier que les paroles faisaient référence à l'héroïne vendue au marché noir à l'époque, sous forme de barettes marrons. Ouais, encore couché moins con hier soir cheers

CDC : putain c'est bon de remater Invasion Los Angeles, de Carpenter king

CDC : J'aime bien mon instinct belliqueux sur Civilisation IV... pauvre Gandhi Laughing

CDC : Karas, toujours aussi beau! Shocked

CDG : pas trouvé le volume 7 de GITS : SAC Evil or Very Mad

CDC : piscine cet après midi! C'est partit pour quelques longueurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:08

CDC : le mec de Jess...c'est un gamer. Il me plait ce petit. XD
CDC : hier soir, soirée sympa.
CDG : mais on a pas fait de boite.
CDG : et j'ai un peu mal au cràne. Mon cerveau se cogne contre les parois de ma boite cranienne ...CLONG CLONG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Invité




Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:49

Coup de guelle: j'ai niqué le template principale du news forum et sans déconné j'ai la fleme de reparé xD

Coup de coeur: FF12, Sexe FF12, Sexe, FF12 sexe, FF12 sexe
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:56

PsychoKefka a écrit:
CDC : le mec de Jess...c'est un gamer. Il me plait ce petit. XD

le mec de mon ex??? XD
Quand j'y repense... je fais vraiment pitié!! pig
Elle est toujours avec le belge? A premiere vue, il avait pas l'air d'un gamer, c'est une good news ça!! cheers

PsychoKefka a écrit:
CDG : et j'ai un peu mal au cràne. Mon cerveau se cogne contre les parois de ma boite cranienne ...CLONG CLONG !!!



Bois de l'eau! drunken

Tonic a écrit:
Coup de coeur: FF12, Sexe FF12, Sexe, FF12 sexe, FF12 sexe

Je sais pas trop ce que tu fabriques avec ton jeu, mais t'as l'air d'avoir une sacrée déviance sexuelle, et pour le moins originale!! Ou alors t'as acheté une version inédite de FF12 Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:09

nan, c'est passqu'il est arrivé dans le village des vieras. c'est vrai qu'elles sont plutot..tonifiantes les petites. Very Happy

CDC : le boulot est tranquille.
CDC : levé à 4h...et je pétais la forme. (faut dire, çà fait du bien de se coucher avant 23h...
CDC :FF12 comme d'hab
CDR : c'est fou le nombre de personnes qui bossent chez bel'm (husky).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shive
Kévinou
Kévinou
Dark Shive


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation Geekienne : Volontiers...avec un nuage de lait.
Genre de Geek: : Celui qui assume pas..
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:02

Cdg:SUPER! J'ai fais un cocu.. La classe...ça fait un choc quand j'l'ai vus main dans la main avec un mec.. Merde.. Si il me choppe..Il va me la mettre profonds...

CDc:Par contre..Si il me fait chier.. J'vais l'enfoncer m'sieur 12 cm en pleins effort...

Cdc: Condemned enfin a moi... ENFIN

MCDC: Demain Paris...

Cdc:Bientôt l'annif de Swann.."tu fais quoi pour tes 18 ans?" "j'ouvres mon compte je me paye la 360 un pc et je refait ma chambre..." "OOTS?" "Heu ouai..." "Même pas une cuite?" "C'est inclut dans l'annif.." "Culé.."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-overdose.cowblog.fr/
Isometric
Elève des armes
Elève des armes
Isometric


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Genre de Geek: : Geek de type PS2-jambon-bière
Date d'inscription : 20/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:02

CDC : revu Stargate en DVD, bien marrant ce film
CDC/G : elle veut s'engager dans la marine... ça me fait plaisir et en même temps, ça ne m'arrange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:02

CDG : y'a quelques bugs sur l'autre forum..

A propos de ça Feorth, Ryo, et Iso, regardez vos MP xD

CDC : Ma petite Nazca qui est trop mimi

Isometric a écrit:
CDC : revu Stargate en DVD, bien marrant ce film

Ah lala j'adore ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Commandes Générales ::.... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser