Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'où viennent vos pseudos/avatars ?

Aller en bas 
+13
Whisper
etherchild
Feorth
Golgotha
Isometric
Dragan
Sekigo Le Magnifique
Vidious
Shedim
Calintz
PsychoKefka
Glingal
Norkana
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:27

Bonsoir à tous,
Voila, fallait quand même le faire, car que serait une véritable communauté sans cet ultime topic qui dévoile les plus incroyables secrets de votre modeste personne, l'origine de votre nom adopté et de l'image qui vous représente ?

Aller, je commence:

Norkana: Alors c'ets une trés longue histoire que je vais essayer de résumer...J'ai commencé à surfer sur le nain ternet il y a environs 5 ans, c'est là que j'ai découvert les pseudonymes, surtout quand je jouais à des jeux en réseau tels que Age of Empires II (ca remonte xD). A cette époque là, je cherchais un pseudo qui avait de la gueule et que j'aurais moi-même inventé. J'ai donc commencé par Anachron, car le mot "Anachronisme" m'a toujours fasciné, et je suis un grand fan de science fiction et de voyages temporels, de plus, j'ai toujours voulu un pseudo commencant par A, qui était à ce moment là ma lettre préférée. Mais Anachron était ce qu'on pourrait appeller un pseudo trés "banal" dans la communauté Geek (enfin moins à cette époque là, mais j'avais déjà croisé pas mal de monde avec).

L'idée m'est venue plus tard de transformer ce pseudonyme en version plus "nordique" (je venais de découvrir le SDA, la mythologie viking etc..) et la lettre K m'a tout de suite plue pour remplacer le "CH" au niveau de la tonalité. Anakron était donc né, et j'ai gardé ce pseudo jusqu'à cet été. Ayant vécu une histoire d'amour longue et plus ou moins difficile avec une demoiselle, Anakron était pour moi devenu quasiment mon prénom (même mes amis m'appellaient comme ca, c'est dire) malheureusement, le temps a fait que ce pseudonyme m'a apporté beaucoup de mal plus tard, car trop chargé en émotions et en mauvais souvenir principalement. Je m'étais déjà amusé à cette époque à le changer en Norkana (l'inverse d'Anakron si vous n'aviez pas compris) car il représentait la face "noire" de mon être (un gros trip schizophrène qui a d'ailleurs faillit emporter ma raison...mais là n'est pas le sujet).

Or, aprés une douloureuse séparation de mon passé en Juin, j'ai tout de suite opté pour Norkana, qui était devenu pour moi le "survivant" de tout cela, celui que j'avais renié pour la lumière et que j'ai préféré rejoindre, Norkana a pour moi-même une consonnance bien plus dramatique et nordique qu'Anakron, qui me semble aujourd'hui trop "pseudo geek dépassé et kévin". Depuis je me trimballe en Norkana partout où je vais, mais si vous faites une rapide recherche de Anakron sur google vous trouverez bien des sites où je réside ou ai résidé (sauf un enfoiré qui m'a piqué mon pseudo sur warhammer-forum.com et qu'en a fais un site de peinture).
Il n'y a d'ailleurs que sur FFdream où j'ai voulu un peu changer, et j'ai opté pour "Chronos" pseudonyme en rapport, toujours avec le temps qui passe, la plupart des gens ici me connaissent d'ailleurs sous ce pseudo là (ou chrononichou pour certains/certaines) Mais Nornaka reste mon pseudo de toujours.

Voila le bref résumé.

L'avatar: Louis Pointe du Lac, joué par Brad Pitt dans entretient avec un vampire, personnage que j'admire beaucoup de part sa place de "nouvelle génération vampirique" il me ressemble beaucoup (sauf que je suis bien plus moche) au niveau psychologique, toujours a se culpabiliser lui-même, poursuivit par son passé et incapable d'aller de l'avant. Avec une envie énorme de tout révolutionner, mais emprisonné dans un monde de torture où toute attitude rebelle est contestée et détruite. Bref, j'adore ce personnage, j'adore son attitude et son devenir. Bien sûr il n'est point aussi construit que Lestat, Marius ou Armand, mais il reste mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:48

Je vais faire un peu plus court, par flemme Razz

Donc mon pseudo : Glingal

Je l'ai depuis ma première année de BTS, époque où j'ai commencé à fréquenter quelques forums (soit il y'a 6 ans de cela ^^). Je cherchais un pseudo qui définisse mon attrait pour tout ce qui touche à la fantasy, notemment aux elfes, et qui en plus possède une connotation plus ou moins poètique. Glingal est donc un terme utilisé dans le Silmarillion de Tolkien. Il signifie "la flamme suspendue" et correspond à une sculpture en or représentant l'un des Deux Arbres de Valinor.
"Dans les palais de Turgon à Gondolin furent dressés les répliques des Deux Arbres de Valinor, que le Roi tailla lui-même. Celui qui fut fait d’or fut nommé Glingal."


Mon avatar : Sando/Chun-Hyang

C'est un personnage de Shin Angyo Onshi. En plus d'être très belle, d'arborrer des vêtements plutôt provocant, c'est aussi une farouche guerrière très puissante et agile.
Je l'ai donc mis en avatar car d'une : j'adore SAO! Deux : Sando est magnifiquement dessinée! Trois : ses petits sourires me font craquer xD! Quatre : C'est un personnage plus qu'intéréssant, et dont l'orientation dans l'histoire met plus qu'en apétit.
Bon cela dit, c'est seulement mon deuxième perso préféré (le premier étant Won-Sul, mais il faut d'abord que je me fasse l'avatar correspondant... et malheureusement y'a pas beaucoup d'images de SAO qui circulent sur le net -__- )
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:04

PsychoKefka
Psycho pour psychopathe
Kefka pour mon méchant favori de RPG. Kefka (ou Cefca) Palazzo est en effet le bouffon sadique et timbré de FF6, et surement le plus beau boss final de la saga.

avatar :
gif du manga One Piece, qui représente la danse de Franky, un perso déjanté et nouveau membre de l'équipage de Chapeau de paille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC
Date d'inscription : 13/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:29

*Pseudo :

Mon pseudo vient du jeu Magna Carta, ce jeu coréen développé sur softmax et sorti tout d'abord sur PC (le faire en coréen fut une torture d'ailleurs, j'y captais rien :/)...Bon en gros, le héros s'apelle Calintz Jerevenian et possede une classe démentielle ,surtout sur la version PC ou contrairement à la version PS 2 il ne ressemble pas à un drag queen en sortie un jour de fête...Bref Calintz sur PC était énorme, puis je trouve ce prénom sympa, donc c'est mon pseudo ^^

*Avatar :

Prenez un perso démentiel avec des cheveux longs rouges long, je ne peux qu'aimer, donnez lui un prénom mystérieux comme Id qui peut signifier tout un tas de choses (surtout quand on sait qui il est réellement^^)...Mettez lui un design de fou furieux et mixer le tout dans le meilleur RPG éxistant , vous obtiendrez Id, le perso absolument génialissime de Xenogears qui tiens sa place dans le panthéon des persos cultes de ce jeu aux côtés de Graaf,Ramsus,Elhaym, Myaah...j'en passe car sinon je prendrais trois posts XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Shedim
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation Geekienne : Quelque part sous un tas de livres
Genre de Geek: : Meuh
Date d'inscription : 21/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Héhéééé   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:46

SHEDIM : uhh zut, j'ai pas vraimentprécisé mes cenres de geeekisme, dans ma présentation...tanps ^^", sachez que je suis aussi un geek mythologique (nordique, celte, précolombienne, grecque/latine, arabe et hébraïque), et , étant de plus poussé par mes origines (Heyy ouais faut bien que jle dise ( chui juif ^^" ) ).
Ca c'est fait aussi
...
D'ou, après cette introduction digne de mon petit cousin ( 4 ans aux dernieres nouvelles) mon pseudo, Shedim, signifiant " les démons" en hébreu, on peut aussi y associer les deux lettre Shin et Daleth, qui , par un systeme de lecture ds chiffres par les lettres forme le nombre 304, et , quelque chsoe de marrant, c'est que par superstition, dans les livres religieux et totu ça, ya jamais "304" masi ils inversent poru faire "403" :p.
On peut alors considérer les démons comme un etre alors que l'on peut nommer "ShinDaleth", ce dernier étant défini come la partie obscure de chacun de nous, notre personne, aux yeux d'un rouges brulant ! ici c'est mon geek-side que je tins a faire ressortir, geek-side étant connsidéré par la plupart des gens comme un coté obscur j'ai choisi les shedims pour mes cotés geeks ( et ainsi obscurs ) :p.
Revenir en haut Aller en bas
Vidious
Kévinou
Kévinou
Vidious


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation Geekienne : Saint Malo
Date d'inscription : 20/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:10

Pseudo: Vidious
Pseudo pris au milieu du college avec un ami.
Tout simplement : Dark Sidious(StarWars) + Vicious(cowboy bebop) + VIDOT (nom de famille)
ça pouvait donner que : Dark Vidious ^_^
Mais au fil du temps le Dark est partie XD

Avatar: Haibane Renmei
Un Anime tres joli, une petite contine entre les anges au ailes grises
Par Abe Yoshitoshi evidement xD (Lain)
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Kévinou
Kévinou
Sekigo Le Magnifique


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation Geekienne : Chez les femmes de petites vertus.
Genre de Geek: : Geek hurlant au clair de lune
Date d'inscription : 21/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:44

Sekigo Le Magnifique
D'où vient ce pseudo ? Et bien, rien de bien tortueux, rien de bien significatif.
Je l'ai depuis mon premier jour sur internet. En effet, quand j'ai voulu m'inscrire sur hotmail ( no comment ), mon prenom etait deja pris, et cela me faisait bien chier d'avoir un truc du genre machin93@bidule.com.... Donc, j'ai pris les deux premieres lettres de mon prenom et de mon nom de famille ( qui est en deux noms ), ce qui donne SErgueï KI****** GO********** ( une seule personne sur ce forum connait mon nom... qui est TRES long et à tres forte connotation russe.... N'est-ce pas, mon nazi ? ). Et ensuite le Magnifique parce que bon, je suis imbu de ma personne, comme tout le monde le sait.

Avatar
Je dois dire que je ne l'ai jamais changé.... Mon fidele Onizuka, que j'affectionne tant. Je n'aime pas bcps de manga, et c'est bien l'un des seuls personnages de papiers dans lequel je me retrouve un tant soit peu ( attention, je n'ai que peu de point commun avec lui, mais certains idéaux qu'il a correspondent aux mien ). Bon, apres, pour le coté physique, rien à voir, c'est sur.... Heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:34

Dragan
C'est un nom slave que j'ai aperçu dans le generique d'un film serbe quand, agée d'environ 14 ans, je faisais partie de la classe d'audiovisuel qui s'etait engagé a aller voir un film etranger un mardi par mois. Bref, coup de foudre pour ce nom, bien que masculin, qui me faisait penser à "dragon" un des symboles de la fantasy.

Quelques mois plus tard, j'ai frequenté mon premier forum, aucun pseudo n'etant disponibles car deja pris, "Dragan" m'est revenu a l'esprit; depuis je ne l'ai jamais laché.

Avatar
Kewil Hyang, jeune fille au fort temperament que j'ai decouvert il n'y a pas si longtemps et que j'ai vite adopté Smile
J'aime son mauvais caractere, j'aime sa ruse, j'aime sa relation avec le héros, et pis voila je l'aime bien quoi xD
Donc voila comme ce n'est pas un personnage tres celebre du nouvel angyo onshi (d'habitude c'est Mun-su ou Won-sul), je la porte en avatr pour defendre ses couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Isometric
Elève des armes
Elève des armes
Isometric


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Genre de Geek: : Geek de type PS2-jambon-bière
Date d'inscription : 20/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:07

Pseudo
C'est assez ridicule...
Vous avez vu Le Grand Détournement ? Vous vous souvenez quand Paul Newman emprunte à Dustin Hoffman son bouquin d'exercices d'isométrie ?
bon bah voilà Very Happy

Avatar
Mickaël Keal, THE journaliste, mon idole, le seul reporter au monde qui fait des duplex depuis l'Algérie sous la pluie parisienne !
Je cherchais un avatar minable, je me suis dit qu'il ferait très bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:45

Isometric a écrit:
Pseudo
C'est assez ridicule...
Vous avez vu Le Grand Détournement ? Vous vous souvenez quand Paul Newman emprunte à Dustin Hoffman son bouquin d'exercices d'isométrie ?
bon bah voilà Very Happy


Moi je l'adore ce pseudo! Razz
Et puis cette scène est tellement drôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand Che
Grand Che
Golgotha


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation Geekienne : Ile de l'Enfer - Galbadia
Genre de Geek: : FEU PURIFICATEUR!!!!
Date d'inscription : 13/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:56

Pseudo:
Golgotha, G-Force (invocation) du jeu FFVIII, symbole de la foudre, inspiré du dieu aztèque Quetzalcoatl. Le fait qu'il n'apparaisse que dans un épisode de la saga FF et qu'on ait pas à le battre ou à le voler pour l'obtenir fait qu'on oublie assez vite sa grande utilité durant le jeu.

Avatar:
Scar, le méchant du Roi Lion, vil, sournois... L'image est modifiée ici (par les bon soins du maître de ce forum ^^) pour parodier une image de Che Guevara. Je trouve que ça rend vachement bien d'autant que la phrase "hasta la victoria siempre" va bien à Scar aussi king lol!


En conclusion vous pouvez m'appeler aussi Che Golgotha geek
Revenir en haut Aller en bas
Feorth
Kévinou
Kévinou
Feorth


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:21

Pseudo:
Bah il a été créer en 2006 alors qu'une maladie fais peur en guyane,que les exam approchent, un jeune homme
dans la fleur de l'age (Célibataire) decide de substituer au P de Peorth un F...
Et là c'est le declilc cette homme de 19ans trouve a ce nom une sonorité... parfaite il en fait donc son Pseudo: Feorth.



Avatar:

Créer un 17 juillet 2006 date du fichier les osuvenir de son createur son
un peu flou dans son esprit...
C'est une image qui colle avec l'esprit du createur...
**@_-*$ù" sort d'ou ce dessin **
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:20

Oh un nouveau membre cheers N'hesite pas à aller te présenter dans les annonces du forum, que l'on t'accueille en bonne et due forme Feorth Smile

Sinon sympas ton avatar, il est bien foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:30

Yep, je plussoie pour l'avatar! Le noir et blanc, ca rend toujours bien ^^
Si l'avatar colle à ton esprit, le "Penseur de Rodin" d'irait assez bien alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
etherchild
Kévinou
Kévinou



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2007

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:55

...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:14

Tite question axée mythologie et en rapport avec l'explication de ton pseudo : Ether est donc le frère de Thanatos? Car il me semble que Thanatos a été engendré par Nyx.
Si tu pouvais éclairer ma lanterne, vu que tu as l'air de t'y connaître Very Happy

Sinon, j'aime bien les origines de ton pseudo et de ton avatar ^_^ Et en plus, Metatron me rappelle Zone of the Enders, l'une de mes sagas vidéo-ludiques préférées! Razz
Revenir en haut Aller en bas
etherchild
Kévinou
Kévinou



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2007

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:31

...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Kévinou
Kévinou
Whisper


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:25

Pseudo:

Disons que je me lassais de ce surnom qui me colle à la peau "Zaz"(même si on m'appelle ainsi tous les jours, enfin c'est plus "Zou", mais on s'en fiche lol^^), et que "Murmure", c'est ce que je préfère faire. Et puis je trouvais le mot anglais fort joli, et très souvent utilisé par mon grand copain Ben Harper dans ses chansons. (Damien Rice aussi)

Avatar:
Marilyn, la seule et l'unique, je trouve que c'est une femme magnifique. J'ai pas grand chose à dire de plus, tout le monde la connaît :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-frais.skyblog.com
Baten
Kévinou
Kévinou
Baten


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation Geekienne : devant mon pc quelle question
Date d'inscription : 26/01/2007

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:46

Pseudo: Ben ça vient de Baten Kaitos...pas besoin de présenter cette merveille à mon avis Razz

Avatar : Mais qui cela peut-il bien être? Et bien c'est ma chéwie tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shive
Kévinou
Kévinou
Dark Shive


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation Geekienne : Volontiers...avec un nuage de lait.
Genre de Geek: : Celui qui assume pas..
Date d'inscription : 28/01/2007

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:29

Pseudo Dark Shive.
Dark parce que chui un rebel.. et Shive parce que chui un rebel..

Non c'est le surnom d'un personnage (le héro) de ma 1ere fic qui elle était tirée de mon tout tout tout 1er RPG forum..

Et mon avatar vient du jeu Just Cause parce que j'aime beaucoup ce jeu,le personnage de la pochette et le cri "Viva la revolution!" crié très souvent par des revolutionnaires dans ce jeu.

Ma signature quant a elle est une partie choisie des lycric du "Klub des Loosers-Perspective"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-overdose.cowblog.fr/
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation Geekienne : a geekotopia x)
Genre de Geek: : dessineux
Date d'inscription : 06/01/2007

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:11

mon pseudo a moi est un diminutif d'un pseudo que malheuresement j'ai encore sur certains forums: oronox
il ne signifie rien en particulier, juste un delire d'adolescent prepubere en manque de sensation qui s'est trouvé un nom dans un genre pseudo tenebreux
a present j'ai donc opté pour Oro, entendez "or" en espagnol, plus serieux, et surtout plus credible comme nom de dessineux ^^

et l'avatar, ben je pense que s'est evident, je l'ai desiné, ça a plus de charme de les faire soi même ^^


voili ^^

Oro
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Invité




D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:59

Tonic: bah sa vien de mes pote car je suis batteur dans un group de zik, et que sa remonte a vieux car je suis qqu de trés tonique sur une drum pour pas dire un spyko, et se jour la j'avais tellement battu fort que j'avais gerbé tous le gyn que j'avais bu sur la batrie

donc Tonic
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Kévinou
Kévinou
Stone


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation Geekienne : In your face
Genre de Geek: : Sexe.
Date d'inscription : 16/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:37

Mon pseudo vient de groupe de heavy thrash des années 80, et non je suis pas stone tout le temps comme Bob Marley, non ça vient pas des Rolling Stones, et non je sais pas où est Charden, mais merci d'y avoir pensé.

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Stone-stone_1988_usa
Revenir en haut Aller en bas
http://colony.skyblog.com
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:04

moi qui croyait que tu était fan de Stone et Charden... Crying or Very sad un monde s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC
Date d'inscription : 13/12/2006

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:09

Stone a écrit:
Mon pseudo vient de groupe de heavy thrash des années 80, et non je suis pas stone tout le temps comme Bob Marley, non ça vient pas des Rolling Stones, et non je sais pas où est Charden, mais merci d'y avoir pensé.

D'où viennent vos pseudos/avatars ? Stone-stone_1988_usa


Je te pensais fan de la musique : STOOOOOOOOOOOONE LE MONDE EST STOOOOOOOOOOOOOONE !!!! Et vive Starmania ... Un monde s'écroule ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos pseudos/avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos/avatars ?   D'où viennent vos pseudos/avatars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos pseudos/avatars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Commandes Générales ::.... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser