Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos anecdotes

Aller en bas 
+6
Sekigo Le Magnifique
PsychoKefka
Glingal
Shedim
Dragan
Isometric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:44

Ah ah,
Et dire que mon vieux se veut libéré et libertin, quand je vois celui de Calintz je me dis qu'il a pas mal de chemin encore à faire, franchement un père comme ca, ca doit être mégateuf garth xD
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:57

Ouais avec mon pere on vit parfois des aventures extraordinaire notamment celle ci à Paris que je m'en vais vous narrer.
Nous étions en voiture et plein de gens tournent à gauche, on décide de les suivre, et là BAM la police nous arrête pour interdiction de tourner à gauche ... Pas grave, on attend donc que le mec fasse le proces verbal et il arrive avec trois infractions dont un phare avant cassé...
Là mon pere sort de la voiture et regarde le flic en disant : "Si ce phare est peté, je veux bien aller me faire enculer de suite", là le flic prend sa matraque et explose la phare avant et dit :"Maintenant il l'est"...

Là mon pere prend le flic et lui explose la tête contre le phare cassé et lui dit :"T'as raison, maintenant il l'est"...Résultat on a passé 10 heures en garde à vue puisque j'avais frappé le flic qui avait labouré les côtes de mon pere par dérriere XD !!!

Bref encore une superbe aventure et un casier judiciaire d'ouvert pour moi avec comme motif :"Violence caracterisée sur les forces de l'ordre"...Quelle journée et quelle branlée on s'est bouffé au commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:51

Ah dis donc, quel enfoiré, et aprés on se dit en pays libre et égalitaire...MDM...

Vos anecdotes - Page 2 Half-life_2_large_61


Ne vous sauvez pas, nous sommes vos protecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
Isometric
Elève des armes
Elève des armes
Isometric


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Genre de Geek: : Geek de type PS2-jambon-bière
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:11

ils vous en arrivent de ces trucs...
il y a vraiment des gros cons chez les flics, c'est pas juste une légende


Citation :
mon pere sort de la voiture et regarde le flic en disant : "Si ce phare est peté, je veux bien aller me faire enculer de suite", là le flic prend sa matraque.....
en lisant ça j'ai cru que...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:21

Isometric a écrit:
Citation :
mon pere sort de la voiture et regarde le flic en disant : "Si ce phare est peté, je veux bien aller me faire enculer de suite", là le flic prend sa matraque.....
en lisant ça j'ai cru que...

MDR moi aussi j'ai cru ça au début xD, c'est limite si j'etais pas rassurée en lisant la suite... parce que meme si les flics peuvent etre des enculés (sans jeux de mots), je voyais mal la scène du flic qui se servait de sa matraque avec ton pere...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Commandes Générales ::.... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser