Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic geekien des présentations coutumières

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isometric
Elève des armes
Elève des armes
Isometric

Masculin
Genre de Geek: : Geek de type PS2-jambon-bière

Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:35

Bonjour amis geeks !

je m'appelle Florent, je suis né le 23 septembre 1982
je suis dans l'armée (dans la marine plus exactement)

je suis PCiste de religion, mais le tragique décès de mon disque dur m'obligea à me tourner vers la PS2 pour assouvir mes pulsions

je me nourris principalement de saucisson sec et de tranches de jambon sans couenne, quand j'en ai plus je décongèle une pizza, et les jours de fêtes je vais au McDonald

je pratique la musique depuis fort longtemps, je joue de la guitare, j'ai essayé de me diversifier en me mettant à la guimbarde, sans succès
j'ai sorti un album avec un pote de lycée, j'en ai vendu une demi-douzaine d'exemplaires dont un à ma mère

théoriquement j'habite en Loire Atlantique, depuis 2 ans et demi je vis à la Réunion
j'ai l'air d'un cas social mais je sais redevenir normal quand il le faut (mais pas trop longtemps, hein)

j'aime :
- la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la vodka
- regarder un film à 2€ vautré sur mon lit en mangeant une pizza 4 fromages
- les femmes qui ont de l'humour
- les femmes qui ont de l'humour et qui aiment regarder avec moi des films à 2€, vautrées sur mon lit en partageant avec moi une pizza 4 fromages
- le menu maxi Best-of Big Mac
- conduire la nuit
- vomir quand je saoul parce ça soulage
- les boites de nuit à la Réunion

je n'aime pas :
- les boites de nuit en métropole
- les gens qui parlent fort
- le papier toilette qui arrache les fesses
- le R'n'B, la techno et le tuning
- les bananes

voilà Very Happy

Dernière édition par Isometric le Sam 23 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka

Masculin
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:52

Il faut le dire : Iso est bananophobe Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley_2
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal

Masculin
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:55

Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley_2 Traumatisme d'enfance je crois Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley_2
Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley_2 Il peut plus voir une banane en peinture Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley_2

Laughing

Bienvenue mon copain Very Happy
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan

Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:01

Bienvenu Isometric ^^

Je suis pliée devant ta presentation donc je pense que d'entrée je t'aime bien xD
Ne t'en fais pas ua moins ici on comprendra si tu n'as a pas accès a internet tous les jours (mais non mais non aucune reference à des experiences passées...)

Enfin, pourvu que tu profites autant que nous du forum et de la bonne ambiance s'en degageant ^^
Bon futurs posts Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley_2

http://whitecrow01.skyblog.com
Todrian
Kévinou
Kévinou
Todrian

Masculin
Localisation Geekienne : Grasse
Genre de Geek: : Briseur de crânes, en particulier en jeu de rôles...

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:14

Bonjour tout le monde, sur ce site une seule personne me connait...
Je m'appelle Benjamin, agé de 18 ans, 1m72 sur 75kg, esprit instable, mais dans le bon sens, pas déplacé...hyper sportif et hyper actif
Je suis geek à ma manière, mon ordi est mon moyen d'expression et mon outil de travail pour le dessin et la création musicale(ainsi que pour quelques jeux et surf sur la toile)

Ce que j'aime:
-Dessiner
-Delirer
-Faire de la musique (de tout)
-Surfer (web)
-Surfer (surf)
-Surfer (Snow)
-Imaginer
-Triper
-Mes amis
-Comprendre
-Apprendre (pas du point de vue scolaire mais dessin ou choses utiles...)
-Faire du sport
-Mon ordi, qui me permet d'avoir accès à un excellent moyen de communication, à mes passions, etc...

Ce que je n'aime pas....:
-La cigarette
-L'alcool
-Les drogues
-Les fautes d'orthographe (je les hais)
-les floods
-l'écriture en sms
-être critiqué dans le négatif...(Grunt...)

voili, au plaisir de vous connaitre

P.S.: j'adore les musiques éléctroniques, surtout la techno, et je ne supporte pas le systeme tour a tour des jeux vidéos tels que, et oui je suis aussi un hérétique, le mythique final fantasy...

Dernière édition par Todrian le Mer 20 Déc - 15:22, édité 3 fois
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz

Masculin
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:14

Mais ce forum voit se reformer le trio maléfique de la célebre bande des chanteurs du mercredi soir dominée par leur chef tyrannique PSYCHOKEFKA !!!
Bah en tous cas je suis content de voir des cinéphiles fans de films à 2 euros hanter ces lieux sacrés et bénis des Dieux Geeks !!
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana

Masculin
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:23

Bienvenue à tous les nouveaux !
Que votre passage en ces lieux vous apporte bonheur et expériences ! Bienvenue à Isometric qui me parait fort intéréssant et qui m'a bien fais rire, bienvenue aussi à mon bon vieil ami Todrian que j'apprécie énormément et qui, je pense, sera d'une grande aide dans l'amélioration de la qualité du fofo !

Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiles_9
https://geeks-organisation.forumactif.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:30

Bienvenue à toi Todrian!!!
Tu aimes le sport, imaginer et apprendre et tu aimes délirer, donc pour moi ca me suffit, tu es admis Smile

Calintz a écrit:
Mais ce forum voit se reformer le trio maléfique de la célebre bande des chanteurs du mercredi soir dominée par leur chef tyrannique PSYCHOKEFKA !!!

Il est pas vraiment tyrannique... il est plutôt mauvais perdant quand Iso et moi on lui met une trampe aux jeux de baston Cool

*se protège avec le pouvoir des fleurs Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley_5 *
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:43

Glingal a écrit:
Tu aimes le sport, imaginer et apprendre et tu aimes délirer, donc pour moi ca me suffit, tu es admis Smile

Calintz a écrit:

Il est pas vraiment tyrannique... il est plutôt mauvais perdant quand Iso et moi on lui met une trampe aux jeux de baston Cool

*se protège avec le pouvoir des fleurs Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley_5 *
Et il aime pas les fautes d'orthographe... tongue

C'est ton derrière qui va ètre en fleur une fois que je te reverrais avec Nightmare. flower

bi1venuAtoA Todrian !!! geek clown Arrow Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley13
Todrian
Kévinou
Kévinou
Todrian

Masculin
Localisation Geekienne : Grasse
Genre de Geek: : Briseur de crânes, en particulier en jeu de rôles...

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:06

PsychoKefka a écrit:
Glingal a écrit:

Calintz a écrit:

Et il aime pas les fautes d'orthographe... tongue

C'est ton derrière qui va ètre en fleur une fois que je te reverrais avec Nightmare. flower

bi1venuAtoA Todrian !!! geek clown Arrow Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley13

Merci pour cet accueil^^

(et non je n'aime pas du tout les fautes, je suis pas maniaque mais presque Twisted Evil )
Sekigo Le Magnifique
Kévinou
Kévinou
Sekigo Le Magnifique

Masculin
Localisation Geekienne : Chez les femmes de petites vertus.
Genre de Geek: : Geek hurlant au clair de lune

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:19

Bonsoir à tous.

En parcourant quelque peu ce forum, j'ai remarqué que enormement de personne trainait également sur FFDream.... Donc, est-ce vraiment important de me presenter ?

Bon, ok, ok, je sais que vous mourez d'envie d'en savoir plus.

Français d'origine stalinienne ( ou russe si vous preferez ), Sergueï de son vrai nom est née une belle nuit du 26 octobre 1985 ( oui, à peine née, je faisais deja chier quelqu'un... ma pauvre mère.... ) dans la petite bourgade de Paris ( 15e arrondissement pour être precis.... Oui, je suis née au milieu des petits charles-henry et autres Hubert de la jonquiere. ). Apres une enfance malheureuse passé dans les pires bidonvilles de la proche banlieuses parisienne, il integre le celebre lycée Le Corbusier à Aubervilliers et y reussit son bac économique et social ( mais rate son examen d'architecture, avec un nom de lycée aussi pourri et cubique ). Des rêves plein la tete, il monte plein de projet pour son avenir, mais comme la vie est une peripateticienne ( restons courtois ), il finit finalement par integrer une chaine de pizzeria bien connu en temps que livreur et cuisinier ( oui, les jeunes, croyez en ma bonne experience, quoi que vous reviez, vous n'y arriverez jamais ). Deux accidents et une tripoté de jolie fille plus tard ( revons un peu ), il rencontre de nouveau le fringuant et jeune John ( cachons son pseudo ) au cours d'une de ses sordides soirées sur le net. Le jeune homme adepte de hentaï et de diverses choses contre nature ( hein hein hein, ça balance, meme si c'est faux, enfin, je le pense ) lui parle d'un refuge secret pour geek en mal d'amour et de reconnaissance. Et ni une ni deux, le beau Sergueï s'inscrit. Quelque instant plus tard, il se retrouve à tapper ces quelques lignes, et il s'arreta là parce que je peux pas écrire plus vite que je ne reflechis. Voila, pouet pouet point.

Bon, pour en revenir au sujet de ce forum, en quoi suis-je geek ?
Et bien, comme m'a dit le grand gourou du forum pour m'expliquer le sens de geek : " m'en fous c'est moi l'admin "
....
....
Pardon, je me suis planté de phrase ( et hop, un pan revelé de la nature despotique de notre grand gourou )
Donc
"Un geek est une personne qui refuse la réalité de sa société et s'enferme dans un monde où l'imaginaire est bien plus présent, il réfléchit alors beaucoup plus aisément sur la philosophie de la vie, se servant de divers moyens de communication ou de culture pour s'évader ".
Voila, je me retrouve dans cette definition.

Je joue enormement aux jeux sur console ( et jeux de point and click sur pc ), je lis enormement, je regarde pas mal de fill... de films, pardon et j'utilise pas mal internet ( mais sans plus ).

Bon, ma presentation est Tres ( trop ? ) longue.
Bisou bisou.
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:28

salut à toi Sekigeek le mageeknifique !!!^^ Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley_5
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:40

Citation :
Et bien, comme m'a dit le grand gourou du forum pour m'expliquer le sens de geek : " m'en fous c'est moi l'admin "

Ohlala mon dieu je suis plié
Non mais regardez moi cette diffamation intempestive et bornée ! attention vous allez entendre parler de moi vous au fond, oui vous, comment vous vous appellez ? Sekigo ? C'est quoi ce prénom un truc de G4yzhor ca encore, je vous tiens à l'oeil Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley16

En tout cas bienvenue à toi mon cher et grand ami, je me disais aussi que tu serais parfait dans le rôle du Geek insupportable alors je t'ai laissé la possibilité de venir étaler tout ton humour et ton arrogance en ces lieux, et ce n'set point pour me déplaire.

néanmoins j'éviterais de métaller trop en avant sur nos différentes relations conjugales plus ou moins d'ailleurs sadom...Heureuses, c'est une trés longue histoire d'amour entre ce magnifique jeune homme et moi....alala... Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiles_2

Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan

Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:52

Je savais que tu me trompais avec une fille sanglante mais Sekigo j'ignorais Shocked

Citation :
j'éviterais de métaller trop

Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley11 XD (on te changera pas toi hein ^^)

Sekigo je suis pliée, j'adore la presentation, et te remercie de toutes ces petites infos sur la vie quotidienne de Norkana, j'en apprendrais tous les jours...
Citation :
Le jeune homme adepte de hentaï
Citation :

Laughing Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley_5 Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley15

Bienvenu a toi Sekigo Smile

http://whitecrow01.skyblog.com
Fastolfe
Kévinou
Kévinou
Fastolfe

Masculin
Localisation Geekienne : DTC

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:53

Anakron révèle donc ses relations extra-conjuguales dans ces lieux si publiques?!

En tout cas, moi je suis jaloux, vois tu, et même pas qu'un peu, après toute ces histoires torrides plutôt inavouables qu'il nous a fait subir.....
Enfin la vérité révélée au grand jour, salow!

.... Paraîtrait même qu'il a une copine.....Je sais pas comment elle fait, ça crève les yeux pourtant, que c'est un manipulateur, dominateur et amateur en tout genre, même de Nutella!, j'ai des preuves écrites en vue de son imminante inculpation!

Bref, il se fait tard, je crois que je suis crevé xd Sleep
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:04

Welcome Sekigo cheers
Shedim
Kévinou
Kévinou

Localisation Geekienne : Quelque part sous un tas de livres
Genre de Geek: : Meuh

MessageSujet: Shedim geek déchu, revenant !   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:32

Avant toute présentation, il indispensable que je salue mes lecteurs :
" Salut"
...
Ca c'est fait...
Bon moi je m'apelle Nathan, geek et fier de l'etre ! Pour la ptite histoire, et commençons par le commencement, j'ai un parcours assez spécial ( comme tous les geeks ?!! :p ). A l'origine petit garçon peureux d'un peu tout, déclaré comme précoce par ses profs qui peu a peu se referme sur lui meme, dans ce monde de solitude, il y avait tout de meme certaines personne, oui, les précureseurs a mon geekisme fanatique, j'ai nommé mon oncle et autres, m'initiant a tous types de SF et de musique, le monde social se ferme, bienvenue au monde mental ! Il m'as passé ses CD des stones, d'aerosmith , ses livres de SF, sa gratt, ses lvres de jeux de roles ! ( ehouaiiis )! Mais, le manque de vie sociale ne m'empechait pas de progresser dans le monde scolaire, en effet, je sautais mon cm2 pour passer directementen 6eme ( véritable essor du geek ). A ce moment la , je le savais, je serais un geek ! Et pourtant... la vie sociale fit sont irruption vers la 3eme , laissant peu a peu mes jeux de roles, mes aventuriers et mes CDs dans la poussiere, pour etre attiré par des chose splus charnelles :p. Maitnenant, j'ai continué mon parcour, actuellement en premiere S ( presque fier d'y etre ^^"), je balance entre monde réel, et monde imaginaire,mon monde de geek !

Je l'aime mon parcours :p

Bah sinon je tiens a préciser ( meme si tout le monde s'en tape ) que chui ausi un geek sportif, de 5 a 10 heures de kung fu par semaine, et aussi musical batteur d'origine mais touche-a-tout de plaisir !

Voila, ha oui, j'oubliais
GEEKS, LE MONDE SERA NOTRE, RESTEZ TELS QUE VOUS L'ETEESSSSS !
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:04

Bah bienvenue à toi aussi Very Happy
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:09

bienvenue à Shedim sunny
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:24

Bienvenue à toi Shedim !
Espéront que ton voyages en ces contrées geekienne et ton séjour dans la grandes forteresse de notre cher forum t'apportera joie et bonheur !

Isometric
Elève des armes
Elève des armes
Isometric

Masculin
Genre de Geek: : Geek de type PS2-jambon-bière

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:21

merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue
et pour les nouveaux, bienvenue à bord !

Dragan a écrit:
Ne t'en fais pas ua moins ici on comprendra si tu n'as a pas accès a internet tous les jours (mais non mais non aucune reference à des experiences passées...)
euh ... non je ne vois pas de quoi tu parles Laughing
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro

Masculin
Localisation Geekienne : a geekotopia x)
Genre de Geek: : dessineux

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:29

yop, Oro de surnom, 19 ans, et habitant actuelement dans la joyeuse ( fetarde?) ville de montpellier, une certaine personne m'a fait comprendre que j'étais voué a rejoindre l'ordganisation geekéenne alors j'ai accépté x)
grand amoureux du dessin, je passe la plupart de mon temps avec mon crayon passant le reste du temps avec mes potes ou copines x)
voila, je pense avoir dit l'essentiel

gloire a l'organisation Twisted Evil

oro
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:44

nox ? Surprised
bienvenue !!! Very Happy
yeeeaaah...un topic dessin va naitre...si ce n'est déjà fait... Wink
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro

Masculin
Localisation Geekienne : a geekotopia x)
Genre de Geek: : dessineux

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:28

deja fait :b
merci de l'acceuil ^___^
Golgotha
Grand Che
Grand Che
Golgotha

Masculin
Localisation Geekienne : Ile de l'Enfer - Galbadia
Genre de Geek: : FEU PURIFICATEUR!!!!

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:07

Wilkommen zie forum! Postez braves gens, ça manque encore de topics.

Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Smiley10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 2 Icon_minitime

Topic geekien des présentations coutumières
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant