Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic geekien des présentations coutumières

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan

Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde

Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:51

C'est vrai que ça manquait le topic dessin Razz

Bienvenue Nonox ^^ et n'hesite pas a poster tes travaux si tu as le temps ^^

υποδοχή στο φόρουμ Razz

http://whitecrow01.skyblog.com
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana

Masculin
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:26

Bienvenue aux nouveaux, que ce forum vous apporte prospérité et chaleur geekienne !

https://geeks-organisation.forumactif.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal

Masculin
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:47

Bienvenue Oronox!!! Very Happy

C'est sympa le diminutif "Oro", mais ca me rappelle un être obscur et vil avec qui je me suis très souvent pris le bec ces derniers mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro

Masculin
Localisation Geekienne : a geekotopia x)
Genre de Geek: : dessineux

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:07

haha autant pour moi dans ce cas, j'e n'ai pas l'intention d'imiter cette personne x)
et bon, dans la mesure ou Oro peu sonner comme Or en espagnol, ça evite les raprochement au coté obscur du mot ^^

mer ci de l'acceuil tous x)
Isometric
Elève des armes
Elève des armes
Isometric

Masculin
Genre de Geek: : Geek de type PS2-jambon-bière

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:08

Glingal a écrit:
Bienvenue Oronox!!! Very Happy

C'est sympa le diminutif "Oro", mais ca me rappelle un être obscur et vil avec qui je me suis très souvent pris le bec ces derniers mois Laughing
c'est clair, la première fois que j'ai vu un "Oro" sur ce forum, j'ai pris peur No
mais en fait non Laughing
Todrian
Kévinou
Kévinou
Todrian

Masculin
Localisation Geekienne : Grasse
Genre de Geek: : Briseur de crânes, en particulier en jeu de rôles...

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:09

Bienvenudos!!! (ç'aurait été un monoligne si y avait pas cette parenthèse, donc bienvenue à toi Oronox et bonne continuation dans ce bôôô forum avec plein de bôôô monde^^ et puis bah voila quoi)

Twisted Evil
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:00

loul, merci, et pas de soucis, je ne pense pas avoir grand chose en comun avec l'abrutis dont vous parlez ( sisi, il me semble bien le connaitre egalement )
Isometric
Elève des armes
Elève des armes
Isometric

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:01

un grand brun, regard ténébreux, tenue de kung-fu de couleur rouge.... tu vois ? Very Happy
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:46

rien qu'a la description, ça donne pas envie xD
mais non, dans l'immediat, ça ne me dit rien en fait :b
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:30

Bon eh bien mesdames, c'est pas tout ca mais allez plutôt poster vos élucubrations ailleurs, c'est un topic de présentations ici, pas de descente d'un user qui en plus n'est même pas ici :p Alala ces jeunes, toujours en train de se chamailler ou se moquer des autres...

Whisper
Kévinou
Kévinou
Whisper

Féminin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:17

J'avais fait un magnifique post d'entrée, mais ma live box a décidé de me pourrir la vie.
Donc, Whisper, de mon vrai nom Elsa, 15ans(serais-je la plus jeune?), Picarde(ah ah genre c'est une fierté...), passionnée d'Arts divers, comme le dessin, la photographie et j'en passe...
Quelques petites choses qui font partie de moi:
Eternal Sunshine, Tim Burton, Sigur Ròs, Robert Doisneau...
Bref, j'espère(et je pense^^) me plaire ici.
Bisous ^^ Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Smiley_2
http://www.air-frais.skyblog.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:34

Whisper a écrit:
J'avais fait un magnifiqur post d'entrée, mais ma live box a décidée de me pourrir la vie.

oh, je connaissais ce genre de frustrations! Evil or Very Mad

Bienvenue en tout cas! Smile Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Smiles_6
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:58

Oooowww Je ne savais pas que tu aimais Sigur Ros, quelle groupe Islandais magnifique, de trés belles musiques envoûtantes Smile ben tiens, faudrait que je fasse un topic dessus (a moins que tu t'en charges x) )

Bienvenue à toi en tout cas, je suis persuadé que tu te plairas en ces lieux, l'ambiance y est trés sympathique et tu trouveras des sujets sur tout et n'importe quoi Smile Bien sûr ca ne te dispense pas d'en créer, héhéhé drunken

Que les dieux du nolife te protègent drunken

Golgotha
Grand Che
Grand Che
Golgotha

Masculin
Localisation Geekienne : Ile de l'Enfer - Galbadia
Genre de Geek: : FEU PURIFICATEUR!!!!

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:03

Bienvenue à toi Elsa! Very Happy Amuses-toi bien! Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Smiley31

Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:04

Bienvenue à toi Whisper ^^

Une deuxieme fille sur le forum eheh cheers Et puis oui je crois que tu es la plus jeune Smile mais c'est pas plus mal tu es une super représente de ta génération xD

Donc voila j'espere que tu te plairas ici, apres tout y'a pas de raison ^^ et je te souhiate bons posts ^^

Isometric
Elève des armes
Elève des armes
Isometric

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:10

bienvenue Whisper !
tu verras, on est tous des gros geek (cependant pas autant que Clément...) , mais on est quand même très sympas
plus on est de posteurs, plus on rit Very Happy
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka

Masculin
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:24

Bienvenue à Whisper !!! cheers
Sauron
Kévinou
Kévinou
Sauron

Masculin
Localisation Geekienne : leeon =)
Genre de Geek: : Geek musical

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:07

Salut What a Face ! Erwan, né en 1991, j'habite à Lyon. Mwarf... Je sais pas trop quoi dire sur moi, c'est pas super intéressant, mais je vais quand même faire. J'aime à en mourir la musique, ma guitare, et ma flûte (même si je l'utilise moins, ça n'empêche), puis, quand j'arriverai à en jouer correctement, mon p'tit penny-whistle Smile . J'aime bien Neverwinter nights, Baldur's Gate 2, Morrowind, Oblivion, Gothic 3, Darwinia cheers , Final Fantasy 6-8-10... Hmm, j'aime beaucoup beaucoup Miyazaki et Takahata et le compositeur des musiques des animés de Miyazaki, Joe Hisaishi. J'entre dans les mondes d'Asimov et de Lovecraft, que j'adore, puis en "littérature" un peu différente, j'aime beaucoup Nausicaä de la Vallée du Vent. J'aime l'écriture et la langue japonaise, heu... Bon, essayez de vous faire une idée de ma personne avec ça, c'est déjà pas mal Rolling Eyes . Ah j'allais oublié : j'suis content d'être parmi vous Very Happy ! Je pourrai pas poster beaucoup, m'enfin j'essairai au moins 2-3 fois par semaine.

A+
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:22

bienvenue au seigneur des ténèbres !!!! cheers king cheers
tu cherches ton anneau ?
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:00

Bienvenu Sauron ^^
Vu ta description je pense que tu vas te plaire ici. N'hesite pas a creer de nouveaux topics sur ce qui te plait, jette un coup d'oeil aux autres deja pour voir un peu la gueule qu'a un topic d'expo sur ce fofo et lance toi cheers

Et pour ce qui de la frequence de post, ne t'en fais, on est pas dans une guilde WoW, tu n'es pas obliger de venir tous les jours Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Smiley16

Feorth
Kévinou
Kévinou
Feorth

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:56

study Ca a l'air bien ca: D'ou Viens je... Ou vais je?

Alors Je suis Parisiens mais mon ame est restée dans le Sud... Crying or Very sad
Je suis né une nuit... Le 4 Septembre 1987
Pourquoi suis je né a la rentrée des classes ? c'est pas ma faute...

Je pourais me definir comme étant J-Geek cheers
J'aime autant Les Mangas que Les Manwha
Mes gouts? Ah ben ca en manga ca va de larme ultime (comment ca pas bien dessiné Evil or Very Mad ) En allant jusqu'a Lodoss
En passant par les clamp Love hina GTO Angyo Onshi Fuli culi One piece Death Note school rumble et j'en passe des pires Very Happy
Je suis Cinephile aussi... Pas un Grand je pense mais cinephile...

Je suis Fan de Jeux aussi... Pas besoin de cité J'aime les bon jeux comme KH; Les aventures du plombier; FF a parti du 6; Tales; Resident Evil *Bouh* et plein plein d'autres
(et voila desole pour les citations c'est pour me situer moi meme par rapport a moi... rien d'etrange je fais le point Smile )

Cote Musique? Ah ben la c'est parti mon kiki j'ecoute de tout, j'aime la musique japonaise Coreenne francaise? et tout plein encore^^
Heu... Je cite? Pas de place mais j'ai une preference pour les musique de jeux OST de manga opening ending... elle font rever...
Oui je passe la plupart de mon temps... ailleurs Wink

Voila Voila... sur ce よろしく お 願いします !!!!!
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:27

Bienvenue à Sauron et Feorth! cheers
De bonnes présentations en plus!

Feorth a écrit:
En allant jusqu'a Lodoss

C'est bien, ça, très bien même!!
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:30

Feorth a écrit:
Je pourrais me definir comme étant J-Geek cheers
J'aime autant Les Mangas que Les Manwha
Mes gouts? Ah ben ca en manga ca va de larme ultime (comment ca pas bien dessiné Evil or Very Mad ) En allant jusqu'a Lodoss
En passant par les clamp Love hina GTO Angyo Onshi Fuli culi One piece Death Note school rumble et j'en passe des pires Very Happy
Feorth, je t'aime xD

Je vais te dire comme j'ai dit au jeune homme qui te precedait : n'hesite pas a crée des topics sur ce qui te plait, pour qu'on en parle ensemble ou tout simplement nous faire decouvrir ^^ (meme si pour ma part dans ce que tu as cité il n'y a que Fuli Culi auquel je n'ai pas encore toucher, meme si j'en ai entendu parler Razz). Sinon ben voila, vu que tu aimes ecrire, n'hesite pas a faire des topics a rallonge, on aime lire ici (oui oui on est maso xD)

Sinon eh bien bienvenu à toi, le forum demarre mais nous sommes heureux de t'accueillir, toi qui participeras je l'espere a son developpement ^^

PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:25

Very Happy
un lecteur de One piece Very Happy

bienvenue à Feorth cheers
etherchild
Kévinou
Kévinou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:36

...

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 5:19, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 3 Icon_minitime

Topic geekien des présentations coutumières
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant