Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)

Aller en bas 
+4
Todrian
Dragan
PsychoKefka
Oro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation Geekienne : a geekotopia x)
Genre de Geek: : dessineux
Date d'inscription : 06/01/2007

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:25

whouaiiiiiii, une galerie pour moua tout seul ^____^
( oui, j'ai l'air d'un gosse, et alors? j'ai qu'une vie alors j'en profite x) )
du coup, bah, je vous mets mes derniers travaux en date, en esperant que ça fera plaisir aux yeux de ceux qui les regarderont x)

Neanmoins, n'hesitez pas a me faire part de vos critiques si vous en avez
vive les geeks dessineux x)


La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Lignesdeforcepd0

cette colo là pour le coup, elle aura fait le tour

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Malaauw1

voili, merki

oro
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:08

je crois avoir trouvé ce qui me chiffone avec la colo :
elle n'a pas de sourcils (comme Grima Langue de Serpent^^).

sinon, j'adore le croquis de droite. Le visage est fin et expressif (elle se fait tripoter ? drunken ).
enfin bref, elle a l'air plus consistante que les autres.

sinon, voilà le dernier dessin en date :

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Ganondorfoi9
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:46

Oro=> Moi aussi j'aime bien celui de droite Smile (mais la petite phrase entre parentheses de Psycho je m'en passe xD...meme si c'est vrai qu'il est...expressif son visage...). Celle de gauche a une bonne tete aussi, mais c'est surtout celle du milieu qui me chiffone : elle est en quelle position là ? Oo

Psycho=> On retrouve ta patte dans le theme et dans le dessin ^^ le seul truc qui me gene là, c'est que les dessin sur sa main et sur son col on l'air d'etre de face, c'est volontaire ?

M'enfin je ds bravo a vous deux tout de meme (les deux gros dessineux du forum xD), parce que je sais pas faire le quart de tout ça T.T (si y'en a un qui me sort de m'entrainer j'ai pas le temps xD... hein Oro xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation Geekienne : a geekotopia x)
Genre de Geek: : dessineux
Date d'inscription : 06/01/2007

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:14

comment ça elle a pas de sourcils ? o0
meuh si elle en a , seulement, ils sont tellements bas qu'on a du mal a les differencier des yeux ^^
et non, la fille de droite elle se fait pas tripoter ( cochon tongue )

dragan: elle se voit pas la position de la fille du milieu? bah, on dira qu'elle est super relachée loul

Citation :
(si y'en a un qui me sort de m'entrainer j'ai pas le temps xD... hein Oro xD)

c'est pas ma faute si vous vous prenez toujours au dernier moment pour reviser vos partielles et qu'aprés vous avez plus le temps pour rien tellement vous etes a la bourre xD )

sympa le ganondorf, si j'avais envie de faire chier, je dirais simplement que le symbole de la triforce il est mal centré sur la main xD

oro
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:32

Dragan a écrit:
(les deux gros dessineux du forum xD
mouais...j'en connais ici au moins deux autres qui dissimulent leur talent... silent Norkana et Iso
Revenir en haut Aller en bas
Todrian
Kévinou
Kévinou
Todrian


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation Geekienne : Grasse
Genre de Geek: : Briseur de crânes, en particulier en jeu de rôles...
Date d'inscription : 20/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:55

Allez moi aussi je me lance, lol(même si c'est pas de qualité Sad') Very Happy

Hop un ptit dessin La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Spacegirlcolorwr0

(ouah elle fait la gueule xD)

(ps: l'oreille droite est censée être recouverte par quelques cheveux...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation Geekienne : a geekotopia x)
Genre de Geek: : dessineux
Date d'inscription : 06/01/2007

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:02

perso chui pas fan de la façon dont tu colorise les dessins, mais ya a deja une amelioration depuis ce que j'ai pu voir y a un moment

un truc que je comprend pas, pourquoi tu lui a fait la levre superieure apparente est pas la levre inferieure?
si y a une levre qui doit etre apparente , c'est bien celle du bas Very Happy ( c'est physiologiquement prouvé x) ) n'hesite pas a faire les deux alors Very Happy
mais comme je disais, ça s'ameliore, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todrian
Kévinou
Kévinou
Todrian


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation Geekienne : Grasse
Genre de Geek: : Briseur de crânes, en particulier en jeu de rôles...
Date d'inscription : 20/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:07

Citation :
un truc que je comprend pas, pourquoi tu lui a fait la levre superieure apparente est pas la levre inferieure?
si y a une levre qui doit etre apparente , c'est bien celle du bas Very Happy ( c'est physiologiquement prouvé x) ) n'hesite pas a faire les deux alors Very Happy

oki doki Very Happy je ferais ça la prochaine fois^^

et hop le suivant:

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) The_night_of_the_moon_by_DeltaJack

Bon c'est surtout un test des perspectives avec une palette graphique donc soyez pas méchant^^ lol! (la lune est une photo coupée bien sûr xD)

(j'éspère qu on le voit, parce que sur certains ordi il apparait tout noir :s)
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:28

Shocked waaaah trop bien dessinée la lun... Surprised ah...autant pour moi. silent

nouveau dessin, nouveau bad guy :

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Guildenstern1ba7

dédicace à Calintz ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isometric
Elève des armes
Elève des armes
Isometric


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Genre de Geek: : Geek de type PS2-jambon-bière
Date d'inscription : 20/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:20

Todrian -> c'est très sympa ce que tu fais mais à ta place j'aurais dessiné moi-même la lune
elle fait trop clean par rapport au reste, sinon c'est chouette
Psycho -> ça me rappelle quelqu'un dont tu as parlé dans un certain topic sur les méchants de jeux vidéos... le visage est très ressemblant, on le reconnait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:46

bah c'est un fanart du méchant de Vagrant Story, Guildenstern.
mais je préfère ma version de son visage, plus proche de la version 3D temps réel que celui de l'artwork original.
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:41

Todrian>> je trouve ton boulot très beau. Comme disent les autres, c'est dommage que tu n'ai pas dessiné toi même la Lune, mais malgré tout elle s'intègre assez bien au reste Smile

Psycho>> bon coup de crayon, comme d'hab^^ Cependant, je trouve ton perso un peu raide, et les proportions me semblent bizarre o_O J'arrive pas à dire quoi, mais il y'a un truc qui colle pas dans l'ensemble tête-épaules-bras-bassin. Je crois que ce sont les bras qui me paraissent trop court scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:11

Ouais moi aussi je pense qu'il y a un petit problème avec les bras, je pense aussi qu'ils sont trop courts, et aussi un truc que je comprends pas : Pourquoi
est-ce qu'ils ont l'air beaucoup plus épais au niveau du coude qu'au niveau des épaules ?
Sinon y'a pas a dire il a une bonne gueule ^^

Todrian : ce qui m'ennuie dans ton dessin c'est le nombre de traits :s du coup ça perds en netteté silent


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Todrian
Kévinou
Kévinou
Todrian


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation Geekienne : Grasse
Genre de Geek: : Briseur de crânes, en particulier en jeu de rôles...
Date d'inscription : 20/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:51

Ben disons que mon Trait est assez imprécis^^
alors avec une Tablette Graphique... Crying or Very sad

Mais bon je m'entraine pour diminuer au maximum ce problème...
Vous me direz pour le prochain dessin^^ lol!

(sinon pour la lune, ben voila quoi...huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:52

Bon aller je vais poster un peu l'histoire de dire mon avis sur les différents dessins.

Oro > Bon là, trait toujours aussi harmonieux, souple et précis, pas grand chose à redire au niveau technique de dessin (enfin je ne suis pas non plus un expert) suivant ton travail depuis des années tu connais mon avis général sur la question. Je mettrais quand même quelques bémols (normaux tu vas me dire) sur ta facon de dessiner les pieds et les jambes, mais je pense que ca va aller en s'améliorant de toutes facons, les visages sont toujours aussi expressifs en tout cas.

Todrian > Bon ben tu connais mon avis aussi, travail beau certes, mais la présence des traits devient plus un handicap qu'un réel style, c'est dommage car sans eux ca pourrait être bien plus précis et la scène ressortirait mieux. En parlant de ca, je trouve les couleurs bien agencées mais trop pétantes, et de plus, il y en a vraiment peu, le ciel et la robe sont trop "bleus" et la poutre trop "grise" ca gâche un peu le tout qui pourrait être plus harmonieux. Et pour la lune, ben ouais, ca aurait été mieux que tu la fasses tout seul xD

Psycho > Trés beau dessin aussi, l'effet de l'armure est vraiment trés, trés bien rendu, on dirait du dessin de pro bravo, par contre, énorme problème, les bras sont bien trop courts et le haut du torse du bonhomme extrêmement trop large, on dirait presque qu'il est malformé, des bras plus longs et des épaules plus fines serait farpait. Autre détail qui me gêne un peu, la gueule du monsieur est, contrairement au corps, beaucoup moins détaillée, ce qui fais une sorte de gros blanc en plein milieu du personnage, c'est un peu dérangeant, dommage car avec plus de détails précis, il rendrait mieux je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:34

merci pour les critiques. juste un mot pour les bras trop court : moi, j'ai beau regarder et le comparer à l'artwork officiel, je remarque pas du tout ce défaut. mais il est vrai que vu ke j'ai à peine fait le bassin, on a du mal à savoir où se trouvent les hanches. Et puis le fait qu'il soit large d'épaules (trop ?) et les bras épaissis par l'armure, çà peut faire une sorte d'effet d'optique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:20

plop, merci à draganounette pour l'avoir gardé sur le net ^^ (et dans sa chambre xD)

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) 133834693
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
Todrian
Kévinou
Kévinou
Todrian


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation Geekienne : Grasse
Genre de Geek: : Briseur de crânes, en particulier en jeu de rôles...
Date d'inscription : 20/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:45

huhu, ce dessin là je l'ai pas oublié,réalisé fait peu en histoire-géographie et en philosophie si mes souvenirs sont exacts...
Il est fort classe Razz

Un style bien à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation Geekienne : a geekotopia x)
Genre de Geek: : dessineux
Date d'inscription : 06/01/2007

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:47

mais heu le vieux dessin xD
que de souvenir celui là c'est vrai xD

par contre, poste un peu ton dernier taff, moi je veut voir! x)

sinon voila mes derniers crobz ^^

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Nymphefs1

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Weekendcopiezf7

a savoir que pour les pieds et les jambes, le probleme est palié, mais bon, ça se voit pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:44

rien à dire, c'est du grand Oro cheers king cheers

jviens de retrouver ce scan que j'avais aussi fait sur Vagrant Story y'a plus d'un an (ptèt 2 scratch )....jme suis trop planté sur la tète de la fille... Embarassed

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Guildoi8
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation Geekienne : a geekotopia x)
Genre de Geek: : dessineux
Date d'inscription : 06/01/2007

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:10

merki ^^
sinon ton dessin il est plutot pas mal pour un truc d'y a deux ans, certe la tete de la fille est un peu foirée et la perspective generale des personnages est un peu faussée, mais ça reste quand même trés buvable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:07

Ah bah la voila la fameuse mine rouge Smile
J'aime bien celle du centre sur le deuxieme scan, et surtout la texture du tissu ^o^

Psycho : On voit que tuas progressé depuis Smile Bon c'est la tete de la fille c'est pas ça (drole de pif en fait :/), mais j'aime beaucoup le tatouage dans le dos du messant Smile l'est tres beau (m'enfin moi et les hommes à tatouages xD)

Norkana : Que dire, j'adore Very Happy pas pour rien que je l'ai accrocher au mur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation Geekienne : a geekotopia x)
Genre de Geek: : dessineux
Date d'inscription : 06/01/2007

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:46

merki draganounette x), la fameuse mine rouge oui, mais pas evident a dessiner avec, c'est super fragile, ça pete tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:36

Oulah,
Je m'achèterais jamais de mine red alors moi, parce que franchement, déjà même avec celles de 5cm de large, j'ai peur de les briser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation Geekienne : a geekotopia x)
Genre de Geek: : dessineux
Date d'inscription : 06/01/2007

La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:46

loul, t'appuis trop sur ton criterium en même temps xD
faut pas abuser, t'est pas sensé transpercer la feuille xD
le dessin, faut juste dessiner , c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)   La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière du Geek Dessineux ( postez vos dessins ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre du Geek
» Le Geek Test
» L'avenir de Geek-Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Kommandantur Geekienne ::.... :: Autres catégories :: Dessins et Fan-Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser