Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Signe chinois

Aller en bas 
+3
Dragan
Golgotha
Glingal
7 participants
AuteurMessage
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Signe chinois Empty
MessageSujet: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:12

Non c'est pas pour tomber dans un trip Chevaliers du Zodiaque Laughing
Voici un site qui se propose de vous donner votre signe chinois, votre élément et, plus intéréssant, l'explication de ces symboles :

http://www.signe-chinois.com/connaitre-signe-chinois.php

Pour les curieux Wink
Je vous préviens, il faut aimer lire tongue
Voilà pour moi :

(15/12/1982), je suis chien avec élément eau:



Le Chien
Principal atout : fidélité, loyauté
Gros défaut : pessimiste, angoissé, voit les choses en noir
(moi pessimiste? inquiet des fois, je dis pas, mais pessimiste, ah ça non^^)
Il aime : les films d'angoisse, histoire de se relaxer; le mystère et le bizarre. (ca c'est un bon portrait de geek Laughing )
Il n'aime pas : qu'on le mette devant les réalités; il a les siennes et ne veux pas les remettre en question.
En amour : se révèle être d'un tempérament fougueux; tendance à la lubricité. Embarassed
Son désir : être entouré, aimé, a besoin de tendresse, de caresses, peur de la solitude. (aimez-moi chivoupléééé Laughing )
Côté finances : dépense par coups de tête, dramatise la situation.


Le chien, ce juste

( Laughing )

Le chien est un inquiet. Toujours sur la défensive, il ne se repose jamais. Sans cesse sur le qui-vive, il garde... Le chien est renfermé. Il ne s'extériorise que rarement et seulement quand il estime que c'est nécessaire. Il est têtu à l'extrême et sait ce qu'il veut. Souvent cynique, on le craint pour ses remarques acerbes et désagréables. ( Signe chinois Smiley_8 )

Le chien aura quelquefois tendance à se noyer dans les détails, à critiquer à tout propos et hors de propos, à chercher la faille d'une façon systématique. En réalité c'est un grand pessimiste et il n'attend rien de la vie.

Contre l'injustice, il réagit toujours avec courage (euh... Rolling Eyes ). Il est un peu blasé, mais son esprit critique, son sens du ridicule et son indéniable grandeur d'âme le sauvent de la mesquinerie.

Cet être associal (ben merde alors Laughing ) déteste les rassemblements de foule. Sentimentalement il a l'air assez froid, mais cette apparence est trompeuse : il est seulement inquiet et il doute sans cesse de ses sentiments comme de ceux des autres. Malgré tous ces défauts, les traits les plus nobles de la nature humaine se trouvent réunis chez le chien. Loyal, fidèle, honnête, il a le sens profond du devoir. On peut compter sur lui. Il ne trahit pas. Mieux que quiconque sait garder un secret. Sa discrétion est absolue. D'ailleurs il déteste les confidences en général pour les faire comme pour les recevoir.

Sa conversation est banale et quelquefois même il s'exprime mal (ah ben didiou maintenant je comprendre plus mieux! Laughing ). Il est rarement brillant (j'ai trouvé ça mignon comme phrase, pour ne pas dire gentil lol Laughing ). Mais son intelligence est profonde et personne ne sait écouter comme lui.

Le chien inspire confiance et cette confiance est méritée. Il fait toujours son possible pour les autres et son dévouement peut aller jusqu'à l'abnégation. Les gens le tiennent en général en haute considération. Ils ont raison car il le mérite.

Tout le long de l'histoire, les champions de la justice ont toujours été des chiens. Toute injustice révolte le chien et il ne prendra pas de repos avant d'avoir tout fait pour y remédier. (Brigitte Bardot, née en 1934, a fait une campagne en faveur des animaux dans les abattoirs.) Le chien souffre qu'il y ait des pannes, des chômeurs, des guerres, des bombardements, il souffre de la faim dans le monde, il souffre pour ce qui s'est passé, pour ce qui se passe ou pour ce qui risque de se passer. Fort heureusement le chien se fait rarement le champion des causes stupides... car, grâce à son acharnement, il l'emporte presque toujours.

Ce philosophe, ce moraliste, cet homme de gauche, n'est pas intéressé par l'argent. Il est généreux et désintéressé. Qu'il soit chien de luxe ou chien des mes, il est toujours un peu "cloche " (PTDR Laughing ) et se passe facilement du confort matériel (hum pas sûr en fait Rolling Eyes ). Même s'il en profite, il n'a pas le goût du luxe. Cependant, s'il se trouve qu'il ait un besoin urgent d'argent, il est mieux que personne apte à s'en procurer.

Ce chien loyal fera un bon leader dans l'industrie, un syndicaliste actif, un prêtre, un éducateur. Mais quel que soit son métier, il aura en lui un idéal profond et souvent original, Il saura manier les hommes si c'est nécessaire et les grandes nations seraient sages de s'attacher de tels hommes, car nul n'a comme eux une telle force de travail et une telle droiture alliées à si peu d'ambition personnelle.


Côté coeur


En amour aussi le chien est honnête et lucide. Il aura tout le long de sa vie des problèmes sentimentaux. D'ailleurs, il les provoque lui-même par son instabilité et son inquiétude perpétuelle. ( Shocked )


Les étapes de sa vie


Les trois phases de la vie du chien seront sous le signe de l'instabilité. Enfance inquiète, jeunesse difficile, âge mûr blasé et défaitiste devant le travail à accomplir, vieillesse pleine de regrets de n'en avoir pas accompli suffisamment. (on se demande où ils vont cherché tout ça?)

Le chien né le jour sera cependant plus tranquille que le chien né la nuit. C'est la nuit en effet que le chien garde la maison. Toujours sur le qui-vive, l'oreille aux aguets, il ne cessera pas d'aboyer pour éloigner les intrus et ne trouvera pas le repos. Une vie de chien...

(Tout va bien, je suis né à 12h15, pile poil pour commencer le repas! Signe chinois Smiley_2 )

--------------------------------------------------------------------


L'agent Eau


Vous êtes Eau.

Au Nord, dans le ciel, naquit le froid; descendant sur la terre, il engendra l'Eau. L'Eau pour la Chine est plus synonyme de froideur et de glace que source de fertilité. ( empêchons le réchauffement de la planète alors! Je ne veux pas disparaitre)

Eau des nuits d'hiver froideur, rigueur et sévérité. L'organe de l'Eau est le rein. Le goût qui lui correspond est le salé. Salées sont ses larmes, d'amertume ou de joie, pour cette belle absence de passion. Eau calme et profonde, Eau mystérieuse, engendrant crainte et respect, Eau dormante, abritant des démons sous-marins qui sommeillent. Eau tonifiante, Eau limpide, ou Eau fétide des marais grouillants de forces convulsives, abri de ceux qui rampent, batraciens et reptiles, puissance féconde, créatrice de boue originelle, Eau solide, constructrice de muraille de glace, placide, fermée, en réserve, elle peut être la marque d'un arrêt total.

Ordre social

Par rapport à l'ordre social, l'individu marqué par l'agent Eau sait écouter. Il gouvernera avec calme, dominera facilement les masses. (Je protégerais le bon peuple Signe chinois Smiley13 Laughing )

Ce sont des êtres sans histoire, ils peuvent être d'excellents artisans, de bons commerçants. Homme aux petites racines à la recherche du contact avec la terre, amoureux de la paix. Adieu problèmes et grandeurs, l'homme Eau ne désire qu'être Homme. Excellent père de famille, mère généreuse.

Votre quête

Vous êtes Eau. Brisez la glace, viennent la bise, les vents, la tempête. Faites surgir vos démons intérieurs, détruisez les ponts, les digues, les barrages. Engagez-vous, reconstruisez d'autres terres à votre image. Partez à la découverte. Attention, la passivité engendre l'envahissement, la stérilité, la castration (je m'active dès ce soir alors!!! Hého pas fou! Laughing ) la mort lente par asphyxie.
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand Che
Grand Che
Golgotha


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation Geekienne : Ile de l'Enfer - Galbadia
Genre de Geek: : FEU PURIFICATEUR!!!!
Date d'inscription : 13/12/2006

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:19

Allons-y je sens que ça va pas être triste de mon côté non plus Razz
Je suis donc né le 24/05/1984 donc je suis Rat né sous le signe du bois.

Le Rat
Principal atout imaginatif et sincère, même dans sa mauvaise foi
Gros défaut amoral, individualiste maladif, pas toujours honnête, fantasque, dur à vivre...
Il aime le baroque, l'étrange
Il n'aime pas le quotidien, les montres, les carnets, les pantoufles et les albums de famille
En amour sa tendance à vouloir dominer ne lui apporte pas une vie sentimentale simple, difficile de se livrer pour le Rat secret qui hésite entre la confiance et l'agressivité protectrice (Je la ressortirai celle-là XD)
Son désir qu'on l'aime à la folie, qu'il vous aime avec passion, bref il ne peut se reposer que sur des tisons ardents.
Côté finances ignore le mot économie, ou entasse ses trésors. Aucun sens de l'argent, tendance au rapt et au détournement de fonds.(Faites moi confiaaaaaaaaance)
Dominante Yang


Le Rat, ce jouisseur
Le rat est né sous le signe du charme et de l'agressivité. Au premier abord, il paraît calme, équilibré et gai. Ne vous y fiez pas! Cette apparence extérieure cache une agitation perpétuelle ainsi qu'une agressivité systématique. Il suffit de le fréquenter un peu longuement pour découvrir sa nervosité, son inquiétude, son tempérament coléreux.

C'est un faiseur d'embarras, un tatillon et quelquefois même un maniaque. Un râleur en tout cas..(Style... Bande d'enf*irés, je gueule jamais! Sad )

Le rat aime les réunions d'amis et participe volontiers aux cancans. Il ne dédaigne pas la médisance et, pour cela, il a plus de relations que d'amis véritables, c'est peut-être aussi parce qu'il ne se confie jamais à personne. C'est un renfermé et il garde ses problèmes pour lui.

Mais avant tout le rat est un profiteur. Toute sa vie, il profitera de tout de ses parents, de ses amis, de ses relations, de son argent comme de celui des autres, de son charme... De ce charme redoutable, il use et abuse sans frein..(Glingal tu es le phénix des hôtes de ce forum! Tume passes 100€? lol! )

Joueur et gourmand, il ne sait et ne veut se priver de rien. Paradoxalement, il a toujours peur de manquer de l'indispensable et, bien que usant intensément dans le présent, il fera des rêves d'économies, de façon à s'assurer la sécurité pour ses vieux jours.

La femme rat, pour les mêmes raisons, aura tendance à remplir ses placards de provisions inutiles qu'elle consommera presque aussitôt. C'est aussi elle qu'en peut trouver acharnée dans les soldes, achetant à tort et à travers sous prétexte de faire une bonne affaire...

Le rat, très imaginatif, sen quelquefois un créateur, mais le plus souvent un excellent critique, et on sera bien avisé d'écouter ses conseils. Chez certains rats cette qualité peut devenir un défaut et les pousser à devenir de redoutables destructeurs qui détruiront par plaisir.

D'esprit souvent mesquin et petit-bourgeois, le rat reste honnête. Il a la faculté d'aller jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, même si - hélas! - ce qu'il a entrepris est voué à l'échec, il arrivera à réussir sa vie et dans la vie s'il maîtrise son perpétuel mécontentement et son goût immodéré pour le moment présent.

Le rat, quoi qu'il en soit, préférera vivre de son astuce plutôt que de son travail et gagnera plus volontiers sa vie à la sueur du front des autres qu'à celle de son propre front..(Et allez on en rajoute une couche... XD)

Au pire, il peut faire un parasite génial, un usurier ou un prêteur sur gages. Une certaine paresse et la sécurité pourront faire de certains rats d'excellents ronds-de-cuir. Il peut réussir en affaires, en politique. Il peut exercer un métier artistique avec succès. Il est plus intellectuel que manuel.

Hélas, en même temps que le rat amasse l'argent, il le dépense. Il ne se prive de rien, le rat, et, s'il prête un jour de l'argent, ce sera avec intérêts.

Côté coeur
Pourtant, ce profiteur est un sentimental. Il est capable d'une grande générosité pour la personne qu'il aime, et cela, même si elle ne répond pas à son amour.( Crying or Very sad ). Car c'est dans l'amour que le rat se réalise. Le rat gourmand, buveur, joueur et sensuel, est en même temps un grand sentimental.


Les étapes de sa vie
Le rat aura une enfance heureuse et une jeunesse insouciante. La seconde partie de sa vie risque d'être fort agitée. II pourra perdre toute sa fortune dans une mauvaise affaire, ou son bonheur à la suite de complications sentimentales. La troisième partie de sa vie sera confortable et sa vieillesse tranquille à souhait. Mais tout peut être différent selon que le rat est né en été ou en hiver. En été, les greniers sont pleins. Mais, en hiver, il sera obligé de sortir pour chercher sa nourriture et il devra faire attention aux pièges dressés sur son chemin. Cela peut finir en prison ou par une mort accidentelle. Shocked



L'élément Bois
Votre univers la beauté, la créativité, l'harmonie.
Votre chiffre 8


Vous êtes Bois.

A l'Est, dans le ciel, souffla le vent, et de sa tiède caresse à la lune naquit le Bois.Ah les caresses à la lune XD

Bois du matin, bois du printemps. Au corps, l'organe Bois est le foie. Le goût qui lui correspond est acide. De nature tempérée, il tend vers l'harmonie qui est sa vertu principale, d'où son amour de la beauté et de l'élégance. Il est de ceux qui entraînent. Toutefois c'est un passionné. Il aime la colère, d'où un grand danger de se perdre, se détruire, attiré par son contraire, dans ses excès de colère et de susceptibilité. Cela ne lui fera pourtant point abandonner son attitude digne. C'est pas mal ce paragraphe cheers

Ordre social
Par rapport à l'ordre social, le Bois est un détendu, un décontracté; face au système de structures établies, il saura improviser. D'abord et avant tout, il lui faudra créer - imaginer. Le Bois est poète, lui qui est fils du vent et de la terre. Ses racines puisent leur élément vital dans cette terre-mère où elles s'abreuvent, charriant en leurs veines l'énergie nécessaire à relier, à faire le lien entre terre et ciel. Fils du vent, le Bois est amoureux de la liberté, ce qui donnera des artistes, des poètes ou des agriculteurs...

Type
Le type Bois sera le plus souvent long, fin et droit. Il possédera de jolis yeux, un teint foncé et un système pileux développé, des lèvres rouges, une peau douce et de fines extrémités. Suspect

Votre quête
Soyez novateur, en vous sommeille un révolutionnaire prêt à transformer l'organisation collective des hommes - un libertaire peut-être? Vous êtes un géant et vos pieds ne sont pas d'argile... Geeks de tous les pays, unissez vous! Je vous conduirai à la victoire! Commandaaaaaaaaaante Che Golgooooothaaaaaaaaa ^^


Eh ben le bois a l'air de rattraper mon existence lâche, mesquine et violente! Sinon niveau compatibilité, j'ai rien pour les chians mais il paraît que les rats sont amoureux des buffles... Vie de chiottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:35

Golgotha a écrit:
(Glingal tu es le phénix des hôtes de ce forum! Tume passes 100€? lol! )

Tu peux crever saleté! lol!

En tout cas, j'aime bien ton profil : un homme affectueux agressif! Ca fait une belle oxymore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:32

A moi xD (on va rigoler un peu)

Le Dragon

Principal atout : la chance ! (Je l'ai toujours dit cheers )
Gros défaut : manque de patience et de tolérance. (ça par contre...on m'a souvent dit le contraire...)
Il aime : lutter, prendre la vie du bon côté, mépriser l'opinion des autres, se prouver qu'il est doué, qu'on le prenne en considération. Surprised
Il n'aime pas : être obligé de patienter, prendre son temps, se remettre en cause, se sentir coincé, les larmes aux yeux et les grands sentiments (beuh meme pas vrai xD)
En amour : n'est capable de fidélité qu'avec ceux qu'il admire, dédain apparent des amplifications émotionnelles
Son désir : être admiré, adulé, sans se sentir engagé, aime par-dessus tout qu'on l'écoute et tire profit de ses conseils. Je suis la parole de Dieu
Côté finances : attention aux erreurs de jugement, trop carré, ne laissez pas les autres arrondir les angles, ne vous fiez pas trop à votre étoile, pourtant c'est vrai, vous avez de la chance... cheers
Dominante : Yang


Le dragon est débordant de santé, de vitalité et d'activité (eh vi je suis en forme quand je veux Razz). Franc comme l'or, entier, il est incapable de mesquinerie, d'hypocrisie, de médisance et même de la plus élémentaire diplomatie (oui enfin tout de même faut pas abuser j'ai les bases ^^'). Bien qu'il ne soit pas naïf, comme le bon cochon, il est confiant et on peut toujours lui faire prendre des vessies pour des lanternes chinoises. On l'a toujours aux sentiments.

Le dragon se tracasse beaucoup et pour de mauvaises raisons. Son goût de la perfection le rend exigeant pour lui-même comme pour les autres. C'est un scrupuleux. Il demande beaucoup mais il apporte énormément. Sad

Irritable et têtu (et fière de l'être !), le dragon est une " grande gueule" et ses paroles dépassent souvent sa pensée. Toutefois, bien ou mal présentées, on doit tenir compte de ses opinions car il est toujours de bon conseil.

Impétueux et enthousiaste, il s'emballe facilement. C'est un orgueilleux. Embarassed

On le serait à moins le dragon est doué pour tout, intelligent, volontaire, tenace, généreux. Aussi est-il écouté et en général influent. cheers

Toute sa vie le dragon sera à l'abri du besoin. Il peut réussir dans n'importe quel métier. Qu'il choisisse une carrière artistique, religieuse, militaire, médicale ou politique, il brillera. Il lui arrivera de se consacrer à une grande cause ou à une grande oeuvre il parviendra toujours à ses fins (vous comprenez pourquoi Geeks-org est fait pas deux dragons maintenant xD). Malheureusement il pourra se consacrer au mal dans la même mesure et l'emporter sur le bien : c'est un vainqueur. Twisted Evil

Côté coeur

En amour, il est souvent aimé, mais il aime rarement. Il n'aura jamais de déception ou de chagrin d'amour. Par contre, il sera quelquefois la cause d'un drame du désespoir. Les femmes de ce signe seront très entourées et souvent demandées en mariage. (Ben j'attends toujours moi...)

Le dragon n'est pas enclin à se marier jeune, et certains même restent célibataires. Il a le goût du célibat et se suffit parfaitement à lui-même. C'est même seul qu'il sera le plus heureux. Sad

Les étapes de sa vie

Le dragon aura de petites difficultés dans la première phase de sa vie parce qu'il exigera beaucoup de ses proches. Il jugera probablement ses parents avec sévérité. Son tempérament artiste lui apportera des problèmes dans la deuxième phase de sa vie. Supérieur à son entourage, il aura quelquefois le sentiment d'être incompris (Geek). En fait, il sera admiré et écouté et ses déboires seront aussi petits que sera grande sa réussite. Comme il est difficile, il est insatisfait. Mais il sera très heureux, même s'il n'a conscience de ce bonheur que dans la dernière phase de sa vie, qui lui apportera tout ce qu'il désire.

C'est un signe de chance. C'est le signe de la plus grande puissance céleste et l'influence astrologique la plus bénéfique. Il symbolise la vie et la croissance.

Le dragon apporte les quatre bénédictions : richesse, vertu, harmonie et longévité... (On en a de la chance, allez dire ça a Draco, il a pas duré bien longtemps pauv'bete Sad )

Mais chaque médaille a son revers et si le dragon paraît avoir plus de facilité que les autres signes, n'oublions pas qu'il est illusion et fait illusion.

Le dragon brille quotidiennement, tranquillement, mais son éclat est de tout repos, il ne saurait éblouir, et sa forte personnalité n'est qu'une apparence. Il n'existe pas réellement: c'est un animal de parade, un personnage fabriqué, une sorte de figure de Carnaval, placide et puissant. Selon les besoins, il crachera du feu, de l'or ou de Veau, mais on le brûlera après les fêtes, et comme le phénix il renaîtra de ses cendres pour la fête suivante.

C'est un animal chimérique. (Non, j'existe ! S'il vous plait ne m'oubliez pas je suis vivante ! Je suis là ! Non non noooooooooonnn..... silent )


L'élément Terre

Votre univers : la prévoyance, l'abondance, le réalisme. (c'est cela oui)
Votre chiffre : 5

Ordre social
Par rapport l'ordre social, la Terre est matérialiste, prudente, voire égoïste. Elle symbolise également le réalisme, la fécondité laborieuse; ce sera un rusé, un merveilleux homme d'affaires, un financier subtil…

Type
Le type Terre a le teint mat, les traits lourds, solides, des sourcils fournis, un dos arrondi et un ventre plat. Symbole de la tortue-terre (Je suis la grande A'tuin!). Elle avance lentement mais sûrement, prudemment.

Votre quête
Terre féconde, Terre aux racines profondes, aux courants rampants et telluriques, à la recherche perpétuelle de sa nourriture. Pélican noir dévorant ses propres entrailles, alimentant sans cesse ses enfants-tentacules, mère dévorante.Twisted Evil

A cette Terre il faudra la combustion du Feu (Mouarf pas de pot le grand gourou est terre aussi xD), réchauffant ses entrailles afin de pouvoir partir à la conquête des sommets. Maîtriser l'ambiguïté - aller de l'avant, même s'il lui faut employer la ruse se servir de son égoïsme, sa lenteur (Bouh je suis lente depuis le CM2 Sad ). Créer, imaginer. Petit arbre courbé vers le sol, il va falloir sectionner, trancher, tailler pour la grande ascension…
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:59

J'adore cette phrase XD

Dragan a écrit:
Il aime : mépriser l'opinion des autres

Je ne te connaissais pas sous cet angle là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:30

Ah
Personnellement c'est mon cas, bien sûr, pas pour tout le monde, seulement quelques personnes xD -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:04

Ben Norkana et moi on est Dragons terre et je dois avouer qu'on se retrouve tous les deux dans la description qu'ils ont fait (mis a part sur quelques points, mais quand ils se trompent, je le precise...)

Sinon ben, aussi dur que cela puisse etre à croire, beaucoup de chose sont vraies xD eh oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Feorth
Kévinou
Kévinou
Feorth


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:42

よろしく お 願いします

**toussote**
Je suis donc un... Lapin!? Pourquoi pas^^"
Le lapin :

Principal atout: prudence, bonne mémoire et discrétion
Gros défaut: ombrageux, pédant, égoïste ( porte nawak... Je jure!)
Il aime: le faste, les mondanités, les coups de foudre, le confort.
Il n'aime pas: prendre des responsabilités, l'affrontement, les mises au point, l'engagement de sa personne.
En amour: aime sa tranquilité, apprécie l'harmonie et supporte très mal les situations extrêmes, les conflits et la violence.
Son désir: prêt à tout, mais avec confort, sans prendre de risque, aime briller.
Côté finances: horriblement dépensier, attention à ses vieux jours qui risquent d'être moroses. (Ah L'epargne... Rolling Eyes )
Dominante: yin

Votre signe est à dominante Yin? Oui
Alors vous êtes organisé et possédez un sens pratique développé. Votre caractère est parfois versatile. Il varie en fonction du moment présent ou de vos humeurs. Laughing

Le Lapin, cet homme tranquille:

C'est le plus heureux, le plus sûrement heureux... cheers
Le lapin est doué, ambitieux sans exagération, de compagnie agréable, discret, réservé, raffiné, et qui plus est vertueux. Nul ne l'ignore, car le lapin parle bien et sait se mettre en valeur. ( je suis comme ca que voulais vous..^^)
Mais ce déluge de qualités ne va pas sans un défaut qui, pour être mineur, n'en est pas moins grave : il est superficiel et, par voie de conséquence, ses qualités le sont aussi. **Brisé**

Le lapin aime la société et la société l'aime. Il apprécie les réunions mondaines et il est parfois cancanier mais il l'est avec subtilité, tact et prudence, ce qui l'amène à ne pas s'expliquer volontiers quand il a quelque chose de désagréable à dire de quelqu'un.(mmmmh? TRES rarement cancanier alors...)
Le lapin aime recevoir et sa maison est souvent décorée avec un goût raffiné. **jette un coup d'oeil a son antre** C'est un mondain, certains diraient même un snob. Il est pédant à ses heures et la femme lapin fait étalage de sa culture (fraîchement acquise) avec délectation. (suis un homme ca compte pas Razz )

Il lui arrive d'étudier à fond certains sujets dans le seul but de briller, alors qu'il ignore tout d'autres sujets beaucoup plus importants.
Le lapin ne s'énerve pas facilement. C'est un calme, un placide, un pacifique. Il a plus de sensiblerie que de vraie sensibilité et s'attendrit plus facilement sur lui-même que sur les grands maux des hommes. Guerre et faim dans le monde ne le touchent et ne le concernent que s'il en souffre personnellement, mais il en souffrira alors si cruellement qu'il ne le supportera pas et se laissera mourir. (He... Ho! Faut pas abusé^^")
Le lapin pleure facilement, mais se console vite. La mélancolie des femmes de ce signe est un des atouts majeurs de leur charme.
Le lapin est conservateur. Il déteste tout ce qui vient troubler sa quiétude, tout ce qui lui apporte des problèmes. Il a le plus grand besoin de confort et de sécurité. (Toute ressemblance avec un lapin existant ou ayant existe serait totalement fortuite... )
Comme il est prudent et même un peu timoré, il n'entreprend rien avant d'y avoir longuement réfléchi, d'avoir longtemps pesé le pour et le contre. Pour cette prudence les gens l'admirent et lui font confiance.
Financièrement, il sera toujours heureux. ( Et mes vieux jours alors? cf plus haut ) Il est adroit en affaires et celui qui signa un contrat avec un lapin ne peut songer à s'en dédire. C'est un bon spéculateur et il a le don de repérer les bonnes occasions. (Que voulait vous la vie coute cher de nos jours... Rolling Eyes )
Bref, ce lapin tranquille est un homme d'affaires redoutable, il réussira dans le commerce et pourra monter un magasin d'antiquités, par exemple, car il a du goût. Il pourra aussi être juriste (avocat, notaire, etc.) ou envisager une carrière diplomatique ou même politique, à condition que sa vie n'en soit pas perturbée et qu'il suive une carrière de tout repos.

Côté coeur:
Bien qu'affectueux et serviable avec ceux qu'il aime, bien que capable d'amour et de fidélité (il est vertueux), le lapin se détache facilement de ses proches au bénéfice de ses amis. Il n'a pas l'esprit de famille et considère souvent ses parents ou ses enfants comme des étrangers auxquels il préfère les amis de son choix. L'instinct maternel des femmes de ce signe est très limité, mais elles feront toujours leur devoir.

Les étapes de sa vie:
Le lapin aura une existence calme au cours des trois phases de sa vie, à une seule condition qu'il ne rencontre jamais de situation exceptionnelle, d'événement dramatique, d'obstacle insurmontable. Guerres, révolutions, catastrophes ne sont pas son affaire, (Bah tant qu'a faire... Laughing ) il n'est pas taillé pour l'adversité. Tout ce qui vient troubler sa quiétude lui est insupportable; s'il ne résiste pas, il peut devenir fou, se suicider ou abandonner la partie jusqu'à ne plus être qu'une épave. (C'est qui l'epave? Signe chinois Smiley_8 )Les peuples asiatiques considèrent le lapin - ou le chat - avec méfiance. La croyance populaire dit que les sorcières se changent en chats. En Europe ne les brûlait-on pas vifs, au Moyen Age, en les accusant de dialoguer avec le diable ? Mais il semble que cette mauvaise réputation ne soit pas méritée et les Égyptiens adoraient le chat comme un dieu. (Les Egyptiens ont raison... adopter leur point de vue... Very Happy ) sorcière ou homme, il n'en reste pas qu'il y a toujours dans son regard quelque chose de mystérieux, comme s'il détenait une vérité qu'il ne voudrait pas dire…


L'élément : Feu
Votre univers: l'énergie, la passion, la fécondité.
Votre chiffre: 7

Au Sud, dans le ciel, naquit la chaleur, elle descendit sur terre et la féconda. De leur union surgit le Feu.
Feu de la matinée, Feu du midi, Feu de l'été. Au corps, l'organe Feu est le coeur. Le goût qui lui correspond est l'amer. Sa nature est chaleur. Éclat du Feu, Feu prospère qui brûle, Feu qui transforme, qui transmute, Feu intérieur, flamme vive et rapide. Son danger réside en son puissant pouvoir destructeur. Il sait être Feu de joie. cheers (

Ordre social:
Dans l'ordre social, le Feu représente la guerre. C'est un lucide, un clairvoyant. Mais il sera également violent, irascible, passionné. Un fougueux, un ardent lucide, homme d'action, homme de guerre.
Le Feu apporte la guerre, mais il apporte également la lumière, il purifie. Il est celui que la Terre ne nourrit pas, que l'Eau n'abreuve pas, que le Métal ne durcit pas.
Mais il sait être caresse. Fils du ciel et des vents. Le Feu a sa propre conception du monde, des dieux et des hommes. C'est pourquoi il sera souvent un guerrier, un militaire, un homme d'action. Artiste, il sera fanatiquement anti-conformiste. Il lui faudra choisir entre lumière et destruction. (maitre Yoda a parlé)
Certains esprits forts consumeront leurs passions, ranimant sans cesse le brasier, véritable buisson ardent d'où jaillira la lumière.

Type:
Le type Feu sera souvent un homme au teint coloré, virant au rouge, (salut hellboy.) avec un visage large, un nez busqué, des oreilles aux lobes détachés. Ne vous emportez pas, vous êtes un lucide... (Oui mais vous etes laid c'est ca?)

Votre quête:
De nature divine, arbre la cime invisible, cherchez le lien avec les divinités chimériques, mais attention de ne pas réanimer d'anciens bûchers..
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:32

C'est etrange que tu sois un lapin, puisque sur le forum, vu ta date de naissance tu es chat :/ *paumée*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:37

Je l'ai fait testé à ma mère : d'après l'astro chinoise, elle finira par se suicider -__- lol, ca fait toujours plaisir de lire ça Laughing

Notez que l'horoscope donné par ce site est beaucoup moins sympas que celui qu'on voit à la télé. Là on s'en prend quand même plein la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Feorth
Kévinou
Kévinou
Feorth


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:50

Dragan a écrit:
C'est etrange que tu sois un lapin, puisque sur le forum, vu ta date de naissance tu es chat :/ *paumée*


Ben Je suis bien lapin^^ En fait je crois que lapin et Chat c'est pareil, Dans l'astrologie chinoises... Rolling Eyes )
Puis moi je demande qu'a être un chat.. Nia Signe chinois Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:53

Glingal a écrit:
Je l'ai fait testé à ma mère : d'après l'astro chinoise, elle finira par se suicider -__- lol, ca fait toujours plaisir de lire ça Laughing
Oh mon pauvre Glingal, là t'as pas de pot xD
Mais bon faut relativiser, l'astrlogie chinoise marche par année (tous les 12 ans), si tous les natifs de cet année (et de ce signe) se suicidaient, ça ferait un sacré menage Shocked

Sinon pour ce qui est du fait de se faire incendier, ben justement je trouve pour le drgon, Norkana et moi on a eu du pot. Bon y'a certains trucs qui titillent un peu l'ego, mais dans l'ensemble ça se revele etre vrai alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
etherchild
Kévinou
Kévinou



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2007

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:58

...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:11

Eh bien Etherchild, on dirait que le profil du dragon terre te correspond bien moins qu'a Norkana et moi ! Dire que nous on le trouvait tellement vrai ^^

M'enfin, si tous les defauts qui sont traités ici sont faux en ce qui te concerne, tu dois etre l'homme parfait ^o^ Signe chinois Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
etherchild
Kévinou
Kévinou



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2007

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:15

...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidious
Kévinou
Kévinou
Vidious


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation Geekienne : Saint Malo
Date d'inscription : 20/12/2006

Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:00

Hummm...

10 janvier 1987, Donc Tigre et Feu



Le Tigre
- Principal atout : courageux, de parole
- Gros défaut: très personnel, parfois dur, mauvais caractère, inconscient du danger. (fort possible)
- Il aime : être indépendant, maître à bord, prendre des risques, partir à l'aventure. (Totalement vrai)
- Il n'aime pas : la concurrence, l'obéissance et la médisance, particulièrement lorsque c'est lui qui est concerné. (tout aussi vrai xD)
- En amour: les amours de coin du feu ne sont pas son genre, vit chaque passion avec la même intensité, mais change dès qu'il s'ennuie.
(euh pas du tout comme ça)
- Son désir: être le meilleur en tout, n'hésite pas à prendre des risques, mais veut être le premier. (non plus)
- Côté finances: adore lancer des idées nouvelles, sait prendre des risques à condition que ce soit lui l'instigateur.
- Dominante: Yang

Le tigre est frondeur et indiscipliné. Il a un caractère emporté et se trouve toujours en révolte contre son supérieur hiérarchique. Il est du bois dont on fait les révolutionnaires, les meneurs d'hommes... Malheureusement, comme tous les chefs, il ne mérite pas toujours la confiance qu'on lui accorde, et quand il crie " en avant! ", en affaires comme en amour, et comme à la guerre, les gens bien avisés feraient bien de réfléchir avant d'agir et, quelquefois même, de le retenir par les basques. Le tigre pourrait les mener à la catastrophe. Il pousse en effet le goût du risque jusqu'à la témérité et même l'inconscience.

Il est difficile de résister à son magnétisme. Son autorité naturelle lui confère un certain prestige. Il déteste obéir mais se fait obéir. On le respecte. Personne n'ose lui dire ses quatre vérités. Et, alors même qu'on essaie de le détruire, on le vénère.

S'il parvient à réfléchir avant d'agir et à écouter les conseils de prudence, il peut atteindre la plus grande réussite.

Violent, emporté, batailleur, il est capable de se dévouer jusqu'à la mort pour une cause.

Obstiné et têtu, processif et souvent mesquin, il est toujours en conflit avec quelqu'un. Égoïste pour les petites choses, il est capable de grands actes désintéressés. D'esprit étroit, il ne fait confiance à personne.

Le tigre va toujours de 1'avant, méprise l'autorité établie, la hiérarchie et les esprits conservateurs. Paradoxalement, il peut reculer devant une décision importante jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour la prendre.

Le tigre pourra être un chef militaire, un chef d'entreprise. Il pourra même devenir un gangster redoutable. Il aimera tous les métiers qui comportent des risques. Il en sera de même pour les femmes tigres qui seront toujours les premières à lancer une idée ou à partir en guerre contre une habitude ou pour acquérir un droit.

Le tigre ne sera pas intéressé directement par l'argent, mais il pourra faire fortune. C'est l'homme d'action par excellence. C'est aussi l'homme des destinées exceptionnelles, des situations inespérées (Élisabeth d'Angleterre, née en 1926, année du tigre, n'était pas destinée à régner).


Je me vois pas trop dans cette description

Côté coeur

En fait, ce guerrier est sensible, émotif et porté vers la méditation profonde. Il est capable de beaucoup d'amour, mais, trop passionné, il est rarement heureux en amour.

La femme tigre aura de nombreuses aventures qui, souvent, finiront mal.

Le tigre est en danger permanent

aucune idée... jamais eu d'experience du genre

Les étapes de sa vie

La première phase de la vie du tigre sera douce et sans difficulté. La seconde passionnée et violente. II aura des problèmes de toutes sortes à résoudre, des problèmes financiers, sentimentaux, conjugaux, familiaux, rien ne lui sera épargné. Si ces problèmes ne sont pas taltés habilement, ils peuvent se répercuter sur la troisième phase, qui pourtant finira par lui amener paix et tranquillité, s'il arrive à la vieillesse.

Mais la vie du tigre peut être totalement différente selon qu'il est né la nuit ou le jour... Né la nuit, et surtout autour de minuit, le tigre sera à l'abri des embûches de toutes sortes et sa vie sera moins mouvementée que s'il est né après le lever du soleil et surtout à midi. Sa vie risque alors d'être passionnée, violente, et il courra de grands dangers. De toute façon, il ne connaîtra pas l'ennui et, tigre de nuit ou de jour, il ne doit pas compter sur une vie tranquille.

D'ailleurs, il ne la souhaite pas. Accidentée, passionnée et passionnante, c'est ainsi qu'il la désire et c'est ainsi qu'il l'aura. Et cette vie, son goût du risque le poussera à la jouer sans cesse. C'est l'homme des morts violentes.

Mais c'est aussi l'homme de la chance. Personne n'a de chance comme le tigre. II a "la baraka" pourrait-on dire. Pour les peuples asiatiques, c'est un signe excellent, car il représente la plus grande puissance terrestre et c'est un emblème de protection pour la vie humaine.

Un tigre dans une maison éloignera les trois grandes calamités les voleurs, le feu et les esprits malins.

Pourtant s'il y a deux tigres dans une maison l'un d'eux doit disparaître.

Mouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe chinois Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Commandes Générales ::.... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser