| Vos oeuvres | |
|
Auteur | Message |
---|
Norkana Grand Gourou

Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation Geekienne : Myghavalion Genre de Geek: : Rêveur Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Vos oeuvres Mar 23 Jan - 13:00 | |
| Bonjour à tous, Je me permet d'inaugurer cette nouvelle partie "photographies" par un topic qui, je le pense, est tout à fais logique dans ce genre de sous-forums, je veux bien sûr parler du musée de vos oeuvres, vos photographies. Bien sûr ici, on parle de photos d'art ou qui se veulent en être, refusées donc sont celles dites "populaires" où on vois vos amis danser une bière à la main (hein glingal ?) Je commencerais donc par certaines des miennes     _________________ "Une vie individuelle est un fil de la tapisserie et qu'est-ce qu'un fil en comparaison de l'ensemble ?"  |
|
 | |
Dragan Grande Prêtresse

Nombre de messages : 194 Age : 31 Localisation Geekienne : Fantasia Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 23 Jan - 15:30 | |
| J'adore celle de l'homme qui marche dans la foret, ça fait mystérieux et un peu magique Et pis la petite Douchka, comme elle cro meugnonne ^^ Ca donne envie de l'adopter (meme si elle a prit des centimetres depuis xD) Sinon ben les Seychelles que dire ? - Spoiler:
-
JE VEUX Y ALLERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Grande prêtresse de l'APGRCR Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard |
|
 | |
Norkana Grand Gourou

Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation Geekienne : Myghavalion Genre de Geek: : Rêveur Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 27 Jan - 10:34 | |
| Merci beaucoup pour tes commentaires Draganounette ^^ En effet la première photo est ma petite préférée, pourtant je l'ai vraiment prise sur le volet et je n'aurais jamais pensé de toute ma vie qu'elle serait aussi intéréssante, les autres sont un peu plus vieilles donc moins travaillées, mais je pense que je m'amuserais un jour à mieux les retoucher. _________________ "Une vie individuelle est un fil de la tapisserie et qu'est-ce qu'un fil en comparaison de l'ensemble ?"  |
|
 | |
Whisper Kévinou

| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 27 Jan - 11:34 | |
| J'aime beaucoup tes photos :] Je les aient toujours aimées remarque. Je me rappelle tu m'en avais envoyé une ou deux... enfin bref. La première est vraiment magnifique c'est vrai :] Je pourrai poser les miennes, mais je ne préfère pas, après les tiennes ca ferait vraiment tâche  |
|
 | |
Norkana Grand Gourou

| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 27 Jan - 12:39 | |
| Nom de nom, Mais t'as intérêt à poster les tiennes sinon tu vas voir un peu toi ! C'est pas vrai ca, j'aurais tout entendu bougre de bougre ! Espèce d'obstinée self-casseuse, aller je veux tes photos d'art sur ce topic spécialement créé pour ca et le plus vite possible sinon j'enlève les miennes, na ! _________________ "Une vie individuelle est un fil de la tapisserie et qu'est-ce qu'un fil en comparaison de l'ensemble ?"  |
|
 | |
Whisper Kévinou

| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 27 Jan - 13:19 | |
| Ahhh oui senseï je m'incline... Donc euh, un ptit peu des miennes... Désolée de la petite taille des photos, mais j'ai formaté mon Pc récemment, et je l'ai aient toutes perdues, donc j'ai du aller les chercher un peu sur toutes mes galeries et donc le format est réduit >< Si vous voulez les voirs en plus grand(et en voir d'autres), mes galeries sont ici: www.greenstar.jepose.orgwww.luci0le.skyblog.com(sur mon "skyblog" ce sont des photos très retrouchées!) J'ai eue une période ou je prenais le ciel en photo, donc j'en met un peu:    Je suis mon propre modèle désolée...  Je n'aime pas cette photo, mais bon =S  Je n'aime pas celle ci non plus, mais je trouvais assez jolie le fait que le fond soit flou et que la fleur sur le devant soit très net. Enfin bref... Voilà, c'est pas de l'art hein T_T Je ne modifie pratiquement pas mes photos(sauf celle ou je suis dessus, je l'ai assombrie). Voilà  Je ne suis que photographe amateur, donc soyez indulgents lol... |
|
 | |
Glingal Mathématicien mégalo

Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation Geekienne : Nantes et Paris Genre de Geek: : fantasy-maniac Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Vos oeuvres Dim 28 Jan - 11:05 | |
| Mais... mais... mais... c'est que vous vous débrouillez bien en photographie!! Comme tout le monde, chez Norkana, je préfère celle de la forêt : cette atmosphère verte et cette silhouette, c'est tout simplement superbe ^^ Sinon, Whisper, ma préférée est ta première photo : je trouve les couleurs et la lumière vraiment belles!  |
|
 | |
Norkana Grand Gourou

| Sujet: Re: Vos oeuvres Dim 28 Jan - 11:41 | |
| _________________ "Une vie individuelle est un fil de la tapisserie et qu'est-ce qu'un fil en comparaison de l'ensemble ?"  |
|
 | |
Golgotha Grand Che

Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation Geekienne : Ile de l'Enfer - Galbadia Genre de Geek: : FEU PURIFICATEUR!!!! Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Vos oeuvres Dim 28 Jan - 13:50 | |
| Vachement beau! Le chien m'a fait flipper j'attendais devant l'écran et la photo s'est affiché d'un coup x) Ca donne envie de s'y mettre!  _________________ Secrétaire et Grand Che de l'APGRCR : Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard |
|
 | |
Isometric Elève des armes

Nombre de messages : 169 Age : 37 Genre de Geek: : Geek de type PS2-jambon-bière Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 3 Fév - 1:15 | |
| |
|
 | |
PsychoKefka Bouffon attitré

Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation Geekienne : devant ma console Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 3 Fév - 4:00 | |
| |
|
 | |
Isometric Elève des armes

Nombre de messages : 169 Age : 37 Genre de Geek: : Geek de type PS2-jambon-bière Date d'inscription : 20/12/2006
 | |
 | |
PsychoKefka Bouffon attitré

Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation Geekienne : devant ma console Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 3 Fév - 4:26 | |
| ah nan, pas celui là. un autre, posé sur un mur. ...mais on dérive. Fin du HS |
|
 | |
Norkana Grand Gourou

| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 3 Fév - 4:27 | |
| - Citation :
- hé, ce vélo ce serait pas celui sur lequel on a uriné moi, iso et Pog un soir un peu trop arrosé sur Nantes ?
NON MAIS XD Ca m'étonnerais fort chers amis, ce vélo était un bicycle retiré des eaux sur le port de Cannes, j'étais allé me balader quand je l'ai vu, ca devait faire un bail qu'il était dans la baie parce qu'il avait une bonne tonne de coquillages et autres bidules marins sur lui. Isometric >> Ouah je suis estomaqué par la première, j'aurais tellement voulu voir une éruption comme celle-ci, t'as eu de la chance x) Les autres sont pas mal mais bon, tu triches, t'es à la Réunion, là bas toutes les photos que tu fais c'est forcément des photos d'art xD Gnop _________________ "Une vie individuelle est un fil de la tapisserie et qu'est-ce qu'un fil en comparaison de l'ensemble ?"  |
|
 | |
ryo-M Kévinou

| Sujet: Re: Vos oeuvres Dim 4 Fév - 9:50 | |
| Sincèrement bravo, NOrka, tes photos sont très réussies  |
|
 | |
Shedim Kévinou

Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation Geekienne : Quelque part sous un tas de livres Genre de Geek: : Meuh Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Vos oeuvres Dim 4 Fév - 13:39 | |
| Pfiouuuu chui impressioné la elles sont vachements belles toutes vos photos et particulierement Norka, franchement c'est magnifique ! J'ai adoré l'effet de vert sur la premiere photo , et celle avec les chiens est vachement vivante bien qu'en noir et blanc.... Faudrait que tu m'explique, a moi pauvre inculte, comment tu fais des trucs pareils (argentique ou numérique ?? )... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos oeuvres  | |
| |
|
 | |
| Vos oeuvres | |
|