Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Nouvel Angyo Onshi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana

Masculin
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur

Le Nouvel Angyo Onshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:39

L'histoire de Wonsûl en elle même pourrait prendre des tomes et des tomes, c'est un personnage extrêmement complexe, moins que Mun-sû je l'avoue, mais son histoire reste d'une tristesse et d'une émotion trés grande, j'ai énormément apprécié les différentes faces de personnalité de ce personnage, tantôt détestable tantôt génial, il a un charisme spécial, une psychologie bien à lui, mais il reste pour moi mon personnage préféré, bien que Mun-sû soit juste derrière, Wonsûl a vraiment quelque chose de trés marquant...enfin ca tu le verras plus tard hein Wink

https://geeks-organisation.forumactif.com
Feorth
Kévinou
Kévinou
Feorth

Masculin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:50

Wonsûl est pour moi aussi un personnage vraiment genial.
Je l'ai prefere a mun Su parce qu'il est bien plus tragique... Dans le sens ou Il vit sans pouvoir emprunter totalement le chamin qu'il aimerait emprunter, comme je le disais precedemment...
C'est le personnage pour qui j'ai le plus de compassion avec Hongil Dong (j'usqu'au Tome 14 pour l'instant cela changera t'il?) ils me plaisent pour leur destin tragique, leur profonde tristesse.
Le dessin me poussent a les aimer... vous avez vu le visage toujours profondement triste de Wonsûl? ses yeux, chaque trait du dessin revelent la tristesse des personnage.
Mais voila, je trouve que ces traits rendent de Wonsûl vraiment...Rolling Eyes

j'ai eu la meme impression en voyant le chien d' Avalon... Les yeux... Si on le voit aussi dans GITS... Mais je m'egare la:viking:

Enfin, peut etre aussi que j'aime Wonsûl car vraiment proche du personnage qui a réellemnet existe, MunSu aussi est né de la meme facon mais le perssonnage n'a pas la meme... Force^^, et j'aime ca!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal

Masculin
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:01

En tout cas Wonsul est un personnage apprécié unanimement par les lecteurs du Nouvel Angyo Onshi, et ce n'est pas pour rien! cheers

Et ca prouve aussi que les lecteurs de ce manwha ont du gout! Razz

Il faut dire aussi qu'il y'a assez peu de personnages qui manquent réellement de charisme ou d'un graphisme soigné ( si ce n'est l'écuyer! XD Et encore, je l'aime bien ce petit bonhomme! XD )
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana

Masculin
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:21

Tu déconnes ? l'écuyer il est trop classe, surtout la première fois qu'on le voit xD

Non franchement, son design soigné, sa grandeur stupéfiante, sa moustache stylisée (qui plus est profondément séduisante), son chapeau d'un goût si....particulier xD
Et le meilleur moment quand même est son action mythique avec le couple d'amoureux sur le banc, quel héroïsme ! quelle anguille !

https://geeks-organisation.forumactif.com
Fastolfe
Kévinou
Kévinou
Fastolfe

Masculin
Localisation Geekienne : DTC

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:52

La prochaine fois que je vais à Paris, je me prends non plus deux tomes à la fois, mais je fini carrément la série car c'est vraiment frustrant de sarrêter à chaque fois Sad

Bref, vivement Paris, et les derniers angyo Smile

Ouai sinon ce qui est dommage c'est certains passages avec l'écuyer ou le travail graphique est vraiment bâclé, ce qui ne va pas dans un manga de ce genre à mon avis.
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal

Masculin
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:37

Bah, disons que l'écuyer permet d'enlever par moments l'intensité dramatique, ce qui fait du bien parfois. Mais ce ne sont pas les scènes les plus mémorables, c'est sûr! Razz
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka

Masculin
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:18

Ecuyer = Puck de Berserk XD
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz

Masculin
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:28

PsychoKefka a écrit:
Ecuyer = Puck de Berserk XD

J'aurai pas pu mieux résumer la chose ... L'écuyer est le penchant comique de SAO et permet de dérider des situations assez dures parfois, comme l'elfe puck^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi - Page 2 Icon_minitime

Le Nouvel Angyo Onshi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2