Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photos...Photos?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Photos...Photos? Empty
MessageSujet: Photos...Photos?   Photos...Photos? Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:15

Je songeais à déplacer tout ce qui concerne la photo dans le topic approprié, donc le phtomaton, les cosplays etc...

Qu'en pensez vous ? Bon, bien sur sir je fais ça, ça sera plus vraiment des trucs qu'on trouvera dans les discussions generales qui parle un peu de tout et de rien, et qui sont le plus vus, mais bon, dites moi un peu votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Golgotha
Grand Che
Grand Che
Golgotha


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation Geekienne : Ile de l'Enfer - Galbadia
Genre de Geek: : FEU PURIFICATEUR!!!!
Date d'inscription : 13/12/2006

Photos...Photos? Empty
MessageSujet: Re: Photos...Photos?   Photos...Photos? Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:17

Ben c'est vrai que si la photo ne se résume qu'à un topic (nos propres photos), ça serait un peu dommange; un peu comme le topic dessin d'ailleurs. Optimisons!
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Photos...Photos? Empty
MessageSujet: Re: Photos...Photos?   Photos...Photos? Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:01

c'est çà, optimisez ! Very Happy
moi je vais dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Photos...Photos? Empty
MessageSujet: Re: Photos...Photos?   Photos...Photos? Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:59

Bon, le deplacement va etre fait, et toujours au niveau des photos, pensez vous qu'il serait judicieux de faire un topic sur les photos un peu bric a brac, pour montrer un peu tout et n'importe quoi, ou encore un topic sur "chez nous" qui montrerait des photos des coins qu'il y a de par chez nous, sujet ou l'on pourrait placer les derniere photos de vidious, qui ne sont pas vraiment des photos d'art (sans vouloir te vexer Vidious)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Golgotha
Grand Che
Grand Che
Golgotha


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation Geekienne : Ile de l'Enfer - Galbadia
Genre de Geek: : FEU PURIFICATEUR!!!!
Date d'inscription : 13/12/2006

Photos...Photos? Empty
MessageSujet: Re: Photos...Photos?   Photos...Photos? Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:18

J'aurais plus vu une rubrique avec les oeuvres de toutes sortes des users regroupant donc écriture, photo, dessin, musique ou vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

Photos...Photos? Empty
MessageSujet: Re: Photos...Photos?   Photos...Photos? Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:36

Le problème de ce genre de rubrique, c'set que ca va trés rapidement devenir totalement incompréhensible, a moins de demander aux users de mettre en tags dans leurs noms de topic "[écrits]" etc... On risque de vraiment tomber dans un sous-forum bazard où on ne s'y retrouvera plus. Je trouve ca plus gratifiant et plus clair de dédier un sous-forum à chaque type d'oeuvre (plus logique aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
ryo-M
Kévinou
Kévinou
ryo-M


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2007

Photos...Photos? Empty
MessageSujet: Re: Photos...Photos?   Photos...Photos? Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:39

Moi je suis pour le fait qu'on rassemble tout les topic qui contiennent des photos dans la rubrique photo et ce peu importe le but des dites photos, par contre, il faut qu'elles restent classées par topic et que l'on ne mettent pas le reste des trucs "artistiques" ou "personnels" avec, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos...Photos? Empty
MessageSujet: Re: Photos...Photos?   Photos...Photos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos...Photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Commandes Générales ::.... :: Problèmes, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser