Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[A lire]News officielles de l'APGRCR

AuteurMessage
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana

Masculin
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur

[A lire]News officielles de l'APGRCR Empty
MessageSujet: [A lire]News officielles de l'APGRCR   [A lire]News officielles de l'APGRCR Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:34

NOUVELLES OFFICIELLES
18/12/06

Salutations chers amis geeks !

Il est, je pense, aujourd'hui important de vous faire état de l'avancement de notre cher forum et de l'association qui l'accompagne.
Je suis pour l'instant en mesure de vous dévoiler tout d'abord les projets qui sont en cours de finition ou qui sont tout simplement terminés.

* Le design du forum est terminé à quasiment 80%, il reste encore beaucoup de finitions mais rien de bien méchant, de plus, les barres horizontales de menus (celles en jaune avec des enluminures) me dérangent parfois de leurs positions quelque peu fantaisistes, je vais donc essayer de palier au problème en trouvant une solution qui permettra de rendre ce qui est dessus visible sans pour autant tout enlever.

* Vous avez peut-être pu constater la mise en place de deux nouvelles rubriques de smilies (Smilies geek et meugnons) que j'ai eu l'occasion d'incorporer à l'intérieur du forum afin d'égayer un peu nos messages. Néanmoins sachez que même si je vous recommande de les utiliser (j'ai quand même mis 3h à tous les mettre) n'en abusez pas moins non plus !

* L'apparition de nouvelles annonces comme la Charte ou les News sont primordiales pour le forum, elles mettent en place une organisation un peu plus structurée et moins anarchique qu'elle ne l'était au départ, je vous conseille vivement de les consulter afin de prendre conscience de l'évolution (qui par ailleurs, est plutôt rapide) du forum.

* Il n'existe pour l'instant que trés peu de topics sur le forum qui puissent lancer des débats et entamer une véritable discussion, je demanderais donc à tous les inscrits de redoubler d'effort et d'imagination afin de créer des sujets qui pourraient intérésser la communauté geek du forum et apporter de quoi papoter et créer des liens.

* Pour ce qui est de l'association, je rappelle brièvement les différents projets que nous montons actuellement avec les membres, nous avons donc tout d'abord comme but fixé de nous rencontrer IRL à Paris durant les vacances scolaires de février (du 10 au 26), un topic sera spécialement créé pour cette occasion où seront définis les points de rendez vous et les différents lieux/boutiques visités.

Pour les projets en délibération:

-Création d'une caisse de trésorerie tenue par Calintz (ou autres personnes de confiance si désistement) où seront regroupés les dons des participants à l'association afin de financer différents projets tels qu'une sortie concert, une tournée générale de bonne bière blonde ou bien encore l'achat de T-shirt personalisés (on est geek ou on l'est pas)

-Création d'un site internet nommé "Rue du Jushin" qui regroupera principalement des critiques de livres/films/mangas/bd fais par la communauté de l'APGRCR ainsi que des dossiers sur différents produits geekiens.

Voila pour l'instant,
je laisse ce topic ouvert aux suggestions et aux critiques, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana

Masculin
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur

[A lire]News officielles de l'APGRCR Empty
MessageSujet: Re: [A lire]News officielles de l'APGRCR   [A lire]News officielles de l'APGRCR Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:00

NOUVELLES OFFICIELLES
21/12/06

Salutations chers amis geeks !

Quelques petites news histoire de vous tenir informés des différents changements qui se sont effectués ces derniers jours au sein du forum:
[A lire]News officielles de l'APGRCR Smiles10

*Au niveau Design, vous aurez sûrement remarqué l'apparition de petites bannières dites "balises" qui égayent un petit peu les différentes parties, ces bannières sont encore au stade expérimental et il est fort possible qu'elles changent.

*Une nouvelle catégorie de forum a été crée: Ecrits Fantastiques. Je pense qu'ils trouvent aisément leur place en ces lieux.

*Gros changement aussi, la partie Association est maintenant uniquement réservée aux membres officiels de celle-ci que j'ai délibérément invités dans le groupe spécialement créé pour eux. Le reste du forum sera donc réservé à tout le monde !

*N'oubliez pas que vous pouvez faire toutes sortes de suggestions sur les différentes parties du forum, si vous pensez que certaines seraient plus pratiques que d'autres ou bien si vous avez l'idée d'une nouvelle catégorie qui n'est pas représentée, à vous de jouer Wink

*Sinon chose importante, vacances et examens arrivant, je ne pourrais que peu m'occuper du forum à partir de demain, ce qui veut dire qu'il stagnera durant un certain temps (surtout au niveau design et news) j'essaye de faire mon maximum pour qu'il ai un peu plus de gueule avant de le laisser comme ca un petit moment.

https://geeks-organisation.forumactif.com

[A lire]News officielles de l'APGRCR
Page 1 sur 1