Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanfictions de Ceres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceres
Kévinou
Kévinou
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation Geekienne : Biarritz
Genre de Geek: : Geek hunter
Date d'inscription : 14/12/2006

Fanfictions de Ceres Empty
MessageSujet: Fanfictions de Ceres   Fanfictions de Ceres Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:19

Bonjour à tous!
Bon ben je vais vous présenter mes quelques délires. Donc pour commencer une parodie que j'ai faite sur Star Wars 3 :
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Films-Series-TV/S/Star-Wars/Star-Wars-3/1197.html

Et pour continuer dans les parodies, je vous mets le début d'une parodie de Kingdom hearts 2, que j'écris aussi avec Cry ^^ voila bonne lecture! Je rajouterais de "vrais" textes plus tard!

Non ne vous enfuyez pas !! Restez encore un petit peu avec nous, si vous avez cliqué sur le lien de cette parodie c’est parce que vous deviez la lire, c’est votre destin Jack !
Hum… Reprenons, Mesdames et Messieurs bonjour (ou bonsoir selon l’heure à laquelle vous aurez eu la poisse de tomber sur cette fic), bienvenue dans le merveilleux monde de Square, Disney & co ainsi que tous leurs personnages shootés au kerozen, remixé par Cry et Elyon. Ceci est donc une parodie (vaut mieux le préciser au cas ou…) du deuxième opus de Kingdom hearts et le résultat du mélange d’idées de deux cerveaux complètement déglingués ! Enjoy =)

Notre histoire commence dans une petite ville composée de 2 rues, 4 habitants et un tramway (d’une grande utilité ça va de soi…) où vivent nos chers protagonistes. Une petite équipe composée de 3 garçons : Roxas le héros au look fashion, Pence le petit gros, Hayner le faux leader et une fille Olette qui marque par son incroyable conversation… Tous s’amusent et mangent des glaces à longueur de journée dans leur petit village (doux euphémisme) de Twilight Town. Mais leur vie va bientôt être bouleversée par l’arrivée de nouveaux personnages : les MIB de l’organisation 13…

TWILIGHT TOWN :

Roxas s’éveilla brusquement dans sa petite chambre de son petit monde. Avec une très petite mine.
Roxas : Ca alors, encore ce rêve…

*****Jour n°1******

Le repaire :
Hayner : Quand même on a trouvé un super repaire, bien planqué dans les 15 m² que font notre ville !
Olette : Hahaha ! (regard vers Roxas) Roxas quelque chose ne va pas, tu as l’air songeur ?
Roxas : Gné ? Non c’est juste qu’en ce moment, je fais des rêves étranges…
Olette : Quel genre de rêves ?
Roxas : Et bien c’est toujours autour des mêmes personnages, une espèce de garçon qui chausse du 85 coiffé comme un dessous de bras accompagné d’un canard exhibitionniste et d’un chien bi-neuronal…
Hayner : …
Pence : Vous savez quoi, en ce moment il paraît qu’il y a des malfaiteurs en ville qui volent les gens, et Seifer nous a accusés !
Olette : C’est injuste !
Hayner : Oui ! Il faut qu’on trouve un moyen de piéger ces malfaiteurs !
Pence : Ah ! Regardez ! On nous a volés aussi ! On nous a pris nos XXXX.
Hayner : Nos XXXX ?!
Olette : Mais pourquoi vous n’arrivez pas à dire le mot XXXX ? Ca alors !!
Roxas : Ils n’ont pas seulement volé l’objet, ils ont aussi volé le mot !


Ramzy : Ce mot, nous ne le connaissons pas ! Ni vous, ni nous !
Eric : Et nous allons essayer de le trouver…
Eric & Ramzy : Ensemble !!!


En ville :
Roxas : Mais puisque je vous dis que ce n’est pas nous qui avons volé les XXXX !!
Caissière (mode prof de SVT) : Jte crois pas.
Roxas (s’adresse à un autre marchand) : Monsieur, vous, vous me croyiez ?
Commerçant : J’ai perdu mon chat…
BAAAAM (bruit de Roxas qui se casse la gueule).
Roxas : Mais c’est pas vrai ils sont tous barges dans cette ville ! Comment est-ce qu’on va faire ?
Hayner : Allons voir Seifer !
Olette : Oh regardez ! Un juke-box ! Ils passent une drôle de musique…
Juke-box : It’s a smaaaaaaall world after aaaaaaall!
Tous : -______________-

Place des fêtes :
Hayner : Place des fêtes, place des fêtes, y a même pas une bonne discothèque… Ils nous prennent vraiment pour des abrutis dans cette ville ! Oh tiens Seifer…
Seifer (chante) : Quand je smurfe sur mon flex ! Ha !! C’est vous !! Bande de voleurs !
Roxas : Sympa ton bonnet…
Seifer : Ne change pas de sujet ! Rendez-nous nos XXXX !
Hayner : Arrête de balancer des fausses rumeurs Seifer ! On a rien volé !
Seifer : A d’autres ! Vous allez me faire croire quoi ? Que c’est cette espèce de monstre en pyjama blanc qui nous a volés ?!
Roxas : Ha !! Le voleur !!
Et Roxas se lança à la poursuite de l’étrange être tout de blanc vêtu. Il aboutit devant le château hanté de la ville.
Voix Off : Bienvenue dans le manoir hanté mouhahaha ! Vous n’en sortirez jamais !!!
Roxas : O__o
3 têtes chantantes : When the crypt goes creak,
And the tombstones quake.
Spooks come out for a swinging wake.
Happy haunts materialize,
And begin to vocalize.
Grim grinning ghosts come out to socialize.

Roxas : Quel étrange hymne… Bah faut que je me concentre sur l’autre machin !
Et Roxas commença à taper frénétiquement sur l’étrange créature… En vain.
Roxas : Gnéhé !! Ca marche pas !! Non mais quelle idée aussi de me donner une arme pareille, on dirait la BIIIIIIP du grand schtroumf ! Non franchement, le struggle je pense que je pourrais pas trouver plus ridicule comme arme !!
*********AAAAAAHHHHHHHHH (lumière divine)**************
L’arme de Roxas se transforma.
Roxas : Hein ? Une clé ?? Non mais c’est quoi cette blague ??! Pourquoi pas une flûte à bec aussi ! Je vois que l’auteur ne manque pas d’humour…
Mais il ne se doutait pas à quel point…
3 têtes chantantes : Trouve la clé, trouve la clé, trouve la clééééé ! De ton bonheur !!!
Roxas : …
Et Roxas recommença à bourriner.
Roxas : Mais c’est que ça marche cette fois !!
L’ennemi fut vaincu et Roxas put récupérer les XXXX euh pardon les photos !
Roxas : J’ai gagné !
3 têtes chantantes : On est les champions ! On est, on est, on est les champions !!!
Roxas : -____-‘

Repaire :
Olette : Regardez, c’est quand même étrange, sur toutes les photos volées il y a Roxas.
Pence : Peut-être que quelqu’un voulait kidnapper le vrai Roxas !
Hayner : Qui voudrait de lui ? Même Doc Gyneco à une tension plus élevée que la sienne !
Olette : Peut être que c’était un paparazzi qui a confondu Roxas avec une super célébrité !
Roxas : Toi tu as bu de l’eau de mer…
Hayner : Forcement avec toutes ces glaces à l’eau de mer qu’on mange à longueur de journée, on en devient complètement taré, genre « youpi ! On va revoter Bush ! ».
Tous : ………
Revenir en haut Aller en bas
http://etain.skyblog.com
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Fanfictions de Ceres Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions de Ceres   Fanfictions de Ceres Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:03

J'avoue que ta fic m'a arraché pas mal de sourires ^^ Il y a des trucs tres bien trouvés, je t'encourage à continuer, ça mets de l'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
etherchild
Kévinou
Kévinou



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2007

Fanfictions de Ceres Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions de Ceres   Fanfictions de Ceres Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:12

J'aime beaucoup tes parodies (j'ai relut deux foix celle de star wars), pour la parodie kingdom hearts, j'ai hate de voire ce que ça donnerais dans son integralitée

Je t'encourage fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Kévinou
Kévinou
Ceres


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation Geekienne : Biarritz
Genre de Geek: : Geek hunter
Date d'inscription : 14/12/2006

Fanfictions de Ceres Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions de Ceres   Fanfictions de Ceres Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:55

Merci beaucoup pour vos encouragements! Je vais essayer de continuer ça très vite!!!

Merciiiii encore Fanfictions de Ceres Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
http://etain.skyblog.com
ryo-M
Kévinou
Kévinou
ryo-M


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2007

Fanfictions de Ceres Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions de Ceres   Fanfictions de Ceres Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:40

J'ai lu celle qui est sur la page et c'est plutot drole mais j'ai décroché au milieu, je sais pas si c'est la présentation qui fait ça ou alors le fait que trop de trip que je ne connais pas soient présents...
En tout cas il y a de bonnes idées, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfictions de Ceres Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions de Ceres   Fanfictions de Ceres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions de Ceres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Kommandantur Geekienne ::.... :: Autres catégories :: Au vieux grimoire disparu et consacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser