Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fuli Culi et...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feorth
Kévinou
Kévinou
Feorth


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Fuli Culi et... Empty
MessageSujet: Fuli Culi et...   Fuli Culi et... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:00

Et son Univers completement loufoque Dejanté, Décalé...
Fuli Culi et... Flcl00

Fuli Culi // FLCL
Titre Original: フリクリ
Type : Fantastique, Mecha
Hajime Ueda (D) & Gainax (oeuvre originale)

2 Volumes, série finie
2000 par Kodansha Ltd., Tokyo, Japon
2003 par Pika Edition

(De l'info de la bonne :p)

C'est aussi un manga, adaptation de la série d'OAV éponyme du meme nom réalisée par le studio Gaynax

Ai je besoin de rappeler que c'est des studio Gainax qu'est né la série Evangelion? Naaaaan pas la peine mais c'est de l'info pas de l'intox... desole je voulais la caler ne m'en voulez pas


Synopsis: Arrow Alors Naota un des protagonistes, est un garçon renfermé sur lui meme. Un jour, alors qu'il passait du temps avec
une de ses amies, le jeune Naota fait La rencontre pour le moins "fracassante" d'une guitare et... de Haruko, une jeune fille chevauchant
une vespa jaune, et qui tenait la guitare en question...

Puis a partir de se moment Naota va... changer de vie ce qui peut s'expliquer par l'alien vivant chez lui mais... Stop le spoil silent

ma critique? Arrow **toussote** Un manga... Electriques, Des Guitares electriques elles aussi et Des pansements voila les accessoires recurrent^^
Ensuite Une bande son en parfaite harmonie, je dirais, avec l'anime c'est un style un peu pop rock sympa
Un style assez unique pour le dessin et des references/parodie tel que John Woo, south Park ...
Le scenario est quant a lui ... dejanté et qui file, oui ca va un peu vite et on revient parfois sur certaines parties que dire si ce n'est que... ça ROX dans cette anime

Du pseudo crime, des aliens, de l'amour, un distributeur de boisson (pourquoi je dit ca) de l'amour (encore) et des bobos...
beaucoup de second degrés...
Cette anime est frenetique, toutes les 2 minutes de l'action ou de l'humour: au final: on ne s'ennuit pas

Bref vous l'avait compris c'est le genre d'anime on aime, ou on aime pas pas...


Faites votre choix Cool


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidious
Kévinou
Kévinou
Vidious


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation Geekienne : Saint Malo
Date d'inscription : 20/12/2006

Fuli Culi et... Empty
MessageSujet: Re: Fuli Culi et...   Fuli Culi et... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:24

Adoré cet Anime! Complement Decalé! Excellement bon et surtout des Musique Divine *_* (The Pillows !!)

J'ai un peu l'impression qu'il ont caricaturé evangelion, enfin, On a l'impresion que comme il pouvait pas faire d'humour dans evangelion xD il se sont defoulé dans Fooli Cool et ça a donné un chef d'oeuvre!

ça va tellement loin xD
Avec des combats excellents en plus!

N'empeche dans le genre "anime dejanté", sont pas mauvais chez Gainax (Regardait Abenobashi, qui est aussi delirant, mais vise ici l'univers des jeux video (RPG, jeux de combat et co)
2e episode de abenobashi => parodie de Dragon quest ^o^
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Fuli Culi et... Empty
MessageSujet: Re: Fuli Culi et...   Fuli Culi et... Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:56

Pas vu Fuli Culi.
on m'a passé l'intégrale en DivX, mais pas pris le temps de les voir (çà me fait penser...faut ke je regarde la suite de GunsXsword).
par contre, j'ai vu Abenobashi...j'ai adoré.
de bonnes parodies qui fonctionnent bien si on connait les références.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuli Culi et... Empty
MessageSujet: Re: Fuli Culi et...   Fuli Culi et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuli Culi et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Kommandantur Geekienne ::.... :: La littéraire Geekattitude :: Mangas et Manwhas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser