Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Erreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Feorth
Kévinou
Kévinou
Feorth


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Erreur   Erreur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:05

Erreur c'est ainsi que j'a baptise se topic...

Je m'explique ne vous est il jamais arrivé(e) de vous faire chi** un moment de solitude seul dans votre chambre
Seul en ayant deja lu et relu le dernier Peach girl ou nana; Angyo Onshi ou one piece; le dernier clamp ou autre?
Ou meme une envie de decouvrir une oeuvre comme ca au hasard?
...
Enfin bref il y a bien u moment ou vous avez telechargé(e), acheté(e) ou emprunté(e) de la merde a un(une) ami(e)...
Inutile de s'esquiver nous avond tous un jour ou l'autre fait ces choses que l'on regrette...

Voila ce topic est la pour mettre le forum sinon le monde entier en garde: Evitez ceci ou brulez cela... dites je suis assez tragique? imaginez une musique de fond aussi soyez cool, jouez le jeu tongue
Voila quoi si vous marchez sur une merde prevenez vos voisin (Slogan de campagne Laughing )
Je tien a le dire la prevention y a que ca de vrai... personne n'est parfait et...
Voila...

Bref j'ai fait une erreur et j'ouvre le bal *Sigh*

Je n'ai pas la force et l'envie de faire un resume et puis je n'en ai vu que les 10 premieres minutes a tout péter
Je jure! Evil or Very Mad
Donc je vais dire pourquoi pour moi c'est de la... **touss** **touss**
si vous avez aimer excusez moi...

Titres: Rebirth moon divergence
Studio : IDEA FACTORY

Anime a prori tiré d'un jeu... Je dirais que c'est un anime bacle, le scenario est bacle et meme si les dessins sont pour leur parts pas si mal
il en faut plus pour faire de cette anime quelque chose de potable...
On essaie de faire une narration mais cela ne peut etre possible que si on laisse la narration se faire...
Les combats sont malvenue et on regarde l'ecran avec une tete d'hauri pour finir par dire: c'est Naze.
Les personnages? des enveloppes vide qui sont ils vraiment au fond mystere et boule de gomme (cest nerveux)
De la caricature de manga oui, je dit ca pour etre gentil mais des trucs comme ca c'est a vous degouter
Ca vous Erreur Smiles_2 un manga comme ca ouaip...
Enfin evitez la combo: journée de chiotte, distraction de mer** c'est a vous pourrir une semaine No

vous aimez le manga, vous voulez vous faire plaisir passez votre chemin...

Voila ouf ca fait du bien de se lacher de temps en temps... pour l'info je me suis matté un shojo gentil apres... j'etais a cran Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Kommandantur Geekienne ::.... :: La littéraire Geekattitude :: Mangas et Manwhas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser