Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité   Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:15

Bonjour à tous,

Aller pour inaugurer cette partie "Flood" du forum, voici un topic qui, néanmoins, ne le prône pas directement car l'idée de ce sujet est tout autre que des messages rapides et monolignes.
En effet, le but même en ces lieux est de créer des fiches détaillées, comportant une ou plusieurs photographies à l'appui, ayant pour sujet les plsu grands personnages Geeks qui ont marqués toutes les époques.

Quoi ? c'est quoi encore ce sujet de ouf ? scratch

Eh bien c'est trés simple, un geek, je vous le rappelle, est une personne reniant en grande partie la société où il vit afin de se combler dans, soit une solitude culturelle, soit dans la création, l'évasion par plusieurs moyens possibles (de la drogue aux livres) et qui a un grand intérêt pour tout ce qui est plus ou moins insolite et hors normes.

Alors là, je pense que c'est déjà plus clair, combien de personnes en ce monde n'ont pas eu la prétention ou du moins l'aspect extérieur d'un Geek ? Que ce soit les grands écrivains des siècles passés ou simplement quelques présentateurs télés, des grands Geeks, il y en a à la pelle ! Alors allez-y, faites vous plaisir et faites votre enquête des plus grands Geeks qui ont marqués notre civilisation.

Présentaiton de la fiche:

=> Une photo obligatoire minimum
=> Le nom du Geek concerné
=> Sa date de naissance, et de mort si il y a.
=> Sa biographie (minimum 10 lignes, je veux pas d'une brève, a moins bien sûr que l'on ne connaisse que trés peu de choses sur lui)
=> Ses aspects geeks (goûts, apport à la communauté geek, style de vêtements)
=> Votre avis sur le monsieur ou la madame (5 lignes minimum)

Gare à celui qui ne fait pas une fiche complètement remplie ! Il y a des règles à respecter et je veux qu'elles le soient ! Néanmoins je suis ouvert aux suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité   Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:42

Peter Jackson

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Pjoh9

Peter Jackson est un réalisateur, producteur et scénariste néo-zélandais, né le 31 octobre 1961 à Pukerua Bay, North Island (Nouvelle-Zélande). Il est marié à la productrice et scénariste Frances Walsh.

Peter Jackson, tout juste âgé de 8 ans, sait déjà ce qu'il veut faire. Avec la caméra Super 8 de ses parents, il se lance dans la réalisation. Il montre déjà un certain goût pour les effets spéciaux, puisqu'il crée, avec peu de moyens, des effets similaires à ceux de Ray Harryhausen. À l'âge de neuf ans, la vision de King Kong le marque à jamais et, à partir de ce moment là, se sent une âme de réalisateur. À 13 ans, il tourne dans le jardin de ses parents un mini-remake de son film culte avec un King-Kong en miniature, une maquette de lEmpire State Building et des petits jouets, reconstituant fidèlement la célèbre scène finale lors de laquelle le gorille monstrueux combat toute une escadrille d'avions.

Après un court métrage, il finit par obtenir les subsides suffisants pour mettre en chantier son premier grand projet : Bad Taste. En 1987, après quatre ans de travail, le film sort enfin, il s'agit d'un film d'horreur qui tout en étant burlesque raconte la venue sur terre d'une bande d'extraterrestres cannibales. Ce film tourné avec ses amis durand les week-ends sur une longue période de quatre années, deviendra un film culte. C'est à cette époque qu'il rencontre aussi sa future épouse Frances Walsh, mère de ses enfants, mais aussi sa muse et sa scénariste.

Motivé, il poursuit sur sa lancée et tourne en 1989, Meet the Feebles, film de marionnettes, parodie érotique et « trash » du Muppet Show dont il se veut une relecture iconoclaste. Il sera tourné en douze semaines dans un hangar, avec de petites poupées, excepté le fait que les gentilles peluches deviennent d'horribles individus s'adonnant au stupre, à la corruption et au meurtre.

En 1992, avec Braindead, film gore à l'humour omniprésent, qui le révélera aux yeux de tous. Il s'agit d'un film de zombies aux activités sanglantes et outrancières, peuplé de morts-vivants idiots et animé de scènes de tueries qui vont devenir des scènes cultes pour les amateurs du genre. Ce film remporte le Grand Prix du Festival d'Avoriaz. Cependant pour beaucoup sa réputation semble faite et les critiques le considèrent seulement comme un jeune réalisateur, peu sérieux, juste capable de faire des films d'horreur aux scènes extrêmes et à l'humour déjanté.

c'est surement un gros représentant de la communauté geek. Fana du cinéma et des effets spéciaux depuis sa jeunesse, il a fourni des films de geeks absolumment anthologiques tels quer Bad taste ou Braindead, mais il deviendra plus connu comme étant celui ayant réussi à adapter l'inadaptable : Le Seigneur des Anneaux, bible de nombreux geeks sur Terre. king . les cheveux longs, mal rasé, lunettes, toujours habillé en bermuda, il est le stéréotype du geek ultime. lol! . Pour moi il représente avec Burton ou Raimi (d'autres geeks cheers ), surement le meilleur réalisateur actuel.

longue vie aux geeks. flower
Revenir en haut Aller en bas
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité   Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:53

Bravo, vraiment, pour ta fiche cher PK ! Franchement ca c'est vraiment ce que je veux ! grand bravo à toi pour cette fiche de lancement qui, je l'espère, en amènera bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité   Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:32

de rien. Smile
je me suis dépéché à faire celui là, kar j'en connais pas beaucoup d'autres (à part Christophe Gans, Sam Raimi, Tim Burton...)

sinon, je pense que mème si il en a pas l'apparence, Christopher Lee est un vrai geek du SDA (depuis sa sortie, il el lit au moins une fois par an Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC
Date d'inscription : 13/12/2006

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité   Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:06

Jean-Pierre Dionnet

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Utop.J.P.Dionnet

Jean-Pierre Dionnet est né le 27 novembre 1947 à Paris.
Il sera commis dans une librairie de bandes dessinées ,puis scénariste dans les années 60 et secrétaire à l'ECHO DES SAVANES .
Dans les années 70, il fonde la revue "METAL HURLANT" et la maison d'édition "LES HUMANOIDES ASSOCIES".Sa revue Metal hurlant sera publié dans tout un tas de pays et même aux Etats Unis ou elle éxiste toujours...
En 1980, il commence la télévision et participe notamment aux Enfants du Rock sur Antenne 2, émission pour laquelle il recevra un 7 d'or.
Pendant cette période,il collabora à l'écriture de BDs pour notamment Enki Billal et Frank Margerin et pleins d'autres.
A la fin des années 80 il entre à CANAL+. Avec CINEMA DE QUARTIER il présente chaque semaine des films rares, des classiques et des œuvres méconnues du cinéma populaire mondial des années 50-70...Vers le milieu 90, il présentera même les quartiers interdits présentant uniquement des films d'horreurs et série Z en tout genre, il réalisera aussi 3 excellents documentaire sur les différents films d'horreur, les films gore et leurs répercutions sur notre société et l'influence qu'ils peuvent avoir sur la jeune génération de réalisateur actuelle.
Depuis cinq ans et sous son propre label "des FILMS", en association avec StudioCanal, il a distribué un certain nombre de films essentiellement venus d’Asie: (Kitano, Hayao Miyazaki, Shinya Tsukamoto,...).
Il est producteur exécutif de deux films de Fruit Chan, DURIAN DURIAN, sélectionné au Festival de Venise et LITTLE CHEUNG, Léopard d’Argent au Festival de Locarno. Il est co-producteur avec Eric Névé des films d’Olivier Dahan, LE PETIT POUCET et LA VIE PROMISE.
Il a également en développement plusieurs projets de films avec Kirk Wong, Kyle Cooper, Marc Caro, Vincenzo Natali, Takashi Miike et Olivier Dahan.
Par ailleurs, en collaboration avec StudioCanal et Universal, il dirige deux collections de DVD, CINEMA DE QUARTIER (normal quand on connait le personnage^^) mais également la collection ASIAN CLASSICS inaugurée avec les IL ETAIT UNE FOIS EN CHINE de Tsui Hark, suivi des films de Kitano et de l’intégrale à ce jour de Shinya Tsukamoto.


Voici peut être le représentant de la communauté geek le moins connu, mais qui en France est d'une rare importance car c'est quand même grâce à lui que la plupart des DVDs de films asiatiques sortent aujourd'hui.Ce fan de Howard Hawks, de séreis Z et B en tous genres, ce fan absolu de cinéma du monde entier qui sillone le monde à la recherche de perle qu'il peut nous rammener de Nouvelel Zelande (The Ugly), d'Australie (Cut) ou même d'Argentine (Zombie La Plaga Mutante) montre bien que la communauté Geek lui doit énormement !!
Il est aux cinéphiles français ce que Pascal Sevran est à nos grands meres...Capital et éssentiel et pourtant il est inconnu de la plupart des gens ...
Ce type est un fan du cinéma asiatique et notamment des animes et autres qui pour lui sont un moyen éssentiel de faire des films qu'on ne pourrait jamais faire sur grand écran tellement le support peut apporter de choses et cette diversité qu'offre les japonais lui plaisent et le pousse à se lancer dans l'aventure de faire découvrir des films peu connus en France...Bref c'est un DIEU !!!

A noter que ce type bouffe du film à toutes les sauces aussi bien toutes époques que tous pays...C'est un cinéphile hors pairs doté d'une culture tant sur le plan de la BD, que du mangas que du film absolument ahurissante ...Un vrai geek
Crying or Very sad

Mon avis ?? Bah Jean Pierre Dionnet je l'ai connu tout petit lorsque je regardais le samedi matin le cinéma de quartier sur Canal + (rendez vous que je ne loupe jamais, encore maintenant); j'ai ainsi découvert Jodie Foster enfant qui avait tué son pere,Kirk Douglas en Spartacus ou toutes les aventures d'Hercule et Maciste...Bref c'est ce type qui m'a donné le gout du cinéma, mais surtout du cinéma festif que représentent les westerns, peplums et autres films de séries B ou séries Z ...Bref Dionnet m'a donné MA passion et c'est pour ça que je le considere comme le plus grand geek éxistant !!
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité   Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:29

Surprised j'ai hésité à le faire lui.
moi, je le connais surtout sur les DVD d'Il était une fois en Chine 1 et 2.
il avait d'ailleurs animé les diffusions de ces films sur Canal+.
mais sinon, n'ayant pas eu canal+ durant ma vie, je connais quasiment pas. mais effectivement, c'est un geek. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité   Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:09

A noter : il est (ou était) aussi président du club de hockey sur glace de Nantes! Un bon pote ce Jean-Pierre Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Smiles_6
Tout comme Calintz, il a bercé mon enfance canal+ en nous mettant au programme des merveilles plus ou moins connues telles que "La nuit du loup-garou", "Jason et les Argonautes", "Le choc des Titans", j'en passe et des meilleurs!! Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité   Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:20

John Ronald Reuel Tolkien (aussi nommé Tolky)

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Tolkien-jrr

John Ronald Reuel Tolkien, souvent appelé J. R. R. Tolkien (« Ronald » pour sa famille), est un personnage très connu et très apprécié par la plupart des représentants de la communauté Geek. Né en Afrique du sud le 3 janvier 1892 il est issu d’une famille aisée, mais néanmoins déchirée, celle-ci a fais la plus grande partie de sa fortune sur la vente des pianos « Tolkien », son père, Arthur Tolkien, est d'origine allemande.
A cause de problèmes de santé dû au climat d’Afrique, sa mère et son frère décident de revenir en Angleterre, son père lui, reste sur place afin de régler ses affaires commerçantes.

Il mourra avant de pouvoir revoir sa femme et ses enfants en 1904. Sa mère, catholique pratiquante et fière, élève ses deux fils dans l’amour du prochain et surtout de la nature, ce sont les années de bonheur avec celle-ci qui resteront à jamais gravées dans l’esprit du futur auteur, alors en bas âge, qui découvre avec curiosité et passion la faune et la flore de Grande Bretagne. Sa mère sera pour lui durant toute son existence un modèle supérieur à tous, son amour pour elle fût total et inébranlable et la majeure partie de sa vie fût fondée sur son propre souvenir. Celle-ci meurt d’ailleurs rapidement et laisse le jeune Ronald et son frère orphelins.

Il est alors mis sous la tutelle d’un prêtre, le père Francis Morgan, là commence alors pour Tolkien la grande épopée de sa vie, arraché d’une manière brusque et malheureuse à sa campagne enfantine, il est placé dans une école catholique (à cette époque très peu acceptée par les Anglais protestants) et soumis à la vie sociale. C’est dans les maisons victoriennes en brique qu’il cultivera sa haine de l’industrialisation et de l’urbanisation de masse, entretenue par le souvenir douloureux d’une mère qui fût extrêmement douce et protectrice, aimant la nature et les principes de la terre.

Sa scolarité se passe passablement bien, Tolkien est un rebelle et il le montre quasiment toujours, un véritable chef de clan qui n’hésitera pas à engager quelques rébellions et autres foutages de merde que seuls les adolescents dans une société répressive savent le faire. C’est à cette époque qu’il fonda d’ailleurs un club d’amis (prémices d’un club Geek) dont le but était de se soutenir mutuellement dans les temps troublés qui annonçaient la première guerre mondiale. Il tombe aussi amoureux d’Edith Bratt, jeune fille protestante qui habitait la même maison que lui et le sort fera que cet amour soit réciproque. Néanmoins le père Francis s’oppose farouchement à cet amour et impose au jeune Ronald de se consacrer pleinement à ses études et oublier rapidement ses folles histoires amoureuses.

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité 180px-Edith_Tolkien

Néanmoins, cela ne l’empêcha pas d’épouser Edith en 1916, il l’obligea assez farouchement à abandonner son mariage arrangé protestant, il la poussa même à abandonner sa religion et prêter serment au catholicisme, chrétien convaincu, Tolkien pensait que toute la force de cette religion se canalisait en lui par le souvenir béni de sa mère, qu’il garda jusqu’à la fin de ses jours.

Mais la guerre arrive, et il est envoyé au front, c’est là que Tolkien apprend à ses dépends l’horreur et l’infâme massacre d’innocents, son passage en France (qu’il déteste par ailleurs, en bon Anglais) marquera sa vie à jamais, il ne fût lui-même pas directement victime de guerre, malgré une ou deux balles dans les bras et les jambes, mais il vit se faire décimer un par un les membres de son groupe d’amis, si bien qu’il en fût le dernier représentant.

La perte de ses proches le détruisit psychologiquement parlant, si bien qu’il tomba rapidement malade, et rapatrié en Angleterre, durant ses soins à l’hôpital, c’est à ce moment là qu’il commence à réfléchir à écrire. Il avait déjà présenté un intérêt certain pour l’écrit d’invention sans vraiment avoir la prétention de devenir écrivain. Sa passion énorme pour les langues, les civilisations et les mythologies le poussa à avidement se renseigner sur le sujet, il crée la langue de Elfes, le haut-elfique ou quenya et griffonne les prémices du « Silmarillion » : Les Contes Perdus.

En 1919, il décroche son diplôme à Oxford. Il travaille tout d'abord comme lexicographe sur le fameux Oxford English Dictionnary de 1919 a 1921, puis obtient un poste de maître-assistant à Leeds. En 1924 il devient professeur de langue anglaise et en 1925, il revient à Oxford (Merton College) pour une chaire de langue ancienne (anglo-saxon).
S’inspirant en grande partie de la mythologie chrétienne et nordique, Tolkien écrira l’histoire d’Earendïl (nom transformé d’un ange) assez rapidement, s’enchaînera plusieurs notes plus ou moins linéaires qui forment aujourd’hui la majeure partie des contes perdus et inachevés, on peut d’ailleurs remarquer ses inspirations dans les noms et les pratiques de ses personnages, qui sont tout à la fois très chrétiennes, et saupoudrées d’imaginaire celtique.

Son premier livre « Bilbo le Hobbit » a été inventé tout d’abord sous forme orale car c’était à la base un conte pour ses enfants. Puis mis par écrit, malheureusement inachevé. Découvert par une étudiante, puis par un éditeur, le manuscrit est achevé, puis publié, en 1937. Tolkien s’attaque alors à un projet plus vaste encore à partir de 1938 et décide d’étendre son imaginaire à un monde entier, les prémices du « Seigneur des Anneaux » se font sentir, et il achèvera son écriture vers les années 50, avant d’être finalement publié en 1954 et dont le succès ne démentira jamais, dès les années 50, mais surtout à partir du milieu des années 1960. En 1978 paraît une première adaptation cinématographique animée. Malheureusement Ce film arrête le récit au milieu du 2e tome, « Les deux tours ».

Mais Tolkien était avant tout un philologue et Linguiste chevroné. Il était spécialiste du dialecte mercien (Mercian) du viel anglais (qu'on parlait dans le centre de la Grande-Bretagne, entre 450 et 1150) et du moyen anglais (1150-1500). Mais il a enseigné d'autres langues germaniques (norrois et gothique). Il parlait l'afrikaans, le latin, le grec, l’hébreu, le gallois et le finnois, qu'il aimait particulièrement, ce qui n'était, en revanche, pas du tout le cas du Français comme dit plus haut (La francophobie, ou « gallophobie », de Tolkien est évoquée par tous les biographes, notamment par Humphrey Carpenter, qui la juge "presque inexplicable").

Le 29 septembre 1971, Edith, sa femme, meurt. Sur leur tombe sera gravé, après son nom, Lúthien. Il la rejoint le 2 septembre 1973, et pour lui sera gravé Beren (Lúthien et Beren sont deux personnages de l'univers qu'il a créé, le premier couple alliant elfe et humain). Il est enterré à Oxford. Il laissa derrière lui plusieurs enfants, dont ses deux aînés qui ont activement participés à l'édition et au rassemblement des notes de Tolkien.

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité 180px-Tolkiengrave

L’œuvre de Tolkien, à la fois grande et puissant, est avant tout porteuse d’une grande sagesse et d’un grand savoir. Sa philosophie, certes profondément chrétienne (en témoigne le personnage divin principal « Eru » l’unique, homologue parfait de Dieu) apporte au lecteur une bouffée de noblesse d’esprit, son simple but étant de montrer au monde que la nature et l’amour étaient au dessus de tout, même du pouvoir. L’aspect écologique de Tolkien est fortement marqué dans ses récits, et il n’hésitera pas à beaucoup insister sur la puissance des arbres et des forces naturelles (elfes, entes) contre les forces du mal (métal, industrie, feu), il est d’ailleurs très connu de lui qu’il prônait avoir le don de « Parler aux arbres ».

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Batolkfam

C’est seulement à partir de 2001 qu’un réalisateur, qui ne semblait pourtant pas être qualifié en la matière, prit le pari totalement absurde d’adapter le roman le plus connu au monde après la bible, le SDA. S’en suivirent trois films absolument magistraux qui, pour moi, reflètent parfaitement l’esprit du feu docteur Tolkien, que je salue bassement, car il est pour moi sûrement, un des plus grands hommes de notre Histoire. Certes machiste et quelque peu à l’ouest sur certains points.

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité 180px-Jrrt_1972_tree

Tolkien montra au monde entier la force de la fantasy et n’hésita pas à dépoussiérer d’anciens mythes afin de les arranger à une sauce bien plus contemporaine, sa vision révolutionnaire des contes et légendes celtiques et autres le rangea dans les plus grands et inventifs écrivains de tous les âges, encore aujourd’hui son impact sur la vie sociale et culturelle est étonnamment énorme, aucun écrivain de fantasy ne peut se targuer en ces temps d’avoir été aussi inventif et astucieux que JRR Tolkien, il est pour moi un Geek vénérable et vénéré, une personne qui méritera à jamais sa place parmi les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité   Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:29

C'est bien grace a Tolkien et a Peter Jackson que la fantasy a refait surface ces dernieres années . Merci a ces deux grands maitres.

Grandiose la fiche Norkana, tres bien expliquée et agréable a lire Smile

J'adore les gravures de Beren et Luthien sur les tombes, je savais pas, je trouve ça tres romantique Embarassed

Mis a part que ce type avait un caractere de merde et qu'il etait misogyne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité   Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grands geeks de l'histoire de l'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires Geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Commandes Générales ::.... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser