Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les séries qui ont bercé votre enfance ^^

Aller en bas 
+3
Glingal
Norkana
Calintz
7 participants
AuteurMessage
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC
Date d'inscription : 13/12/2006

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Empty
MessageSujet: Les séries qui ont bercé votre enfance ^^   Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:39

Qui n'a jamais rêvé de voyager avec Sam Beckett et Al dans l'espace et le temps, de se retrouver à lutter contre les visiteurs et faire partie de la resistance de Donovan !!!
Tomber avec Carrie dans l'herbe des collines longeant le fabuleux villade de Walnut Groves abrittant la terrible Nelly Olson ... Qui n'a jamais rêvé de partir à dos de cheval pour boutter Mars avec Xéna ou Héra avec Hercule ?? Et enfin, qui n'a jamais voulu être flic en voyant Chips ou Hooker et les voitures aux amortisseurs en béton armé , ou qui n'a jamais voulu être un délinquant comme les deux compères de sherrif fais moi peur qui n'entraient dans leur voiture que par les fenêtres ??
Intégrer l'agence tous risques ?? Ce sera difficile les enfants, ils sont partis de nos écrans depuis bien longtemps, tout comme la plupart des séries les plus cultissimes aux voitures parlantes, femmes plantureuses tout de rouge vétues, ou type moustachu aux chemises hawaiennes ...

Bref vous l'aurez compris, ici on parle de ces séries qui ont bercé un moment important de notre vie, c'est à dire l'enfance, le temps des rêves, de la magie qui à cette époque était assez retranscrite dans les séries, mais qui maintenant à bel et bien disparu de nos petits écrans au profit d'un réalisme affolant et d'une vulgarisation de la série au genre "policier"...

Pour commencer ce topic parlons de LA série de mon enfance (y'a aussi code quantum mais bon^^), j'ai nommé ...

HERCULE

Tadaaaaam !!!! Tout le monde se souvient de cette série absolument fantastique et magique racontant la suite de la vie du plus célebre des demis dieux !!!

Reprenons donc un point important avant de parler de la série en elle-même^^

Hercule de son vrai nom Hercules Legendary Journeys est une série produite par l'excellent Sam Raimi qui profitant des éffets spéciaux crées pour The Army Of Darkness pensait pouvoir créer la série qui ferait plaisir au plus grand nombre.
Après 5 saisons, plus d'une centaines d'épisodes de 42 minutes et quelques 5 téléfilms, la série se stoppa faute d'audiences... Car la série qui fut si belle, ne connut pas le succes esperé et dûe donc se stopper au bout de 5 saisons toutes plus impressionantes les unes que les autres.

Pour jouer le rôle de Hercule, il fallait un monstre, mais en même temps une belle gueule et c'est donc Kevin Sorbo qui a été choisi (le seul rôle majeur dans toute sa vie) pour interprété ce fabuleux demi dieu défenseur des opprimés.Pour l'aider dans cette tâche c'est Michael Hurst qui a été choisi pour jouer le rôle de Iolaus, un ami d'Hercule partant lui aussi en quête d'Héra pour la tuer

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ 06d40fa0
Nos deux amis Hercule et Iolaus sur la plage.

L'histoire d'Hercule est on ne peut plus simple.En gros, Hercule est le fils du dieu Zeus et d'une mortelle, Alcmène. Sa belle-mère, Héra, qui lui voue une haine féroce, tue sa femme et ses trois enfants. Plutôt que la vengance, Hercule choisit d'utiliser sa force légendaire et son intelligence afin d'aider ses congénères. En compagnie de Iolaus, son ami d'enfance, il parcourt le monde, déjouant les pièges tendus par la terrible Héra.

Voici donc une histoire simple qui emmenera nos deux héros à affronter toutes les créatures mythologiques tel le cyclope, les harpies, les sirenes et autres monstres mythologiques connus (et moins connus aussi il faut le dire).

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Herc
Il est content avec son poisson le Hercule XD !!

Mais voilà, cette série perd au fil des années de son audience et Sam Raimi décide de contre attaquer en nous faisant sortir Xena La guerriere, là encore c'est la même histoire sauf que c'est Mars qui est amoureux de Xena et l'empêche de vivre heureuse et elle se ballade avec une amie blonde ... C'est bateau et ça marche et ça permet au deux séries de faire des cross overs intelligents avec des rencontres Hercule/Xena...Mais malgré tout, les années avancent et les FX d'Hercule sont dépassés, l'histoire n'est que prétexte à on se fout sur la gueule contre des méchants sans faire avancer un scénario qui patine (tout comme celui de Xena d'ailleurs).

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Kevin_Sorbo_6
Hercule dans un grand moment d'émotions...

Bref la série s'arrête et aura quand même le privilege de ne jamais avoir été terminée, on sait juste que Kevin Sorbo a vieilli, que Hurst s'est mis à la réalisation d'épisodes de Xena (qui s'arrêta plus tard) et d'autres séries Télé, mais sans grand succes pour lui.

Finissons quand même en expliquant que Hercule fut LA derniere série à faire rêver de la sorte les enfants devant leurs écrans qui suivaient avec assiduité les aventures du demi dieu bélattres et de son ami se foutant toujours dans la merde.C'est une des dernieres séries qui m'ait fait rêver, nous avons depuis quelques temps perdu cette magie devant l'écran au profit de choses plus ancrées dans la réalité, ou au moins dans une société cohérente ... La magie se perd et la déchéance qu'a subit Hercule le montre bien...

Pour enfin terminer, écoutez ça, ce n'est que du bonheur^^

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=994


Pour les gens qui veulent apprendre les paroles du génériques, les voici XD !!
''Cette histoire s'est déroulée il y a très très longtemps, à l'époque des mythes et des légendes. Les Dieux étaient mesquins et cruels, ils prenaient un malin plaisir à faire souffrir les hommes. Un seul homme a osé les affronter : Hercule. Hercule possédait une force que le monde ne connaissait pas, une force que seul le pouvoir de son coeur pouvait surpasser. Mais il était poursuivi par la rancoeur de sa belle-mère Héra, la toute puissante reine des Dieux. Les opprimés, les malheureux n'étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : Hercule."
Revenir en haut Aller en bas
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui ont bercé votre enfance ^^   Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:06

Citation :
Nos deux amis Hercule et Iolaus sur la plage.

Ah, j'crois que votre lien marche po trop mon cher,

Trés trés bonne fiche Calintzounet, bravo, dis donc tu l'as faite en moins de deux xD
Je n'ai vu que trés peu d'épisodes d'Hercules, pour une raison assez simple en fait, j'ai trés vite décroché de la télévision pour laisser place à mon ami de toujours, my personnal computer. Et à cause de ca, mes parents ont cru que la télévision leur appartenait et ne me l'ont finalement laissée que pour regarder des films sur cassette Sad
De ce fait, je suis resté à des séries un peu plus vieillotes ou plutôt rediffusées que ma soeur regardait à l'époque, principalement sur M6, quand on étais seuls à la maison (mes parents bossant comme des esclaves grecs à l'époque) elle passait sa journée devant le canapé en enchainant les Santa Barbara, Alerte a Malibu, V et aussi K2000! Sûrement ma série préférée de toutes ! Je vais d'ailleurs je pense pas tarder à faire une chtite fiche dessus tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui ont bercé votre enfance ^^   Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:22

Aaaah, Hercule! Je me souviens que je regardais ça à 16h sur TF1 le samedi! Razz
J'adorais les monstres, c'était principalement ce qui me donnait envie de regarder la série ^^


Autre série culte qui passait sur la 6 :

SPACE 2063- Space: Above and Beyond

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Space2063_01

"Nous pensions que nous étions seuls, que l'univers nous appartenait. Jusqu'à cette nuit de 2063 où, sur une colonie à 6 années-lumière de la Terre, ils nous ont attaqués. Et maintenant, c'est la guerre. Je suis le colonel McQueen. Je suis un "in vitro", un être conçu artificiellement. Je commande le 58ème escadron des Marines. On surnomme mes hommes "les Cartes Gagnantes". Ils sont prêts à intervenir à tout moment : dans l'espace, sur terre et dans les eaux. Pour nous, perdre la guerre est inacceptable. Mieux vaut mourir que se rendre. C'est notre mission, ici et au-delà."

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=117


Aaaaah, cette intro... Cette série m'empêchait de faire mes devoirs quand j'étais en Troisième car elle débutait vers 18h... En seconde veut donc dire qu'elle était diffusée en 1996-1997, et cela sur M6 ^^

Contexte

N'ayant pas revu cette série depuis longtemps, je laisse Wikipédia faire le synopsis :
Nous sommes en 2063. Après 150 ans d'exploration spatiale, la race humaine pense qu'elle est seule dans l'univers. Tout bascule lorsqu'on apprend qu'un avant-poste à 16 années-lumière de la Terre est attaqué par une civilisation étrangère, les CHIGS. Dès lors, des nouvelles jeunes recrues du corps des marines des États-Unis (les cartes gagnantes) sont envoyées dans l'espace pour contrer cette menace. Poussés dans une guerre intergalactique, ces pilotes non expérimentés au combat se trouvent soudainement en première ligne pour protéger la Terre et sauver l'humanité de l'extermination.

L'histoire

Au premier-abord, un scénario bateau, avec les méchants extra-terrestres qui attaquent les gentils humains qui s'approprient tout ce qu'ils trouvent dans l'univers, MAIS, on y trouve quand même un message anti-raciste avec le conflit tout d'abord ouvert puis intestinal entre les humains et les In-vitro, des humains créé artificiellement par besoin économique et qu'on appelle communément les "sans-ventres" car leur nombril se trouve sur la nuque, suite à leur croissance dans des incubateurs.
On y trouve aussi une autre conséquence de l'imagination des scientifiques humains : les Silicates, des intelligences artificielles à l'image de l'homme, quivoient leurs cerveaux électroniques interconnectés. Victimes d’un cyber-virus, ils/elles prennent rapidement le chemin de la rebelion avant la première attaque des extra-terrestres.
Bref, un beau bordel dans lequel on observe des humains hautains et méprisant, des In-vitro désabusés, sans passé et sans rêve (car "naissant" à l'âge adulte, ils n'ont ni enfance, ni famille, ni racines) et des Silicate qui rêvent de renverser leurs créateurs et où les extra-terrestre vont venir ajouter leur grain de sable. Les Silicates refuseront d'ailleurs de combattre pour les humains, pas sympa ça ^^

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Space2063_05
ah la magie du vol orbital... le pied!

La série nous fait donc suivre les aventures de soldats humains, surnommés Les Cartes Gagnantes au fil de leurs victoires, campés par des acteurs inconnus, dans cette guerre longue et harassante et au bout de laquelle ils vont découvrir l'effroyable vérité (j'exagère, et j'y reviendrais tout à l'heure ^^).

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Space2063_03
Un des Premier Lieutenant des Cartes Gagnantes, humain

Les Cartes Gagnantes sont donc les premiers à remporter une victoire sur l'ennemi et devient le fer de lance d'une armée humaine qui se fait humilier et qui a grand besoin de héros. Malgré cette renommée, cette escadrille rencontrera certains heurts avec d'autres bataillons amis car elle a la particularité de comprendre 2 In-Vitro (dont un est le chef de l'escadrille, rescapé récent du massacre de son ancienne escadrille considérée comme le fleuron de l'armée). Mais cela provoquera aussi des heurts entre les membres de l'escadrille.
Au fil des épisodes, ils subissent batailles, abandon, isolement, peurs, perversités mentales, tortures. Cette série ne se joue donc pas comme un Babylon 5, avec de grandes batailles, mais plutôt comme un commando, tantôt en huis-clos sur une planète, tantôt en éclairage dans le cosmos.
Série qui est donc plutôt axée sur les aspects psychologiques du conflit sur un ton intimiste, et pas forcément sur l'action en masse (mais il y'en a quand même) ou sur le côté mythique-prophétique que l'on peut donner à un conflit de ce genre.


La guerre c'est moche et ca finit mal

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Space2063_06
Faites l'amour, pas la guerre

Ce titre pour souligner la vision négationniste du conflit que l'on ressent en regardant la série. Space 2063 s'inspire clairement de la seconde guerre mondiale et des erreurs du passé qui peuvent revenir nous hanter. Cette guerre n'est en fin de compte qu'une vaste boucherie, certes déclenchée a priori sans fondement par les CHIGS en massacrant une nouvelle colonie, mais qui peut le savoir, étant donné que les humains n'apprennent à les connaitre que sur le champ de bataille, sans aucune tentative de pourparler puisque la guerre a aussitôt été déclarée. Ainsi, nombre d'hommes et de CHIGS vont périr et la série va d'ailleurs se terminer sur la mort de chacun des membres des Cartes Gagnantes après qu'ils aient appris cette fameuse instounable vérité (XD) : les hommes ne seraient qu'une branche génétique dérivée des CHIGS qui les créerent. Hop arroseurs arrosés, créateurs créés... à moins que ce ne soit encore une manipulation des CHIGS qui aiment distiller le doute...

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Jbmfxchigspace16sr
Ho, un CHIG!! Et il fait bien de pas montrer son visage, il est pas beau, tout rose et on ne voit ça qu'une fois à la fin de la série

FX

Sur le plan des effets spéciaux, rien à redire, c'est très beau pour l'époque et pour une série TV. Les batailles auxquelles on assiste, les décors de trou noir, de nébuleuse, de planètes sont très bien faits. Les extra-terrestres ne sont pas trop ridicules. Bref, on est parfaitement plongé dans un Space-Opera.

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Saabcraft047kc
Un petit air de Starship Troopers vous trouvez pas?

FICHE TECHNIQUE

Titre original : Space - Above and beyond
Créé par :Glen Morgan James Wong
Réalisateurs : David Nutter, Charles Martin Smith, Stephen Cragg, Charles Martin Smith, Felix Alcala, Michael Katelman, Thomas J Wright, Tucker Gates, Winrich Kolbe, James Charleston, Henri Safran, Stephen Posey, Jesus Trevino, Vern Gillum
Scénaristes : Glen Morgan James Wong, Stephen Zito, Marilyn Osborne, Peyton Webb, Doc Johnson, Matt Kiene Joe Reinkemeyer, Richard Whitley, Jule Selbo, Howard Grigsby
Producteurs exécutifs : Michael Lake (Pilote), Glen Morgan, James Wong
Musique : Shirley Walker, Kristopher Carter
Directeur de la photo : David Eggby (pilote), Gordon Lonsdale, Anthony R. Palmieri
Direction artistique : Thomas P. Wilkins
Effets spéciaux : Glenn Campbell (superviseur), Brian Cox, Greg C. Jensen, Matt Merkovich, Lee Stranahan
Production : Fox Television, Hard Eight Pictures, Inc., Hard Eight Productions
Distribution : 20th Century Fox Film Corporation, U.S.A.

GUIDE DES EPISODES

01. Episode pilote
02. Cavalier seul
03. La face cachée du soleil
04. Mutinerie
05. Un colonnel venu d’ailleurs
06. Le complot
07. L’ennemi
08. Le cheval de Troies (1)
09. Le cheval de Troies (2)
10. Restes chez les morts
11. Une rivière d’étoiles
12. Qui pilote les oiseaux ?
13. Cas de force majeure
14. Abandonne tout espoir (1)
15. Abandonne tout espoir (2)
16. Soldats en herbe
17. Très chère Terre
18. Pearly
19. La permission
20. Désinformation
21. Poussière d’étoile
22. L’ennemi sans visage (1)
23. L’ennemi sans visage (2)
Revenir en haut Aller en bas
Isometric
Elève des armes
Elève des armes
Isometric


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Genre de Geek: : Geek de type PS2-jambon-bière
Date d'inscription : 20/12/2006

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui ont bercé votre enfance ^^   Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:42

ah Hercules XD
j'aimais bien cette série, c'était sympa
mais ne soyez pas impressionnez par les biceps de Kevin Sorbo, j'ai les mêmes, et c'est pas dur à avoir...
sinon, si vous me laissez faire un truc sur X-Files je vous promets de faire ça bien, le temps de refaire le tour des saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui ont bercé votre enfance ^^   Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:01

J'ai hâte de lire le post du grand fan de X-Files que tu es! Very Happy

par contre, en ce qui concerne tes hypothétiques muscles... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui ont bercé votre enfance ^^   Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:55

Quitte à parler des séries cultes qui passaient sur M6, je vais aborder une de mes préférées que je ne manquais pour rien au monde (même pas pour un paquet de petit princes ou autres pepitos, mes petits paquets de gâteaux que j’aimais tant vider devant mes séries xD)

SLIDERS : Les Mondes parallèles

Série diffusée pour la première fois en 1995 sur la FOX et réalisé par Robert K. Weiss et Tracy Tormé (les fans de Star Trek se doivent de savoir qui c’est lui), Sliders fait glisser des millions de téléspectateurs devant leur écrans (avec un minuteur nommé « télécommande » ….ok elle est nulle). L’audience est à son comble et tout va pour le mieux jusqu’à l’arrivée d’X-files. Non pas que je n’aime pas cette série mais à cause, Sliders à perdu son public et la FOX eut alors comme projet d’arrêter Sliders après une saison de seulement 9 épisodes (ouhhhhh les méchants, ils ont failli faire une grosse erreur là xD). Grâce aux fans, leur contrat fut allongé à deux saisons,puis la fox en eut marre : Sliders fut à la porte.
Puis Sci-fi channel racheta notre bien aimée série, pour deux saisons supplementaires. La cinquième saison marque la fin de la série.

Pauvre petits français que nous sommes, nous n’avons pas eu à nous battre pour la survie de sliders , le tout nous était rediffusé la même année sur M6, et nous avons tranquillement découvert cette série culte ^^
Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ 18612836

Mais qu’elle est l’histoire de Sliders exactement ?

Alors ce n’est pas foncièrement compliqué, prenez une geek de base qui a perdu son père et son chien à 12 ans, qui a joué toute son enfance avec ses dinosaures dans son sous-sol, qui travaille dans une boutique d’ordinateurs, et faites lui découvrir une passion pour les maths et la bricolages de circuits. Nous appelons cette personne Quinn Mallory, dit le petit génie, un jeune étudiant qui souhaite créer une machine anti-gravité pour bien se la peter. Le problème c’est que ce jeune garçon ouvrant pour la première fois le vortex avec sa petite création, et passant pour la première fois dedans, ne remarque aucun changement. Pour lui il n’y a pas 36 solutions : c’est un échec.
Il reprend donc sa petite vie pépère, et s’en va à l’université, c’est alors qu’il se rend compte que rien n’est pareil, son professeur Maximilien Arturo le reproche d’ avoir été insultant, et Wade Wells sa collègue et amie lui annonce qu’il est licencié. Devant ces incompréhensions, Quinn rentre chez lui.
C’est en apercevant son double dans son sous-sol qu’il comprend la gravité de la situation, ce dernier lui explique rapidement comment se servir de son minuteur, et disparaît dans un vortex quelques secondes plus tard.
Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Realtimer7 Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Wormhole

Invitant Wade et le professeur Arturo à découvrir son invention, et à l’accompagner dans le vortex, il agrandit la capacité de réception de celui-ci. Le résultat en est qu’au lieu d’emporter trois personnes dans une autre dimension, le vortex emporte une voiture rouge avec à son bord Rembrandt Brown, un célèbre chanteur des années 60.

Je ne vais pas m’étendre sur les différentes dimensions qu’ils traversèrent tous les quatre avant de comprendre qu’ils n’arrivaient pas à rentrer chez eux. Chose qui donna lieu au véritable but des héros de Sliders : retrouver leur dimension et rentrer chez eux.
Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ 18612838

Apres de nombreuses péripéties, Arturo est tué dans un des épisodes de la troisième saison (c’est triste de se dire qu’il ne retrouvera jamais son chez lui, sans parler du fait qu’ils aient plusieurs atterri dans leur vrai monde sans le savoir… m’enfin moi ça me rassure de me dire que l’acteur qui joue Arturo est une tête de cochon et que c’est lui qui a voulu partir parce que Môssieur en avait marre…tout de suite je compatis moins). Le capitaine Maggie Beckett prend le relais, et avec elle une chose nouvelle : des engueulades ^^

Et puis ce fut Wade qui se barra (pff xD) et à été remplacée par le frère de Quinn (dans la vie et dans la série) qu’ils ont retrouvé miraculeusement dans un dimension très... Far West (j’avoues que j’ai pas trop saisi ce coup là).
Bref, au final ça a donné ça ^^
Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Sliderss4

Et qui sont les acteurs dans tout ça ?
Je ne les ai pas mentionné jusqu'ici pour pouvoir en faire une petite partie uniquement consacrée à leurs vrais noms (oui je sais c'est con...)

Quinn Mallory => Jerry O'Connell
Professor Maximilien P. Arturo => John Rhys-Davies (notre bien-aimé Gimli)
Rembrandt Lee Brown => Cleavant Derricks
Wade Kathleen Welles => Sabrina Lloyd
Capitaine Margaret Beckett => Kari Wuhrer
Collin Mallory => Charlie O'Connell

Je ne vais pas vous mettre les titres de chaque épisodes parce que là ça ferait vraiment trop long xD (y'en a une centaine)
Source : http://leminuteur.free.fr/sommaire.html

Par contre je vais vous mettre la vidéo du générique de la saison 1
https://www.youtube.com/watch?v=1gO5L1XwNuI

Ainsi que son script:

"Et si on decouvrait ici sur terres d'autres mondes inexplorés, où tout serait possible, la même planète dans des dimensions paralleles... J'ai trouvé la passage !"

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui ont bercé votre enfance ^^   Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:37

Je regardais pas mal Sliders au début, mais après j'ai finis par décrocher, puis j'y suis revenu et j'ai vu qu'il y'avait des sortes d'ennemis extra-terrestres qui étaient apparus, et là j'ai vraiment lâcher l'affaire XD!
Mais j'aimais bien à l'époque Smile

Ce qui me fait marrer maintenant, c'est de voir Jerry O'Connell dans "Preuve à l'appui" en deuxième partie de soirée sur TF1, ou dans les cross-over avec "Las Vegas", ca me fait toujours penser à Sliders! XD

Au fait, puisque V va être fait par je sais plus qui, je crois que je vais me faire Code Lisa, une des séries qui m'a fait pisser de rire à l'époque! XD

Question sinon, on ne parle que des séries de notre enfance, obligatoirement, ou bien on a le droit aux petits-écarts pour les séries cultes mais plus récentes (je pense à Spin City, une de mes séries préférées Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui ont bercé votre enfance ^^   Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:45

vive la Professeur Arturo, le nain le plus grand de l'histoire. cheers

les "extra-terrestres", CT les Cromax, des descendants des hommes de néandertal qui envahissent les Terre parallèles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feorth
Kévinou
Kévinou
Feorth


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui ont bercé votre enfance ^^   Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:00

Vi Sliders cheers

Jamis su comment ca finissait... entre la longueur de la serie, les rediff et mes punitions nombreuses...Hem

Ah Sliders et leur arrive fracassante dans les mondes parrallele (a part une fois ou ils atterissent sur leur pieds a cause des la gravite speciale de ce monde si mes souvenirs sont bon)
Le mechant vortex tout rouge (oui il y a le bleu normal, et le rouge mechant, puissant invente par je sais plus trop qui:roll: )
Que de souvenir
J'en faisais des reves, je revais de faire comme dans Sliders mais a travers les bouquins...
je fais toujours ce reves a chaque fois que je lis un bon bouquin ou voit un bon film... Oui en s'en fout mais fallait que je m'epanche^^Rah pi a auss la fois ou ils sont restés coincé entre deux monde dans le vortex
ou ils etaitents dans un monde de consommation forcée
un monde de guerre (c'etait un jeu tele je crois)
et la fois ou...


enfin je m'emballe je m'emballeLes séries qui ont bercé votre enfance ^^ Chika37-279b9 Oui aussi j'attend Code lisa Ouah sa fait longtemps sa passait sur la 2 je crois?
trop d'bonheur merci pour ces souvenir Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Smiley32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui ont bercé votre enfance ^^   Les séries qui ont bercé votre enfance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries qui ont bercé votre enfance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Kommandantur Geekienne ::.... :: Autres catégories :: Cinéma Geek cha !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser