Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Nouvel Angyo Onshi

Aller en bas 
+4
Todrian
PsychoKefka
Glingal
Dragan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:49

Alors Alors !

J'ai l'honneur, pour premier post dans la section manga, de vous rabacher mon éternel Angyo Onshi Razz

Pour ceux qui ne connaissent (il y en a trop en ce bas monde je trouve), le Nouvel Angyo onshi, magnifique manwha, nous compte l'histoire de Mun-Su, ancien général du Royaume du Jushin aujourd'hui dechu. Ce dernier etant devenu un Angyo Onshi, sorte de justicier aprentant les terres de l'ancien royaume, en traque d'un gouverneur qui buserait de ses pouvoirs.

Tout ceci se passe (ou est sensé se passer) dans la Corée du XIXe siècle, mais bien sur, a cette histoire apparemment anodine, se mele magie, guerre et secrets. En effet, Mun-Su est accusé d'etre le responsable de la chute du Jushin. Nous apprendrons donc au fil des tomes le passé de Mun Su, cet être torturé, mysterieux au sale caractere qui en fait voir de toutes les couleurs a ses deux compagnons : Sando (sa garde du corps) et l'ecuyer (son ecuyer xD)

Le manwha en lui meme est tres interessant de par sa construction et son scenarion, il vous apprends a ne jamais faire confiance aux apparences, et les retounrments de situation n'en finisse plus. Rien n'est ce qu'il a l'air d'etre, a commencer par le "méchant" qui a sa premiere apparition, nous donne plutoit l'impression d'etre un clochard ambulant à moitié looser (a savoir que ce gentil môssieur se revele etre a mon gout un des meilleurs mechant de la culture du Manwha ^^)

Apres 12 tomes (bientot 13), le rythme ne se perds pas, et toujours la meme reaction a la fin d'un tome (vous savez? quand on saute partout en hrulant NOOOOOOOOONNNN et qu'on veut savoir la suite en maudissant ce foutu bouquin de malheur). Sans parler du graphisme qui, malgré un debut difficile, devient réellement magnifique.

Je demande donc à ceux qui connaissent le manwha de se manifester et de me dire un peu leur avis sur ce petit bijou ^^
Vos impressions, votre experience avec, etc Razz

En tout cas, pour ceux qui sont intéressés et qui souhaitent découvrir, je vous joins ici la couverture du premier tome :

Le Nouvel Angyo Onshi 1142720974NouvelAngyoOnshi1_18052003


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:16

Voici une oeuvre injustement et encore trop méconnue!!!

Graphiquement, ca pète!
Au niveau des personnages, ca pète!
Au niveau de l'histoire, ca pète!
Au niveau des rebondissements, ca pète!
Au niveau des combats, ca pète!
Au niveau intensité dramatique, ca pète!

Bref, ca pète! Cool
^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:26

j'adore les fringues de sando... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Todrian
Kévinou
Kévinou
Todrian


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation Geekienne : Grasse
Genre de Geek: : Briseur de crânes, en particulier en jeu de rôles...
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:38

Je ne connais pas encore l'histoire et les personnages Rolling Eyes , mais on m'en a dit que du bien...
Very Happy

Dès que j'peux, j'achète, enfin Je lis^^
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Kévinou
Kévinou
Fastolfe


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation Geekienne : DTC
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:34

Personnelement, je vais commencer le 3, et les deux premiers m'ont mis sous le charme. En plus de très beaux dessins, c'est surtout le héros, Mun-sun qui intrigue par sa façon d'agir, parfois immorale et non digne d'un héros de ce nom, et c'est ça qui me plaît Smile
Il ne fait confiance à personne, même à Sando, sa garde du corps, n'hésite pas à révéler la réalité là ou se cache le mirage (tome2), comme si il n'avait aucun état d'âme. Malgré ceci, on s'y attache très vite, et je suis impatient de lire la suite Arrow

Pour le background, je trouve ça sympa que des anectodes historiques qui ont servi de référence à l'histoire soit placé régulierement entre les chapitres, ça ajoute de la saveur au tout ^^



Voilà, j'en reparle quand j'aurai terminé (Pas pour de suite, quoi)

Fastolfe
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:57

Ravie que ça vous plaise Smile

Fastolfe, pour ce qui est du background et des legendes Corréennes, je trouve ça dommage qu'ils arretent de l'appliquer a un moment (profites en bien pour l'instant Razz), l'histoire va se fixer et se stabiliser, j'espere que ça te plaira toujours Smile
En tout cas tu n'as pas à avoir peur pour Mun-su il reste hum...fidele a lui meme XD

Todrian, depeche toi donc de lire ce monstre de la litterature manga, cette serie reste pour moi inegalable (deja en graphisme, dur de trouver aussi bon... Tiens d'ailleurs Fastolfe, si tu aimes le graphisme, tu vas voir il est de plus en plus beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:14

En Manwha je suis plus Chonshu qu'autre chose perso^^

Mais je ne connais pas le nouvel anyo et comme mes finances sont très limitées et que la Fnac de Saint Lazare n'a plus de tomes 1 ... Bah je ronge mon frein en attendant de pouvoir commencer la lecture de cette oeuvre (qui je suis sûr n'égalera pas dans mon coeur le monstre qu'est Berserk^^)...

Mais j'avoue quela description du vilain faite par Chrominet m'intrigue et c'est pour ça que j'ai réellement envie de voir ce que ça doit donner sur le papier^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:23

j'avoue préférer Berserk (n°2 après mon favori One Piece).

mais la 3° place est vacante, et le nouvel Angyo Onshi est un bon prétendant.^^

ps : grrr...faut ke je rattrappe mon retard. Le Nouvel Angyo Onshi Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:00

PsychoKefka a écrit:
j'avoue préférer Berserk (n°2 après mon favori One Piece).

mais la 3° place est vacante, et le nouvel Angyo Onshi est un bon prétendant.^^

ps : grrr...faut ke je rattrappe mon retard. Le Nouvel Angyo Onshi Smiley_1

Mon top 3 est assez différent je dois dire :
1-Berserk
2-Hokuto No Ken
3-Fly

Mais je vais me mettre à lire le Angyo Onshi, je vous le promets (normalement ce week end je vous fait LE topic Berserk ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:27

Ouais t'as interet, sinon j'ai trouvé ton cadeau pour fevrier xD
Chonchu j'aime pas comme le manwha part en couilles...le debut et geniale et au bout de quelques tomes le rythme se perd, puis finalement les derniers tomes sont chiant et emem, on sait meme pas si c'est fini !
¨
Pour ce qui est du personnage de Chonchu par contre j'adore ^^

Enfin là n'est pas le sujet, Psycho, mets toi donc a jour et dis nous ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:02

Dragan a écrit:
Enfin là n'est pas le sujet, Psycho, mets toi donc a jour et dis nous ce que tu en penses ^^

Leclerc et Glingal : fournisseurs officiels de Nouvel Angyo Onshi de Psycho Razz
Je crois que notre ami Psycho est à jour sur ce manga/manwha là. Pas en retard, ni en avance d'ailleurs... "un magicien arrive précisément à l'heure prévue!" (oups je m'égare! clown )

Sinon avez-vous un personnage préféré?

Comme dit ailleurs, le mien c'est WonSul! ^^
Déjà, quelque soit son "état" (pour ne pas spoiler lol), il est classe! Graphiquement il n'y'a rien à redire!
J'adore son histoire et sa situation qui font qu'il est le blasé et dépité de service, ainsi que le mec qui se retrouve au milieu d'un conflit dont il n'a plus rien à faire!
Au combat, il est redoutable. C'est un épéiste hors-pair, un vrai technicien, et son épée possède l'intéréssante faculté d'être invisible, voir mentale puisqu'il peut déformer sa lame et lui donner un état solide ou non! Razz

petite tof du monsieur (une page de SOA pour être exact^^ c'est le type à gauche ^^ ) :
http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Scans/Scans_couleurs/Tome04/img03.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:21

Oui Wonsul a la classe c'est inconstestable. Comme la plupart des personnages masculins du SAO cheers

Au niveau des personnages favoris ben, je dois avoué que pour l'instant j'ai un faible pour Kewil Hyang (jusqu'ici on en avait beaucoup entendu parler, mais on commence a la decouvrir depuis peu)

Spoiler ( ne pas lire si le personnage de Kewil est encore un mystere pour vous)
Je trouve cette fille gonflée, drole, gracieuse, forte et faible a la fois, on lui impose de nombreux choix mais malgré tout elle decide de façon bien ferme, et va jusqu'au bout de ce qu'elle a envie de faire. Et par dessus tout, elle est caracterielle xD
Bref, c'est une sorte de Mun Su au feminin, et je me suis très vite attaché a elle Smile
(C'est la jeune fille en avatar si vous ne savez pas a quoi elle ressemble Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:26

Hm personnellement je pense que Mun-su est mon personnage préféré, mais il est presque quasiment à égalité avec Wonsûl, je pense que les deux "frères" comme je les appelles ont une classe et un passé qui rend obsolète bien des personnages d'autres mangas/manwhas, j'adore le côté mystérieux de Mun-su et son honneur, sa logique, son charisme, et tout le tragique qui le caractérise, quant à Wonsûl, il est le guerrier ultime, j'adore l'idée de son épée (même un rondin de bois peut l'invoquer drunken ) qui est vraiment une trouvaille hallucinante, mais je le préfère largement durant son état au milieu même du manwha où on comprend alors tout l'aspect terrible et triste du personnage, ses peurs et ses reproches, et son attachement à Ajite qui est tout aussi profond et angoissant.

Bref j'aurais du mal à les départager franchement, je pense qu'ils sont vraiment tous les deux pairs et que l'un ne peut aller sans l'autre, ce sont vraiment mes deux coups de coeur de SAO.
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:10

Y'a un inconvénient à force de parler de SAO... C'est que ca me donne envie de lire le tome 16 (qu'est-ce qu'ils foutent au Japon??? XD) et que le tome 13 sorte en France pour que je l'achète Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:19

Ils ont retardés la sortie du tome 13 ces enflures (je sais pas ce qu'ils foutent), il devait sortir en decembre et maintenant c'est meme pas sur qu'il sortira en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Feorth
Kévinou
Kévinou
Feorth


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:28

Ben Angyo Onshi est le Manwha que je prefere a ce jour^^


J'adore le destin tragique developpé dans chacun des personnages dont 2 tout particulierement:

WonSul qui est un homme puissant et humble qui a une destinée tragique, il se sent abandonné par Mun Su qui part sans lui
Ensuite alors qu'il ne souhaite que la mort on ne la lui accorde pas
WonSul est vraiment triste et seul, Rah je l'aime vraiment ce Perso
Puis y a aussi sando qu'on voit plus trop... Sad
J'ai bien aimé l'histoire de hongil dong, Qui se bat pour son idéal... Ce que je trouve tragique c'est que alors que ses amis devoués meurt elle doute...
Spoiler:

Bon Bref tous les perso sont sympas et bien travaillés, ce qui donne un attrait de plus pour ce manwha c'est que la plupart des personnages sont inspirés de personne ayant existé...

enfin que dire de plus? Voici venir l'angyo onshi!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:11

Il était 00 h 06 tres précisemment quand mon RER ferma ses portes pour quitter la gare de Lyon, j'éteignis donc mon lecteur MP3 et ouvrit mon sac pour y prendre le premier tome du Nouvel Angyo Onshi que la gentille Dragan m'avait offert ... Quelle méchanceté, tout ça contre mon gré !!!! M'enfin ...

Donc j'ouvre le manga et je vois un style vraiment sympa avec un trait fin (qui devrait évoluer vers de l'encore mieux^^), une netteté dans les paysages assez incroyable... Je me dis que même si ça me plait pas, au moins ça aura le mérite d'être plaisant à regarder.

Alors que des gens complètement bourrés hurlaient à côté de moi, je continuais ma lecture du prologue et ce fut le choc lorsque j'ai appris que le héros était ce putain de Mun-Su !!! Déja, grosse claque dans la gueule dès le prologue avec la vilaine sorciere qui veut juste de l'espoir pour ensuite tout casser ... La salope, mais j'ai adoré !!!

Puis j'ai lu les autres chapitres avec de l'intérêt (le coup de théatre du départ m'avait bien plu), puis on se retrouve avec un héros physiquement proche d'un Spike de Cow Boy Beebop (enfin je trouve^^'') et moralement tres proche d'un Gatsu avec sa philosophie fataliste et sa notion d'un miracle unique ... Bref j'ai bien kiffé le héros.

Ce n'est certes qu'un premier tome, mais le manwha débute excellement et donne envie de lire la suite (Glingal et Dragan avaient raison !!)... Un bon premier tome en tous cas qui apporte son lot de nouveautés et pose les bases d'un monde qui promet beaucoup de bonnes et mauvaises choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:15

Ton commentaire fait plaisir aux yeux! Very Happy

J'ose prétendre que tu accrocheras à la suite, les coups de massues sur la tête (en gros, je parles des retournements de situations et autres rebondissements XD ) seront tout aussi présents par la suite, avec un scénar et des personnages qui en imposent! Et toujours une certaine noirceur, une certaine rancoeur et un certain fatalisme qui parsèment le manwha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:43

Le Berserk Coréen apparement XD !!!

Bref, si c'est toi qui me dit ça, alors c'est que je vais vraiment m'en prendre encore plein la tête ... J'ai hâte (dit-il d'une petite voix assourdie^^)
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:38

c'est vrai que le parallèle entre Guts et Mun-su (au niveau mentalité) est frappant, et aussi sa quète de son ennemi : Griffith/Ajite.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:37

Je viens de terminer le tome 3 depuis hier soir, et j'avoue que l'épisode de l'île avec le type blond et le type aux ailes noires est bien sympa... Puis voir qu'Ajite semble si gentil fait relativement froid dans le dos ... J'ai hâte d'en lire plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:46

Tu vas voir, l'histoire suivante est bien sympa! Et elle sera une bonne plaque tournante vers la trame principale de l'histoire! Very Happy

Pour ma part, j'attends toujours la sortie des derniers tomes! Ayant lu les raws, j'ai hâte d'avoir droit à la traduction! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:52

Je viens de commencer le tome 4 (oui j'ai acheté les tomes 4 et 5 avec les adminounets XD)... Franchement le combat entre Sando et Wonsul poutre bien, d'ailleurs, il va falloir que j'aille lire la fin, je suis sur les crocs !!

Mais l'histoire évolue vraiment bien, de même que le design ... J'accroche réellement (et j'avoue que Dragan a réussi à me convertir et que j'ai envie constamment de lire la suite, là j'ai encore deux tomes pour me rassasier !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:30

Aaaaah tu viens de voir Wonsul, mon peros préféré!!!! I love you

Hein qu'il est bien?! Hein qu'il est bien!? sunny

C'est vrai que le combat entre Sando et Wonsul poutre pas mal! Mais ce n'est que le début! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Archiduc Trésorier
Archiduc Trésorier
Calintz


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation Geekienne : Devant mon PC ^^ !!
Genre de Geek: : glander,jouer et passer ma vie sur mon PC
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:44

Le combat est démentiel, mais apparement Wonsul a connu quelques désagréments forts préjudiciables ... Bref mon perso préferé reste quand même Mun-Su qui s'affirme de plus en plus comme un gros malade mental qui ne pense qu'à une chose ...Venger son ami le roi (bref un type torturé ne cherchant que sa vengeance, j'adore^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Le Nouvel Angyo Onshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Angyo Onshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Kommandantur Geekienne ::.... :: La littéraire Geekattitude :: Mangas et Manwhas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser