Association pour la Préservation du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association pour la Préservation du Geek

Bienvenue sur le forum de L'APGRCR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic geekien des présentations coutumières

Aller en bas 
+19
etherchild
Feorth
Sauron
Whisper
Oro
Shedim
Sekigo Le Magnifique
Todrian
Isometric
Vidious
Final Legend
Glingal
Stone
Fastolfe
PsychoKefka
Calintz
Dragan
Golgotha
Norkana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ryo-M
Kévinou
Kévinou
ryo-M


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2007

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:58

Salut à tous !

Hop, je me présente vite fait :

Tout d'abord je suis la parce que quelqu'un que je ne dénoncerais pas ma conseillé de venir perdre un peu de temps parmis vous, je verrais bien si je lui en serais reconnaissant plus tard.
Je constate avec une première vision rapide du topic que je connais pas mal de monde "de vue" si l'on considère que cela est possible par forum interposé mais j'avoue avoir craqué après la troisième page et je n'ai pas lu la présentation de tous les membres... Ce n'est que partie remise.

J'espère pouvoir parler une peu de tout ici, sachant que les sujets principaux abordé ici font apparement partis de mes intérets personnels ça s'annonce bien. J'espère trouver des avis intéressants, éclairés et argumentés sur tous les sujets et pourquoi pas découvrir des choses qui m'avaient échappé jusqu'à lors.

Bon, les objectifs étant définis, je rentre dans la présentation concrète :
Je suis Clermontois, j'ai une vingtaine d'année à mon actif et j'espère en vivre bien d'autres, passionné par la musique, le cyber-glandage, le cinéma et la littérature, ex-archi-addict aux jeux de roles pas encore totalement désyntoxiqué, dévoreur de jap-animé et parfois lecteur de mangas, passionné par les jeux de stratégie et la théorie des jeux en général.
J'essaye actuellement d'obtenir une licence d'informatique...

Voilà, c'était ma présentation subjective et incompléte pour toutes informations supplémentaires veuillez me contacter via mp, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:11

Bienvenue à toi Ryo-M.

soit un bon geek.jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand Che
Grand Che
Golgotha


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation Geekienne : Ile de l'Enfer - Galbadia
Genre de Geek: : FEU PURIFICATEUR!!!!
Date d'inscription : 13/12/2006

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:42

Bienvenue à toi ryo!

Y'a pas à dire, j'invite que la crême des users sur ce forum ^^

Que la force du sous commandant Marcos soit avec toi, camarade révolutionnaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryo-M
Kévinou
Kévinou
ryo-M


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2007

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:05

Golgotha a écrit:

Que la force du sous commandant Marcos soit avec toi, camarade révolutionnaire! Wink

Tu me prends pour qui ? C'est moi qui lui ai soufflé l'idée de la cagoule et de la pipe, j'étais là en janvier 94 quand il a prit les armes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:33

J's'rais curieux de connaitre le nombre de personnes qui bossent dans le monde l'informatique sur ce forum! Razz
J'en profite au passage pour préciser que si certains maitrisent l'OpenGL, Ogre3D et Pure Data, ils sont les bienvenus pour me donner des tuyaux! lol!

Bienvenue en tout cas ryo-M
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:58

Bienvenu a Ryo-M que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de connaitre... Ce qui va surement se reparer vu la convivialité et l'intimité de ce forum x)

Apres avoir lu quelques uns de tes posts, je pense que tu te sentiras effectivement bien sur Geek-Org, sur ce je te souhaite de nouveau la bienvenue, bon amusement et bons posts drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
ryo-M
Kévinou
Kévinou
ryo-M


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2007

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:02

Merci, merci !
Je suis flatté, je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux !
(si, si, cette phrase est bien au premier degré )

Je sens que ce forum va être très agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isometric
Elève des armes
Elève des armes
Isometric


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Genre de Geek: : Geek de type PS2-jambon-bière
Date d'inscription : 20/12/2006

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:57

salut Ryo-M et bienvenue chez les gros geeks !
ici tu seras compris et écouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shive
Kévinou
Kévinou
Dark Shive


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation Geekienne : Volontiers...avec un nuage de lait.
Genre de Geek: : Celui qui assume pas..
Date d'inscription : 28/01/2007

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:45

Bienfenus amis Geek =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-overdose.cowblog.fr/
Oro
Kévinou
Kévinou
Oro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation Geekienne : a geekotopia x)
Genre de Geek: : dessineux
Date d'inscription : 06/01/2007

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:00

bonjours au petits nouveaux x)
zallez vous amuser sur ce forums, avec la creme des cremes de geeks x)
Revenir en haut Aller en bas
Feorth
Kévinou
Kévinou
Feorth


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:06

C'est de reour apres un exil force que je suis haureux de voir qu'il y a du nouveau...

Bonjour a tous Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Smiley32 (Internet retrouver... que d'emotion...)
Revenir en haut Aller en bas
Old Lobo
Kévinou
Kévinou
Old Lobo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2007

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:20

Howwwwdeeeehooooo !

Alors, une présentation de moi, pfiu, pas grand-chose qui me viens dans ma petite tête.
Alors commençons par du bateau, je suis donc Old Lobo, 23 ans, étudiant en management option marketing (ce qui se résume surtout à du marketing en fait), je vis pas loin de paris, dans la banlieue de Courbevoie.
Alors, en quoi suis-je un geek ? J’aime bien des trucs de geek quoi, comme les mangas, les jeux vidéo, et les animes, ce qui est sujet de moquerie dans ma famille lol
J’aime des trucs un peu plus normaux aussi comme le cinéma, la littérature (même si ça fait un moment que j’ai rien lu), certaines séries, la natation, le flanc, les gratouillis dans le dos, les trucs qu’on peut faire avec des personnes du sexe opposé, certaines boissons pas forcement bonnes pour la santé, croiser les bras, et d’autres trucs et machins.
Bref, je suis ici suite aux conseils de deux joyeux bougres qui traînent dans le coin, et je pense que je vais m’y plaire.

Je vous dis donc à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Feorth
Kévinou
Kévinou
Feorth


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:13

Old Lobo a écrit:

J’aime des trucs un peu plus normaux aussi comme le cinéma, la littérature (même si ça fait un moment que j’ai rien lu), certaines séries, la natation,

Etre un peu geeks c'est tout a fait normal... apres tout cinema, littérature et séries sont parties du Geek... Smile

Vu tes loisirs je pense ne pas me tromper en disant que tu te plairas ici ( quitte a user de ma personne)
Salut Old lobo... heureux de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Old Lobo
Kévinou
Kévinou
Old Lobo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2007

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:44

Merci de ton accueil Feorth Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Dragan


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation Geekienne : Fantasia
Genre de Geek: : Lutine excentrique et flemmarde
Date d'inscription : 13/12/2006

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:19

Old Lobo a écrit:
Alors, en quoi suis-je un geek ? J’aime bien des trucs de geek quoi, comme les mangas, les jeux vidéo, et les animes, ce qui est sujet de moquerie dans ma famille lol
Bienvenu au club ! cheers
Ma famille pense que j'aurais du arreter de lire ce genres de choses a mes 12 ans...enfin bref, nous sommes incompris c'est la malediction du geek xD

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum, et je soutiens Feorth dans son avis que tu te plairas ici Smile Bons posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecrow01.skyblog.com
Golgotha
Grand Che
Grand Che
Golgotha


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation Geekienne : Ile de l'Enfer - Galbadia
Genre de Geek: : FEU PURIFICATEUR!!!!
Date d'inscription : 13/12/2006

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:47

Yahouuuuuuuu bienvenue à toi Old Lobo ^^

Alors ce dossier sur le lait en mercatique? clown
Revenir en haut Aller en bas
Old Lobo
Kévinou
Kévinou
Old Lobo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2007

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:32

Meci de votre accueil Dragan et Golgo cheers Et vive les geeks persécuté lol !
Et oui Golgo, j’ai enfin fini ce dossier à la c.. sur la « transformation » du lait, ce qui a été particulièrement énervant à traité affraid
Revenir en haut Aller en bas
ryo-M
Kévinou
Kévinou
ryo-M


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2007

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:59

Bienvenue à toi !
On va s'entendre parce qu'on à déjà une passion en commun, le truc juste après les gratouilles dans le dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:32

Bienvenido Old Lobo ^__^
Amuse toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKefka
Bouffon attitré
Bouffon attitré
PsychoKefka


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation Geekienne : devant ma console
Genre de Geek: : plaisirs plus ou moins solitaires
Date d'inscription : 13/12/2006

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:46

Salut à toi Old Lobo !!!

que l'esprit de Sniper "Woulf" soit avec toi ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:58

Bienvenue à tous les ptits nouveaux,

Désolé si le forum change toujours un peu d'aspect, je suis en plein remaniement du design, du coup ca risque d'en dérouter certains, pardon d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
Tonic
Invité




Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:56

salutation les G33K

Moi j'me Presente, je suis Tonic G33 Spykokwak, fan de RPG et surtout de MMO, j'ai 25 ans célibataire, libre comme l'air et sans maladie et surtout pas de gamin (enfin selon les rapports des tests d'adn xD)

je suis programmeur, develloper, et je suis patron de ma propre entreprise de web master

Calintz m'a invité ici, donc me voila, je suis ouvert sur pas mal de trucs en général, et j'ai su par lui que vous désiriez faire un site et avoir un forum (sans pub ? xD)et pourquoi pas un nom de domaine et un herbegement sur serveur dédier (chez moi quoi xD)

Bref voila :p et jespere bien m'amusez avec vous.

sinon je suis fan d'animés, et de world of warcraft sur lequels je passe la moitié de ma vie quand je suis pas chez les.......... heuu les.... enfin j'veut dire........ des copines XD

bref bisous a tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Norkana
Grand Gourou
Grand Gourou
Norkana


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation Geekienne : Myghavalion
Genre de Geek: : Rêveur
Date d'inscription : 13/12/2006

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:09

Bienvenue à toi Tonic !

Eh bien ! Je desespérais de revoir encore une fois un nouvel arrivant poster sur ce topic, et quel nouveau !

Je vois que Calintz ne s'est pas trompé quant à sa recherche de personnes susceptibles de nous aider à améliorer ce modeste forum Smile Tu es ici chez toi frère Geek, je vois qu'en plus nous avons quelques passions communes comme les RPG/MMO et les Pokémons xD

Dans tous les cas si tu peux nous apporter de l'aide quant au dévellopement du forum et, pourquoi pas, d'un site internet, je suis toute ouïe !

Que les dieux de la geekitude te soient favorables frère et bon séjour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-organisation.forumactif.com
Glingal
Mathématicien mégalo
Mathématicien mégalo
Glingal


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation Geekienne : Nantes et Paris
Genre de Geek: : fantasy-maniac
Date d'inscription : 17/12/2006

Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:23

Hello Tonic!!!
Tonic, c'est en référence au Gin, ou à Gym Tonic? Razz

Encore un informaticien! Bienvenido! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Invité




Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:11

Merci merci ....

oui j'ai rencontré Calintz sur un de mes Forums, depuis on est devenu super potes, surtout avec son frere qui été mon fidel "Brad" (pitt) droit PHPbb n'a pas de secret pour moi xD

pour vous donner des idées de sites, certains sont pas fini mais le site reste bien

Mon site de wow http://www.lesfous.net/ =>Hyjal powa
Mes site persos =>http://www.auberge-chocomog.net/=>http://www.chocoworld-fr.com/

puis aprés c'est ceux du boulot

http://www.aper.fr/
http://www.bmm-modelisme.fr/

et encore bien bien d'autres, voila un exemple de ce que je fais sinon y'a quelques sites de cul mais je send pas les adresses xD a moins que vous les vouliez bande de sales perves de base...... erf on est tous les memes XD ...pervers moi ??? humm ué a mort afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic geekien des présentations coutumières   Topic geekien des présentations coutumières - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic geekien des présentations coutumières
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des AMV
» la Wii => Topic Officiel
» Topic Guitare/Basse/etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la Préservation du Geek :: ....:: Commandes Générales ::.... :: Annonces du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser